Salut
Au fond sans Kinect, ya plusieurs cas probable,
- La Xbox One identique à celle qu'on a, aurait couté 250$
- La Xbox One aurait couté 400$, et aurait eu une config écrasant totalement la PS4
Dans tous les cas ça nous aurait évité des fonctionnalités de commandes vocales imposés dans nos jeux.
Mais non, on nous met le Kinect, cette bouse que ni moi, ni mon entourage ne comptons utiliser. On ne veut pas de Wii à la base, donc un Kinect encore moins, quoi que vous disiez, ya que dans le petit monde de jeuxvideo.com que les joueurs relativisent sur le Kinect avec les arguments suivant :
"C'est un concentré de technologie"
"Ca permet de varier les jeux avec sa famille"
"Ca ne sera pas délaissé comme le K1.0 donc ca sera mieux"
Heu j'ai envie de vous dire PROUT, car merveille de la société moderne ou pas, ca implique quoi qu'il arrive de jouer soit en bougeant soit en parlant, en bref tout ce que je n'ai pas envie de faire quand je joue, sinon je n'aurai pas une xbox mais une licence de foot.
Alors déjà ça la fou mal car je vais devoir payer toutes les fonctionnalité multimédia et TV pour pouvoir jouer, alors que je ne m'en servirai pas,
Mais maintenant je sais que je vais payer pas 1/4 mais 1/2 du prix pour un device que je n'utiliserai JAMAIS
Je comprends pas comment vous pouvez rester mouton face à ces inepties, alors qu'il suffirait de se plaindre pour qu'il retire les conneries inutiles (cf la connexion obligatoire, on l'a fait tomber)
C'était mon coup de gueule,
et ma question pour pas que le topic soit lock, c'est
quel est votre avis là dessus, hors argument de merde que j'ai démonté