CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sans Kinect ..

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
18 juillet 2013 à 07:50:57

Salut

Au fond sans Kinect, ya plusieurs cas probable,

- La Xbox One identique à celle qu'on a, aurait couté 250$
- La Xbox One aurait couté 400$, et aurait eu une config écrasant totalement la PS4

Dans tous les cas ça nous aurait évité des fonctionnalités de commandes vocales imposés dans nos jeux.

Mais non, on nous met le Kinect, cette bouse que ni moi, ni mon entourage ne comptons utiliser. On ne veut pas de Wii à la base, donc un Kinect encore moins, quoi que vous disiez, ya que dans le petit monde de jeuxvideo.com que les joueurs relativisent sur le Kinect avec les arguments suivant :

"C'est un concentré de technologie"
"Ca permet de varier les jeux avec sa famille"
"Ca ne sera pas délaissé comme le K1.0 donc ca sera mieux"

Heu j'ai envie de vous dire PROUT, car merveille de la société moderne ou pas, ca implique quoi qu'il arrive de jouer soit en bougeant soit en parlant, en bref tout ce que je n'ai pas envie de faire quand je joue, sinon je n'aurai pas une xbox mais une licence de foot.

Alors déjà ça la fou mal car je vais devoir payer toutes les fonctionnalité multimédia et TV pour pouvoir jouer, alors que je ne m'en servirai pas,

Mais maintenant je sais que je vais payer pas 1/4 mais 1/2 du prix pour un device que je n'utiliserai JAMAIS

Je comprends pas comment vous pouvez rester mouton face à ces inepties, alors qu'il suffirait de se plaindre pour qu'il retire les conneries inutiles (cf la connexion obligatoire, on l'a fait tomber)

C'était mon coup de gueule,

et ma question pour pas que le topic soit lock, c'est
quel est votre avis là dessus, hors argument de merde que j'ai démonté

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juillet 2013 à 07:57:28

Caca nerveux?

Kinect servira sur les fonctionnalités, et ingame, il servira à ceux qui veulent bien l'utiliser, ceux à qui ça pourra servir.

Personnellement, je n'ai pas préco l'XO pour Kinect, loin de là. J'ai préco les deux consoles (pour des raisons qui me regardent), mais je sais par avance que Kinect ne sera vraiment qu'annexe.

Maintenant, je comprend que certains défendent cette accessoire. Pour certains, c'est utile, voire carrément, indispensable. Les futures fonctionnalités de Kinect 2.0 ouvriront peut être des façons de jouer qui n'ont pas été testées jusqu'à maintenant, qui sait...

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:03:47

et bien personnes ne t'oblige à acheter une xbox one :nonnon:

tu ne veux pas bouge devant ton écran,tu n'as pas pris la wii
et bien tu ne veux pas de kinect tu prend une ps4 et tu fais pas des topics inutiles :ok:

Esyel
Esyel
Niveau 25
18 juillet 2013 à 09:37:00

ça me fait marrer ce genre de réponse DRELGA78..

Y a aussi l'argument du "si les développeurs savent que kinect n'est pas obligatoire ils ne se feront pas chier à développer des trucs pour Kinect". Après si Kinect est obligatoire et que 50% des gens qui voulaient acheter la xboxone ne l'achète pas à cause de ça ben y aura pas assez de xboxone vendue pour que les développeurs s'interesse à Kinect donc ça revient au même :D

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:39:53

je disais ça vu le nombre immense de topic sur ce sujet :)

mais c'est vrai qu'on ne lui met pas un couteau sous la gorge en lui disant d'acheter la xbox one :hap:

moi je trouve le kinect sympa donc je prend la one il n'aime pas le kinect il prend la ps4 c'est tout

nene t'inquiète pas il y aura assez de xbox one vendue :ok:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
18 juillet 2013 à 09:41:59

Faites chier avec vos spéculations.

Esyel
Esyel
Niveau 25
18 juillet 2013 à 09:42:06

c'est juste pour dire que cet argument ne tient pas.

de plus je ne vois pas en quoi c'est intéressant pour un développeur de créé des fonctions Kinect pour des personnes qui ne sont pas intéressés par cet accessoire...

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
18 juillet 2013 à 09:46:40

ça va dans les 2 sens, des gens sont intéressés par cette accessoire, d'autres non, mais plus de personnes et joueurs familiaux sont intéressé

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:51:05

"de plus je ne vois pas en quoi c'est intéressant pour un développeur de créé des fonctions Kinect pour des personnes qui ne sont pas intéressés par cet accessoire..."

Kinect 1 avait des fonctions anecdotiques et des jeux mals finis d'ou le manque d'interet pour certains. Avec un kinect bien fini, interessant et intelligement intégré, c'est un vrai plus alors arrêtez deux secondes de chialer avant de savoir

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:52:02

Félicitation l'auteur, tu as créer le 100e topic sur le sujet!

gold_pls
gold_pls
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:03:31

Du coup on t'oblige pas à acheter la Xbox One mais si t'es fan boy de Halo, Gears of War, Fable, Forza ... Bah tu dois te taper de la merde woot
Obliger d'acheter une PS4 pour profiter de ta console, et te taper les jeux de merde Uncharted et GT pff

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:04:53

Non mais qu'est ce que la gen actuelle de joueur peut etre penible sérieux. On veut une next gen mais il faut une console :

- Qui ne change rien
- Sans Kinect
- Sans move
- Sans nouveau systeme d'achat des jeux
- Sans nouveau systeme de pret des jeux
- Avec des exclus mais surtout pas FPS, TPS, Action ou bagnole
- Avec des manettes revues mais pas trop hein
- des menus simples sans trop d'evolution et qui ne ressembles a aucun OS connu
- Pas de features annexes, que du jeu

Vous êtes une gen de casse bonbons pour etre poli, refractaire a tte evolution, tte nouveauté, tout apport. Vous cherchez juste une mise à jour graphique ? restez sur PC et arrêtez de nous les briser

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:07:46

Excuse nous si on a pas l'utilité de Kinect hein...

Y'en a qui l'ont, d'autres pas. T'as quelque chose contre ça VDD? Chacun ses goûts, chacun ses expériences, chacun sa façon de jouer...

Si toi pas comprendre ça, toi y'en a devoir apprendre le "libre arbitre" :ok:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
18 juillet 2013 à 10:11:12

Tu sais que toute les options avec Kinect sont pas obligatoire ? Et qui t'obliges à prendre des jeux Kinect ?

Esyel
Esyel
Niveau 25
18 juillet 2013 à 10:13:46

Personne n'a parlé d'une console sans Kinect. On parle bien ici de mettre Kinect en temps qu'accessoire pour les personnes qui ne sont pas intéressés par cet accessoire mais qui sont intéressés par les exclus de la console ou par son online (par exemple). C'est à dire :

-soit ceux qui ne vont pas acheter la xboxone à cause de Kinect
-soit ceux qui vont acheter la xboxone et qui ne vont jamais branché Kinect sur leur console. Ces personnes n'utiliseront jamais les outils de gameplay proposés par les développeurs. Pour quelle raison ces personnes devraient payer Kinect s'ils ne s'en serviront jamais?

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
18 juillet 2013 à 10:14:03

La xbox one sans kinect aurais couter 400 euro et pas 250 euro, ou alors pour une next gen sa aurais ete vraiment de la daube... Il fournissent kinect en le vendant a perte, si il ne l'avais pas mis cela n'aurai rien changer a la puissance ou au pris de la console, donc stop les conneris :ok:

Jo7601
Jo7601
Niveau 8
18 juillet 2013 à 10:15:00

Qui moi? Evidemment que je ne vais pas acheter de jeux Kinect. Je l'ai déjà dit hier, tu étais là.

Certains trouveront leur bonheur, moi pas. Donc, stop de faire des généralités en disant que Kinect c'est l'avenir... C'est l'avenir pour certains, mais pas pour d'autres.

Quant aux pcistes, ils n'ont pas vraiment accès à ce genre de fonctionnalités, pourtant, ils sont toujours à la pointe du gaming...

Esyel
Esyel
Niveau 25
18 juillet 2013 à 10:16:54

Me suis toujours demandé : comment les consoles pouvaient être vendues à perte sachant que c'est illégal?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_%C3%A0_perte

Kryms
Kryms
Niveau 18
18 juillet 2013 à 10:17:14

On verra une fois les jeux sortis comment est utilisé Kinect.
Plusieurs jeux auront des fonctions Kinect. Plusieurs de ceux-là ne les imposeront pas (c'est-à-dire que ces fonctions seraient soit désactivables, soit on pourrait les substituer par le pad).
Plusieurs développeurs ont aussi insisté sur le fait qu'ils étaient intéressés par Kinect, mais pas forcément par le détecteur de mouvement.
C'est-à-dire qu'à l'instar de BF4, certains jeux utiliseront les fonctions qui seraient les plus pertinentes.

Il manquerait plus que MS retire Kinect, et là tout son intérêt risque de prendre une claque.

He4a
He4a
Niveau 9
18 juillet 2013 à 10:18:02

Arrêtez de répondre à cet idiot. :pf:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment