CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(sondage)kinect desactivé

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
07 août 2013 à 14:34:16

excoffierss :d) Ce n'est pas la première fois que le contrôle vocal ou gestuel est présenté, entre Google, Siri sur iPhone, les Samsung Smart TV (lire mon post plus haut) ,ect...
C'est un contrôle plus évolué certes mais aussi lassant que les autres.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 août 2013 à 14:34:26

"Et les webcams sur laptop ?
Même souci non ?
Si tu as peur qu'il te scrute, tu le mets dans une boite a chaussures"
:d) Et?
Tout le monde possede un laptop avec webcam intégré?
Les laptop ne fonctionnent plus si la caméra et le micro ne fonctionnent pas?
MS pousse le vice jusqu'à rendre VOLONTAIREMENT sa console inutilisable sans.

"Quant à la boite qui étudie son client, fait du marketing, c'est du JAMAIS-VU dans l'histoire, c'est une première mondiale !"
:d) Entre étutier quelqu'un et filmer quelqu'un dans sa chambre y'a une différence. Si tu ne me crois pas essaye avec ta voisine, et donne moi tes impressions une fois sortit de prison.

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
07 août 2013 à 14:39:35

oui je comprend mais tu dis que c'est inutile alors que les développeur l’apprécie beaucoup et ils vont l'utiliser dans tout leur jeux a preuve du contraire .
Que se sois la presse ou les dev ils sont unanime .
Et je ne crois pas qu'il face tous des jeux kinect , je peux comprendre que tu le trouve nul mais dire que c'est inutile alors que tes exemple ne sont pas valable (car il ne concerne pas le jeux video) est absurde celon moi .

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2013 à 14:43:54

Kenshinzen Voir le profil de Kenshinzen
Posté le 7 août 2013 à 14:34:26 Avertir un administrateur
"Et les webcams sur laptop ?
Même souci non ?
Si tu as peur qu'il te scrute, tu le mets dans une boite a chaussures"
:d) Et?
Tout le monde possede un laptop avec webcam intégré?
Les laptop ne fonctionnent plus si la caméra et le micro ne fonctionnent pas?
MS pousse le vice jusqu'à rendre VOLONTAIREMENT sa console inutilisable sans.

:d) Gros malin, j'ai envie de m'acheter un laptop maintenant, je fais comment ? A part m'acheter un mac ?
J'ai pas le choix, y'a une webcam intégrée.

Et comme Kinect, celle-ci ne peut pas être débranchée mais désactivée. Si on suit ton raisonnement, je suis donc filmé en permanence lorsque j'utilises mon laptop.

Et sinon, y'a une solution : tu désactives Kinect et tu te déconnectes du Live.
Et ils font comment ensuite pour récupérer des infos ? Par télépathie ?

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
07 août 2013 à 14:46:17

excoffierss :d) Je comprends ton point de vue. Mais dire que tous les devs en parlent c'est dire une chose faussée tout simplement parce que toutes les plateformes n'ont pas Kinect. On aura juste des + à la con histoire d'utiliser un minimum Kinect.
Personnellement je pense que seulement les exclues xbox auront un vrais avenir avec Kinect. Mais seulement les quelles ? Je n'ai que Halo et Trial Evolution comme exclues xbox. Et JAMAIS je ne verrai un contrôle par kinect dans Halo, la communauté est bien trop puriste.
Comme je le dis tout le temps, quand tu ne joues pas aux jeux Kinect, c'est useless.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2013 à 14:47:22

T'as Halo ?

Tu connais donc le mode forge, n'est-ce pas ?

Imagine les possibilités avec Kinect

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
07 août 2013 à 14:50:27

IlGrandeCorvo :d) Prendre l'exemple du laptop est ridicule car dans ce cas, un PC fixe est mieux représenté. Un boitier avec un caméra annexe. Je veux la désactiver ? Je débranche et c'est fini.

Et pour le mode forge, je pense que tu viens de trouver le seul avantage que Kinect pourrai m'apporter, même si je ne fais que télécharger des maps dans Halo, mais disons que je veuille développer une map alors là oui, je reconnais ça intéressant. C'est pour ca que je trouvais Project Spark attirant.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 août 2013 à 18:28:44

"Gros malin, j'ai envie de m'acheter un laptop maintenant, je fais comment ? A part m'acheter un mac ?
Et comme Kinect, celle-ci ne peut pas être débranchée mais désactivée. Si on suit ton raisonnement, je suis donc filmé en permanence lorsque j'utilises mon laptop."
:d) Si ca te fais chier tu fais sauter une soudure et c'est réglé, ton laptop fonctionnera toujours.

"Et sinon, y'a une solution : tu désactives Kinect et tu te déconnectes du Live.
Et ils font comment ensuite pour récupérer des infos ? Par télépathie ?"
:d) Déjà comme je l'explique dans mon premier message, tu ne peut désactiver Kinect. Ensuite, tu fais comment pour les jeux vendu incomplet genre Forza 5 sur cette console soit disant offline?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2013 à 18:55:55

Rho les fautes...

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2013 à 20:34:32

Kenshinzen Voir le profil de Kenshinzen
Posté le 7 août 2013 à 18:28:44 Avertir un administrateur
"Gros malin, j'ai envie de m'acheter un laptop maintenant, je fais comment ? A part m'acheter un mac ?
Et comme Kinect, celle-ci ne peut pas être débranchée mais désactivée. Si on suit ton raisonnement, je suis donc filmé en permanence lorsque j'utilises mon laptop."
:d) Si ca te fais chier tu fais sauter une soudure et c'est réglé, ton laptop fonctionnera toujours.

"Et sinon, y'a une solution : tu désactives Kinect et tu te déconnectes du Live.
Et ils font comment ensuite pour récupérer des infos ? Par télépathie ?"
:d) Déjà comme je l'explique dans mon premier message, tu ne peut désactiver Kinect. Ensuite, tu fais comment pour les jeux vendu incomplet genre Forza 5 sur cette console soit disant offline?

:d) C'est bien ta solution bidon ?

Je démonte le laptop et je le bidouille. Dans ce cas-là, je mets Kinect dans une boite a chaussures, c'est une solution tout aussi valable.

Sinon, je croyais que tu ne payais pas le live sur 360, donc ta console sera effectivement off-line non ?

Quant à Forza, si pour une MAJ qui dure 30 secondes (et gratuite pour tout le monde), t'as peur d'être espionné :sarcastic:

guidemaupassant
guidemaupassant
Niveau 18
08 août 2013 à 08:38:07

| IlGrandeCorvo  -  le 7 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-557230-1-0-1-0-sondage-kinect-desactive.htm#message_557257
| La pub ciblée, ca existe déjà sur current-gen
|
| Quant à la boite qui étudie son client, fait du marketing, c'est du JAMAIS-VU dans l'histoire, c'est une première mondiale !

kinecct vois que tu vis solo , elle en deduit donc que tu est célibataire . tu vas recevoir des pub pour badoo , adoppteunmec , meetic et co . tes pote ou des mufs que tu veux serrer vois ta pub .

tu crois que ca vas jouer en ta faveur ? :noel:

il y a ce et qurtout les fais que ca vas insiter les gens a faire plus d'acchat compulsif :ok:

la publicité c'est le mal incarné :sournois:

La vidéo du moment