Bonjour,
comme beaucoup j'ai placé de grands espoir en les 32MB d'esram à 192 GBPS. je me disais je m'en fous si la ps4 a de la ram beaucoup plus rapide, car MS fera passé ce qu'il faudra par l'esram encore plus rapidement, beaucou plus rapidement pour au moins égaler la ps4.
Or que comprends-je aujourd'hui? l'esram, théoriquement (j'insiste), fera du 192 gbs. c'est très rapide et ca m'avait conforté dans mon choix pro One que jai préco dailleur (20 euro de dépot). Mais: il n'y a que 32 MB de cet esram (soit quasi rien du tout.
AUjourd'hui jvc brise mes illusions avec sa news "Le processeur de la PS4... ou pas".
En effet, la rapidité des 8 go (!!!) de la ps4 sera de 176GB/s! QUasiment autant. Autant dire qu'on ne voit aucune différence à ces niveaux là. Seulement il s'agit de 8go et pas 32 mb. Le reste de la mémoire de la One sera beaucoup beaucoup moins rapide (ddr3)
svp rassurez moi, car je n'ai pas envie de perdre la foi en MS
Halo, fable et forz OMG
dites moi que ces chiffres sont faux pitié
j'ai pas envie non jai pas envie dannuler ma préco. car ils se trouve que je veux le smeilleurs jeux pou rla next gen et pour sa faut le meilleur hardware.
j'ai une xbox depuis halo 1. alors MS faites pas chier avec des inferior version plz. la 360 ke j'ai kiffé sa a passé pk la ps3 était une daube à programmer, mais là avec la ps4 ce sera plus du tout le cas...
Je veux voir la ONE DOMINER la next gen. >pc, ps4, wii U, 3ds, vita