CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Precommande xbox one à amazon DAY ONE

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
18 juillet 2013 à 10:59:58

Oui certe, mais attendre 6 mois la console pour l'envoyer au SAV 2 semaine après l'avoir reçu c'est... euh... :nah:

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:03:08

"Oui certe, mais attendre 6 mois la console pour l'envoyer au SAV 2 semaine après l'avoir reçu c'est... euh"

C'est peu probable et si tu pars de ce principe achète plus aucun appareil car tous peuvent tomber en panne. Et bon attendre 6 mois et risque d'en être séparé 10 jours aux SAV ou l'attendre 18 mois sans certitude qu'il t'arrivera pas la même chose...

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
18 juillet 2013 à 11:06:20

Pas faux :hap: Mais le truc j'ai tellement entendu dire qu'il faut jamais acheter sa console day one a cause des problemes du style du ROD de la 360...

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:10:31

"Pas faux :hap: Mais le truc j'ai tellement entendu dire qu'il faut jamais acheter sa console day one a cause des problemes du style du ROD de la 360..."

Non, c'est pas tant ca le soucis, en général si ces soucis arrivent, ils sont très bien pris en charge.
il est vrai qu'il n'est pas très raisonnable de prendre "Day one" car il faut souvent attendre moins d'un an pour voir des packs plus complets, avec des jeux pour le même prix, c'est surtout ca la différence. La question est plus de savoir si tu as la patience d'attendre un an pour 50€...

Jpg93-infinity
Jpg93-infinity
Niveau 10
18 juillet 2013 à 11:26:44

Il y a plusieurs options quand tu décides de le livrer normalement, y'en a une c'est sous 5-6 jours une autre c'est livraison rapide 3-2 jours et livraison éclair c'est le lendemain je crois. :doute:

Niveau problème t'en auras comme tous les autres sites qui vendent des jeux vidéo, tous les sites ne sont pas parfait, ceci dit j'ai pas trop commandé là-bas donc bon.
Je sais pas ce qu'ils font avec les colis mais quand j'ai reçu mon collector d'Halo 4 la boite était corné... et sur mon BF 3 que j'ai reçu à noël j'ai aussi eu une merde, la boite était un peu cassé. :(
Pour ce dernier il était en occasion il me semble donc ça explique pourquoi il n'était pas niquel.

Mais je précommanderai quand même ma Xbox One chez eux, je leur fait confiance.
J'attends juste l'apparition de bundles intéressants et je m'en prends un. :o))

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
06 septembre 2013 à 15:11:55

Réponse de Amazon ce matin :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté Amazon.fr pour nous informer de ce problème concernant la commande #

Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour ce malentendu. Suite à une erreur technique, la date estimée de livraison de cet article dans « Votre compte » est incorrecte. Nous vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires afin de corriger cette erreur.

En effet, nous vous confirmons avoir modifier la date de votre commande.

La date de parution de l'article "Console Xbox One - Edition Day One + Fifa 14 " est prévue le 22 novembre 2013. L'éditeur se réserve cependant le droit de modifier cette date à tout moment.

Nous avons précommandé ce titre auprès de notre fournisseur, et nous devrions obtenir ces exemplaires immédiatement après sa parution.

Lorsque votre commande vous sera expédiée, nous vous enverrons un message e-mail confirmant la date, le contenu et la méthode de la livraison. Vous ne serez débité pour cet article qu'au moment de son envoi.

Nous espérons avoir éclairci ce malentendu. Merci d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

La vidéo du moment