CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

esram

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 13:13:35

Bonjour,
comme beaucoup j'ai placé de grands espoir en les 32MB d'esram à 192 GBPS. je me disais je m'en fous si la ps4 a de la ram beaucoup plus rapide, car MS fera passé ce qu'il faudra par l'esram encore plus rapidement, beaucou plus rapidement pour au moins égaler la ps4.

Or que comprends-je aujourd'hui? l'esram, théoriquement (j'insiste), fera du 192 gbs. c'est très rapide et ca m'avait conforté dans mon choix pro One que jai préco dailleur (20 euro de dépot). Mais: il n'y a que 32 MB de cet esram (soit quasi rien du tout.

AUjourd'hui jvc brise mes illusions avec sa news "Le processeur de la PS4... ou pas".
En effet, la rapidité des 8 go (!!!) de la ps4 sera de 176GB/s! QUasiment autant. Autant dire qu'on ne voit aucune différence à ces niveaux là. Seulement il s'agit de 8go et pas 32 mb. Le reste de la mémoire de la One sera beaucoup beaucoup moins rapide (ddr3)

svp rassurez moi, car je n'ai pas envie de perdre la foi en MS

Halo, fable et forz OMG :bave:

dites moi que ces chiffres sont faux pitié :snif2:

j'ai pas envie non jai pas envie dannuler ma préco. car ils se trouve que je veux le smeilleurs jeux pou rla next gen et pour sa faut le meilleur hardware. :oui:

j'ai une xbox depuis halo 1. alors MS faites pas chier avec des inferior version plz. la 360 ke j'ai kiffé sa a passé pk la ps3 était une daube à programmer, mais là avec la ps4 ce sera plus du tout le cas...

Je veux voir la ONE DOMINER la next gen. >pc, ps4, wii U, 3ds, vita
:ok:

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
24 juillet 2013 à 13:16:32

"Je veux voir la ONE DOMINER la next gen. >pc, ps4, wii U, 3ds, vita"

Expliquez-moi comment on fait pour en arriver à devenir aussi con et sortir des conneries pareilles? Foutu fanboy. C'est largement à cause des gars dans ton genre que le monde du jeu vidéo est devenu horrible.

Benten
Benten
Niveau 11
24 juillet 2013 à 13:16:57

Les chiffres ne veulent rien dire, l'architecture fait tout, le choix de la gddr5 Me semble bien peu judicieux.

Rashareihm
Rashareihm
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:17:41

Dans tous les cas, les jeux console serons enfin j'espère, correctement optimisés donc ne te prend pas la tête avec les specs !!!

Sinon monte toi un PC à la rigueur, et là tu pourra avoir ce type de pensées.

Ce n'est que de la branlette, quand tu vois ce que les consoles actuelles nous sortent TLOU ou HALO 4 c'est vraiment encourageant.

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
24 juillet 2013 à 13:18:53

perso si la one gère autant que la xbox360 je suis d'accord pourqu'elle domine la gen sinon c'est mérité si elle se plante niveau config, mais la xbox 360 mérite ca c clair

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:19:16

je te rassure des deux coté se sont les puissance theorique maximal donc aucun des deux n'exploitera sa autant ...

La difference c'est que ms on dit que avec l'esrame dans les jeux sa va tourné a 130(environ) GB/s pour une puissance theorique maximal a 192 GB/s (qui n'ateindron pas) .

Le problème sur la communication de la ps4 c'est qu'ils donnent des puissance théorique maximal donc 176 GB/s mais on ne sais pas a combien sa sera pour le jeux .

De toute manière on saura vraiment ce que les consoles ont dans le ventre a la gamescom et lorsqu'elles sortirons .
Parce que les puissance théorique c'est bien beau mais sa ne veux rien dire ...

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 13:20:59

@ Rashareihm Voir le profil de Rashareihm

c'est vrai cest encourageant. mais comprenez que si je peux me payer qu une seule console et que j'ai déjà un pc, je veux la plus puissante. surtout que la ps4 est moins chère.

mais simplement, ces chiffres sont vrais??

LoveOne Voir le profil de LoveOne , ferme la. ou plutot ignorons ce pauvre pro S. on le sait de te sposts précédent que t'es pro S. alors viens pas sur notre fofo nous dire quon a pas le droit d'être fier de notre ONE!!!

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:21:22

ps : Il ne faut pas d'une console qui domine sinon aprés le constructeur pourra faire ce qu'il veux ... Rappeler vous le lancement de la ps3 ... La concurence a du bon et force les contructeur a faire des effort (exclu , solde , baisse de prix , cadeau etc...)

Rashareihm
Rashareihm
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:23:13

Je en vois qu'une seule et unique solution.
N'achète pas DAY'one, attends les retours, je pense que 6 mois/1 an est raisonnable.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 13:24:20

@ excoffierss Voir le profil de excoffierss

hum ok mais c'est pas un peu une manière de ne pas avoir à accepter la surpuissance de la conccurrente que de dire en gros, le hardware importe si peu?

pk à ce moment-là pour quoi pas rester sur current gen?

je veux bien que 30 gbs changeront rien et que cest thérorique, mais au bout d'un moment on fait pas le smm jeu avec un proco à 4,5 qu'à 2,5.

Esyel
Esyel
Niveau 25
24 juillet 2013 à 13:24:38

dire qu'obiwanknob3 a 27 ans... ça fait peur :(

LoveOne a raison. Achète une console pour t'amuser avec et pas pour dominer l'autre console.

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
24 juillet 2013 à 13:25:11

obiwanknob3, j'suis pas "pro s", comme tu le dis si bien.

A défaut, j'ai également précommandé les deux consoles. De fait, tes proX, tu t'les fout ou j'pense.

A voir ta dernière phrase, toi, tu es bien proM. Mais bon, être pro quelque chose, c'est de devoir demander à papa maman de bien vouloir acheter la console :hap:

Dans tous les cas, t'es juste un gamin qui tente de troller. Sans succès, crois moi.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 13:25:48

ouais je vais peut etre attendre l'e3 2014 pour voir venir . surtout que le sgros jeux exclu c'est pour 2014 et après (halo, fable) à part forza mais pour forza faudra se repayer un volant ce que je peux pas de toute facon.

donc attendre cest pas bête

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 13:27:56

tu es d'une vulgarité LoveOne.

et d'une idiotie parfois " Mais bon, être pro quelque chose, c'est de devoir demander à papa maman de bien vouloir acheter la console "

ah ok acheter qu'une console c'est devoir demander à papa l'argent. mdr t'as des problèmes mentaux peut être. dans ce cas-là je ne me moquerai pas de toi :ok:
quitte mon topic s'il ne te plait pas, je discute pas avec les trolls. discute le sujet ou dégage.

excalor
excalor
Niveau 11
24 juillet 2013 à 13:29:49

surtout qu'aucune des deux sera la dominante xD, les 2 se vendront pour le plaisir des joueurs point barre la one tout comme la PS4 n'ont rien a proposer qui fait que l'une est meilleure que l'autre a 100%

le plaisir du jeux reste la seule et veritable solution dans l'achat d'une console

LoveOne
LoveOne
Niveau 3
24 juillet 2013 à 13:31:00

Ne détourne pas ce que j'ai dit.

"ah ok acheter qu'une console c'est devoir demander à papa l'argent"

J'ai dit qu'être fanboy c'était.....

"quitte mon topic s'il ne te plait pas"

Ton topic me plaît mon jeune enfant. Mais certainement pas tes posts tous plus stériles et immatures les uns que les autres.

"discute le sujet ou dégage"

Sujet stérile. Débat stérile. Jusqu'à la sortie des consoles. Et non je dégagerai pas :ok:

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:31:34

obiwanknob3

j'ai jamais dit qu'il fallait pas accepter la puissance de la concurence ni que le hardware importe peux ...

En gros j'ai dit : fait attention avec les déclaration des deux constructeur pour ne pas etre dessus ... Car si on devait les écouter la ps3 aurait du être 2 fois plus puissante que la xbox 360 .

Puis on peux pas les comparer niveau puissance car il y a beaucoup trop de facteur qui rentre en conte :

-Il donne la puissance théorique
-On ne connais pas leur architecture
-On ne connais presque pas leur hardware (la xbox a par ce qu'il ont annoncer eux meme ce n'est que des rumeur plus ou moins vrais)
-l’optimisation conte énormément

C'est pour sa que je te dis d’attendre la gamescom ou la sorti des console et la on pourra faire un débat sur leur réel puissance .

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
24 juillet 2013 à 13:33:01

Excalor

surtout qu'aucune des deux sera la dominante xD, les 2 se vendront pour le plaisir des joueurs point barre la one tout comme la PS4 n'ont rien a proposer qui fait que l'une est meilleure que l'autre a 100%

:d) kinect (que l'on aime ou pas c'est indéniable :p) )

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
24 juillet 2013 à 13:34:32

excoffierss Voir le profil de excoffierss

:merci:

à love one. bon ben t'es irrécupérable. un *** dont personne ne veut sur ses topics, c'est d'un triste. mais t'inkitèe on va t'ignorer. continue à écrire personne ne te lit plus. tu peux mm m'insulter yaura pas de ddb. heureux?

excalor
excalor
Niveau 11
24 juillet 2013 à 13:34:39

excoffierss

Oui certes lol mais bon je restait dans l'optique jeux pur sans compter les accessoires bonus ( du classique quoi lol )

mon choix est la one parce que Sony a rien a me proposer contrairement a MS parce que ce n'est pas chez Sony que je trouverai Killer Instinct ou DR3 pour le moment

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.