CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(sondage)kinect desactivé

guidemaupassant
guidemaupassant
Niveau 18
07 août 2013 à 13:33:40

salut je fais juste un petit sondage pour savoir qui des futurs posseseur dde la xbox one pense désactiver la kinet quand la xbox one est eteinte (pour eviter entre autre les publicité ciblé ou par souci d'economie d'énergie )

http://www.pixule.com/208273169530_desactiverai-vous-kinect-quand-vous-nutiliserai-pas-xbox-one.html

voila voila ! :)

ps4kikooland
ps4kikooland
Niveau 10
07 août 2013 à 13:36:45

comme il sera ultile, pratique et intelligent vaut mieux le laisser activé. un gaiin de temp avec ca

Smedar
Smedar
Niveau 17
07 août 2013 à 13:42:05

Sa peut-etre bien de la laisser fonctionnel. Moi je me vois bien dans ma chambre entrain de bosser et quand je vais terminer avec la voix je dis " Allumage -> jeux -> Halo " je fini mon devoir et joue direct sans bouger. Enfin c'est mon avis personnel :oui: C'est des petits truks qui me plaît :oui:

Saintfelicien
Saintfelicien
Niveau 7
07 août 2013 à 13:47:07

Afin d'économiser, je coupe au secteur tout mes appareils (Freebox, tel, pc, TV etc...) et ce, tous les matins avant de partir au taf.

Je désactiverai donc Kinect :pf:

oasis38
oasis38
Niveau 10
07 août 2013 à 13:55:54

:rire: smedar :d) le mec qui est un gros tas et qui est pas foutu de se lever jusqu'à sa console pour l'allumer, pire, même pas foutu de prendre sa manette :rire:

C'est ça que veut faire M$ à long terme, créer une génération de gros assistés qui auront besoin de tous les gadgets créés par M$ pour vivre :ok: Regardez Wall-E, ce film est de l'anticipation et explique ma thèse :hap:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
07 août 2013 à 13:57:16

Conjugaison tu connais ? :hap: Sinon j'ai voté.

[GTman66]
[GTman66]
Niveau 10
07 août 2013 à 13:58:56

Oasis38 :d) Pas mal :rire2:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2013 à 14:01:24

Oasis38

Si à l'époque, on avait écouté des mecs comme toi, on aurait jamais eu de télécommande pour les télévisions et on serait comme des cons à se lever pour changer de chaine

Surtout que par exemple, ma manette 360 est posé sur ma table basse et je peux allumer la console avec.

oasis38
oasis38
Niveau 10
07 août 2013 à 14:03:31

Du coup j'hésite à créer un joli topic avec ce post :hap: je sais que tous les gars du fofo vont me cracher dessus avec le "olol kikooPs4"

Oui, je connais toute la répartie de ce forum :cool: vous allez me dire que je n'ai cité que cette phrase mais en fait, elle est assez(énormément à un point inimaginable) redondante :hap:

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
07 août 2013 à 14:05:06

IlGrandeCorvo :d) Sur ma Samsung Smart TV 55" j'ai le contrôle vocal et le contrôle gestuel, en fait j'ai déjà Kinect 2 dans ma télé. Mais tu sais quoi ? Je ne l'utilise jamais et tous les membres de ma famille ont trouver ça ridicule. Même ma mère qui avait encore une TV cathodique dans sa chambre il y a moins de 2 mois.
C'est useless, casual et ridicule. De plus, on a déjà une télécommande (manette), pourquoi en vouloir plus.

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
07 août 2013 à 14:06:50

Surtout que comme je l'ai dis, Kinect est inutile si tu ne joues pas aux jeux Kinect. C'est comme acheter une voiture pour écouter la radio :o))

oasis38
oasis38
Niveau 10
07 août 2013 à 14:07:09

Ben la télécommande c'est bien hein, tout comme la manette, je sais qu'on peut allumer la console avec, ce qui nécessite un effort pour aller la chercher, tout de même :ok: (ce que smedar n'a pas envie de faire :hap: )

Je dis juste qu'actuellement on est assez assistés(manette, télécommande, jeux en démat' )pour ne pas avoir besoin du contrôle vocal permanent(ce qui semble être important pour vous, étant donné que vous allez quand même balancer 100€ dans cette m... chose)

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
07 août 2013 à 14:12:35

Si Kinect était véritablement désactivable tu pourrais le débrancher sans que la console ne le remarque.
Hors un périphérique qui reçois et envois des informations (du genre: je suis bien connecté!) n'est pas désactivé.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2013 à 14:15:12

Et les webcams sur laptop ?

Même souci non ?

Si tu as peur qu'il te scrute, tu le mets dans une boite a chaussures

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
07 août 2013 à 14:16:26

C'est ça qui me dégoûte en fait. Les développeurs et graphistes mettent tout en oeuvre pour faire de bons jeux et de beaux menus sur xbox one, mais microsoft est toujours là à étudier son client, faire du marketing, observer pour mieux vendre, faire l'hypocrite,... :(

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
07 août 2013 à 14:18:14

La pub ciblée, ca existe déjà sur current-gen

Quant à la boite qui étudie son client, fait du marketing, c'est du JAMAIS-VU dans l'histoire, c'est une première mondiale !

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
07 août 2013 à 14:24:06

IlGrandeCorvo +1

Comment une multi national se permet de faire sa je pensais que ce qu'il voulait c’était d abord rendre leur client contant comme se que fait sony en faite :-(

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
07 août 2013 à 14:25:27

excoffierss comme tu crois que Sony le fais, les entreprises sont prêtes à tout pour gagner plus.

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
07 août 2013 à 14:27:02

ce que je disais était ironique :honte:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
07 août 2013 à 14:28:43

InsaneTracker

Par contre comment tu peux dire que kinect 2 sera inutile sauf pour les jeux kinect alors qu'il n'est pas encore sorti et que tout prouve le contraire :question:

La vidéo du moment