CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esram

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:39:01

je prendrai les deux console mais si je prend la xbox c'est parce que son line up est beaucoup plus fourni celons MES gout.

Pour la ps4 j'atend seulement l'exclut qui me fera envie parce que pour l'instant c'est pas ouf . (c'est béte qu'il ai perdu mgs sinon sa m'aurai fait acheter la ps4 ^^)

excalor
excalor
Niveau 11
24 juillet 2013 à 13:41:29

ben non au contraire c'est mieux que sony n'est plus toute les exclus comme avant , comme la 360 a super bien marchée je comprend les dev qui ne veulent plus faire que sur une seule console

Insomniac Games - Kojima Production - SE etc etc

plus de sous et tous le monde profite

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
24 juillet 2013 à 13:43:13

:rire:

Quand on voit le tout premier post, j'te jure, on a vite compris à qui on a à faire.

Ah mais tu peux ddb, ça va changer quoi? A part démontrer une nouvelle fois que tu n'es pas mature? Tu sais, encore une fois, le monde du jeu vidéo est mal vu à cause de gens comme toi, qui idolâtre une seule et unique firme, au point de devenir pratiquement aveuglé de non sens et pris de phrases toutes plus incohérentes les une des autres.

Allez, ciao mec. Et pour la dernière fois, grandis, ça te fera du bien, sérieux :ok:

[HeroCorpFan]
[HeroCorpFan]
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:45:52

Moi je prend les deux consoles parce que j'ai toujours eu day one les nouvelles gen :noel:

Non, plus sérieusement, c'est surtout pour avoir accès à TOUT. Ne pas me dire "ah merde, ce jeu, j'aurai vraiment bien voulu le tester". Je sais que c'est un big budget mais bon, passion oblige :ok:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:47:10

Excalor

oui c'est sur c'est un plus pour nous mais un gros gros moins pour sony .

Ils ont comme même perdu leur meilleur licence . Quand la ps3 était sortit jamais sa me serait venu l'idée qu'un mgs sois sur xbox alors laisse tomber la surprise que j'ai eu a l'e3 :fete:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:49:35

[HeroCorpFan]

je les aurait bien pris day one toute les deux mais rien ne m’intéresse sur ps4 pour l'instant et j'ai pas envie qu'elle prenne la poussière jusqu'au millieux ,fin 2014 .

Mais bon peut etre qu'a la gamescom il vont changer la tendance des exclut ^^(même si j'y crois pas trop )

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
24 juillet 2013 à 13:50:35

Je pense que la gamescom ça va être surtout plus de news sur les consoles en elle-même et montrer les jeux déjà vu à l'E3

Samficher28
Samficher28
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:50:47

Beaucoup de magazine , de sites se lance a tord dans les comparatif , certe on connait plutot bien les specs de la ps4 mais la one beaucoup moins et beaucoup on oublier dans ces fameux comparatif foireux , la presence des moves engines ,ou meme la puce audio dedie sur la one alors que la ps4 devrait faire passer dans son cpu ce qui est moins efficace et en plus allourdi le cpu , tien en parlant de cpu celui de la one est encore plus mysterieux que le gpu , on sait juste que c est le meme de base que celui de la ps4 mais custumise bref attendez fin aout comme ca nous serons tous fixer

excalor
excalor
Niveau 11
24 juillet 2013 à 13:52:21

ah c'est sur quand je vois la PS3 qui a violée la magie de la PS2....

moi non plus je ne pensais pas que DMC FF MGS and co arrivent sur une autre marque mais bon MS a su montrer que la 360 était géniale apres une Xbox prototype ben voila

sans parler du fait que sony a eu ses plus grosse pertes entre le fait d'etre en negatif a la bourse ( tres mauvais ) le fais de devoir revendre des batiments complet pour juste remonter une marche .....

fin bref la magie sony n'existe plus pour moi depuis la PS3

entre les crash les premier spyro et j'en passe

je souhaite quand meme du bon plaisir aux joueurs de PS4 :) moi mon choix est fait

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:53:50

:cute: Samficher28 :cute:

Nan mais trop sa serre a rien de parler dans le vent pour l'instant faut attendre la gamescom qui sera riche en révélation et la on pourra tout discutaillé sur du concré :o))

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 13:54:04

d'ou tu sais que les spec seront dévoilées fin aout? c'est sûr ca?? :merci:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:56:05

Excalor

tu oublie aussi kingdom heard qui pendant la conf sony tout le monde penser exclut ps4 puis après conférence finalement multi-support :rire2:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:57:32

obiwanknob3

oui car aprés la gamescom microsoft a une conférence par rapport a l’électronique et conte dévoile la xbox (donc si il donne pas les perf a la gamescom il le feront a leur conf )

FacedeV
FacedeV
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:58:12

juste pour dire le débit théorique de la wii u est supérieur a celui de la xbox...

excalor
excalor
Niveau 11
24 juillet 2013 à 13:58:32

oh oui je crois que KH fut le summum, j'ai vu des enormes tas de rage sur enormement de forum ....

tout comme FF versus 13 pardon FF15

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 14:00:04

de toutes manière les euls exclus ad vitam eternam sur next gen sont celles produites par les studio des constructeurs. Seul dr 3 en sera une en dehors de cela mais meme pas sur.

titanfall cexclu temporaire, les dévs l'ont avoué à mi mot mais dire plus briserai le contrat d'avec MS

Killer Instinct exclu pk cest MS

forza mais en face y a des killzone et Infamous mais les jeux genre daylight ou daymachin ca pourra sortir sur oN eaprès rien n'est fixé à jamais

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 14:05:32

obiwanknob3

bah aprés pour savoir si tel ou tel license est une exclut il faut juste regarder combien le constructeur a mis d'argent dedans ...

Par exemple ryse et DR3 on était financer par microsoft donc c'est eux qui décide si exclu ou non .

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
24 juillet 2013 à 14:05:40

VDD, je me suis tué à l'expliquer. Mais bon, fais attention, tu serais vite insulté de "proS"...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment