CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans Kinect ..

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:19:30

Esyel, il existe pas mal d'astuces pour contourner ces lois.

Ils trouveront toujours le moyen de faire ce qu'ils veulent.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 juillet 2013 à 10:21:37

Franchement modérateur si tu es là, pourrais-tu locker ce topic qui comme d'habitude revient au même :

1) on aime kinect
2) c'est de la merde

Merci

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:24:47

VDD, ca sera toujours comme ça... J'vois pas pourquoi faudrait locker le topic.

Lorsque les gens bornés auront compris que certains en auront l'utilité et d'autres s'en tapent complètement de cette fonctionnalité, on aura fait un grand bond en avant. D'ici là, tant qu'il y aura des personnes qui se prendront pour le messie et croire que seul leur avis compte, quel que soit le topic, ça restera dans le même style...

[darthplagueis]
[darthplagueis]
Niveau 7
18 juillet 2013 à 10:26:41

Laissez-donc une chance à ce pauvre Kinect.

Kinect pas une révolution ? Beaucoup spéculent sur le futur du jeu vidéo et imaginent des jeux en réalité augmentée. Kinect est le premier pas.

Après je vous l'avoue j'achèterai sûrement pas de jeux kinect solo (à moins d'une grosse surprise) mais avec mes amis qui ont un gros sens de l'humour on pourra s'éclater devant Kinect Sports.

Si vous ne voulez pas jouer le Kinect offre une grosse panoplie de fonctions dans l'interface ou dans les jeux au Pad. Par exemple Kinect qui reconnaît qui tient la manette pour lui donner sa config manette enregistrée au préalable, j'ai trouvé ça intéressant. Il y a un tas de petits trucs qui font que Kinect ne fait pas gadget, loin de là. Même sans y faire attention il agit pour améliorer et accéllèrer notre expérience de jeu.

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:27:52

"Y'en a qui l'ont, d'autres pas. T'as quelque chose contre ça VDD? Chacun ses goûts, chacun ses expériences, chacun sa façon de jouer... Si toi pas comprendre ça, toi y'en a devoir apprendre le "libre arbitre" :ok: "

En quoi Kinect te retire ton "libre arbitre". Ton erreur c'est de le voir comme un accessoire alors qu'il est parti intégrante de la console, c'est comme vouloir une WiiU sans le Pad...

Ton libre arbitre tu l'as, personne t'oblige a acheter une Xbox

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:28:26

"Me suis toujours demandé : comment les consoles pouvaient être vendues à perte sachant que c'est illégal? "

La vente à perte est interdite pour un revendeur, pas pour un fabricant !

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 juillet 2013 à 10:29:41

et ce n'est que kinect qu'ils vendent à perte, pas la console, et ils peuvent comme bonito le dit

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:32:37

bonito67, je parle de libre arbitre, c'est le fait de ne pas accepter que certains voient Kinect comme une chose annexe.

Pour me répéter, j'ai une fille en bas âge, donc quand elle dort, le bruit est proscrit. Je ne me vois pas jouer à quelque chose avec la fonctionnalité vocale, ou encore jouer debout en bougeant de partout.

Si j'ai préco la XO aussi, ce n'est sûrement pas pour Kinect, même s'il fait partie integrante de la console. Je n'en aurai aucune utilité, ni pour changer d'app' ou de chaîne, ni en jeux.

Encore une fois, vous ne pouvez pas vous mettre à ma place. Chacun son expérience de jeu, etc.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 juillet 2013 à 10:33:43

Exemple il y'aura des fonctions ou tu n'auras pas besoin de bouger ou beugler comme un porc, (voir killer instinct)

Donc tout dépendra des différentes fonctionnalités

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:34:38

"Pour me répéter, j'ai une fille en bas âge, donc quand elle dort, le bruit est proscrit. Je ne me vois pas jouer à quelque chose avec la fonctionnalité vocale, ou encore jouer debout en bougeant de partout. "

MDR t'es pas le seul a avoir des enfants, bouger les bras ca fait pas grand bruit et parler pour donner un ordre t'oblige pas à gueuler ! Vous vous parlez plus avec ta femme une fois la gamine au lit ? Doivent être chiante vos soirées !

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
18 juillet 2013 à 10:34:51

tu veux pas de kinect? tu l'utiliseraspas? tu penses qu'il n'aura pas de bon jeu?

c'est simple tu prends pas la ONe. faudrait etre idiot...

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juillet 2013 à 11:05:00

1) Je fais encore plus ou moins c'que j'veux, donc si je veux prendre la XO et ne pas utiliser Kinect, je l'fais. J'ai pas à attendre qu'un simple forumeur m'en donne l'autorisation.

2) bonito67, "doivent être chiante vos soirées".
Ah ok, le gars qui juge. Tu en sais quoi réellement? Tu sais quoi de mon habitation, du positionnement de mes pièces, de la maladie de ma fille qui m'oblige à rester au plus près d'elle en tout temps? Tu vois, ton expérience, c'est pas la mienne.

Quand vous aurez compris ça, j'aurai gagné ma journée :ok:

Weiljias
Weiljias
Niveau 9
18 juillet 2013 à 11:05:24

Simple

La majorite des jeux qui arrivent sui te plairont le plus sont chez sony ben go sony

Idem pour microsoft

Vous chercher a compmiquer des choses pourtant simple .... Choisissez avant tout pour les jeux

Les gadgets et options bonus viendront a vous plaire progressivzment si les dev se bouge :)

Voila c'est simple

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment