CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosse hésitation :(

Samwix26
Samwix26
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:36:13

Salut,

J'hésite vraiment entre la Xbox One et la PS4, enfin, déjà, la Xbox One, je la préfère pour s

Samwix26
Samwix26
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:39:28

pour sa manette* OWNED BY TAB :noel:
Et pour le live, vu que j'ai déjà une Xbox 360, le live sera le même, enfin, un abonnement pour la Xbox 360 sera valable sur la One, àce que j'ai vu (merci de m'éclairer sur le sujet, et aussi, la One à le Kinect inclus donc ça fait toujours un plus. :p)
Mais, j'hésite aussi, parce que la PS4 est plus puissante, et a une meilleure communauté. :ok:

Enfin, bref, j'hésite entre les deux, et je voudrais vraiment avoir vos conseils. :oui:

:merci:

wodkach-plumaso
wodkach-plumaso
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:43:57

Choisi en fonction des exclus qui te plaisent. Ou bien la console ou tu as le plus de potes. C' est chiant d' avoir tout ses potes sur l' autre console :noel:

[N]ekoja
[N]ekoja
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:02:31

Samwix26 tu dis que la ps4 a " une meilleur communaute " !

J ai juste envie de dire LOL quoi ^^ , je te rassure si c est pour ca que tu hesites a prendre une one je te dirais que les commu " de merde " sont sur les deux supports donc c est pas un argument pour prendre l une ou l autre ...

Tu as tes amis joue avec donc que tu sois sur ps4 ou one c est du pareil au mm

Samwix26
Samwix26
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:19:31

Mais la puissance va changer quelque chose? Enfin, je sais que la PS4 sera plus puissante mais est-ce que ça va être flagrant par rapport à la Xbox One? :noel:

dark711
dark711
Niveau 7
21 juillet 2013 à 00:24:09

ui c'est flagrant les jeux seronbt bien plus beau sur ps4...

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
21 juillet 2013 à 00:24:33

La puissance ne changera strictement rien, car arrêtons de se mentir mais les jeux qui sortent en début de gen n'utilise jamais la pleine puissance des consoles.

Deadrising3
Deadrising3
Niveau 4
21 juillet 2013 à 00:26:12

Ca ne changera rien non, n'écoute pas les petits pro-s.

Sinon si tu hésites vraiment va voir les exclu des deux consoles et choisi celles qui te plaisent et tu pourras ensuite faire ton choix.

Smedar
Smedar
Niveau 17
21 juillet 2013 à 00:27:36

Le live de la One sera superieur :oui: Osef de la puissance elles seront equivalente sur les jeux multisupport , la différence se verra sur les exclu ( et je sais pas si se sera enorme ) les communautés sont les même ils une minorité d'attardé de chaque " côté " Choisis la console en fonction des exclus qui te plaise ( et pas les graphismes ) Après tu peux faire des " potes" sur le mutli

-Ball
-Ball
Niveau 6
21 juillet 2013 à 00:52:07

Ok, j'crois que je vais me pencher vers la Xbox One, du moins, si son prix baisse, et à la sortie de la Slim :)

Esyel
Esyel
Niveau 25
21 juillet 2013 à 00:56:57

C'est marrant sur ce genre de topic y a personne pour dire "si kinect t'interesse pas prend pas la one" :D

Enfin bref comme quelqu'un l'a dit choisit en fonction des exclusivité qui t'interessent et de là où vont aller les potes avec qui tu veux jouer online :)

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
21 juillet 2013 à 01:46:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-547488-1-0-1-0-grosse-hesitation.htm#message_547514
| Ecrit par « Esyel », 21 juillet 2013 à 00:56:57
| « C'est marrant sur ce genre de topic y a personne pour dire "si kinect t'interesse pas prend pas la one" :D
|
| Enfin bref comme quelqu'un l'a dit choisit en fonction des exclusivité qui t'interessent et de là où vont aller les potes avec qui tu veux jouer online :) »

Pourquoi tu veux qu'on lui dise ça sachant qu'il a dit qu'il n'était pas contre Kinect :rire:

Ouvre tes yeux :ok:

[Nixon]
[Nixon]
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:57:12

"PS4 a une meilleure communauté"

Ah ok :noel:

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
21 juillet 2013 à 01:59:50

Ce n'est pas tellement le bon forum pour ce genre de questions et apparemment tu as "fait ton choix". :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.