CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Precommande xbox one à amazon DAY ONE

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
17 juillet 2013 à 23:57:56

J'hesite sur deux points: d'abord prendre la console a amazon, et ensuite la prendre day one.
Pour amazon parce que une livraison de jeu sa passe mais une console neuve j'ai peur du transport, d'autant que vu le nombre de precommande le tant qu'il livre tout le monde je risque de ne pas la recevoir day one justement...

Ensuite j'ai peur de la prendre day one a cause des problèmes technique, pas forcement a cause d'une erreur de MS dans la conception du systeme, mais aussi a cause de la fabrication a la chaine sous pression pour satisfaire toute les commandes, sa peut en faire du travaille louper ou bacler :( .

Donc je voulais avoir l'avis des personne ayant preco leur 360 sur amazon a l'epoque, et aussi sur l'achat day one, risqué ou pas? :hap:

thedarknife
thedarknife
Niveau 8
18 juillet 2013 à 00:10:40

amazon en terme de qualité de service y'a pas photo..
ca te plais pas tu renvois frais de port remboursés et délai de renvoi énorme

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:12:58

+1 VDD.
Perso je n'utilise Amazon que pour les jeux.
Je n'ai pas preco ma console.chez eux, car je veux aller la chercher et la ramener sur le siege passager de ma voiture :cute:

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
18 juillet 2013 à 00:15:05

Donc je risque pas grand chose niveau casse? Et vous savez si ils augmentent les effectifs pour les grosses livraisons pour que tout sois livré day one?

hexomine
hexomine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:25:33

moi j'ai cmmandé toutes mes console par internet jamais de soucis puis tu sais les console avant d arriver en magasin sont trimballé dans tout les sens aussi
les emballage sont conçu pour les transport regarde dans ta boite de xbox 360 .

et tjs tout reçu day one moi puis un petit truc si le colis arrive habimé tu refuse ^^^

Destructor76
Destructor76
Niveau 6
18 juillet 2013 à 00:25:40

Dadrixx :noel:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:26:51

Destructor76 :d) Je suis sentimental avec ce genre de conneries :hap:

hexomine
hexomine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:26:51

ma wiiu day one arrivé le jour meme et le colis été bien emballé et protégé si ca peut te rassurer

hexomine
hexomine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:28:00

apres vus le débit d expédition des gros sites marcahnd c'est pas qq console day one qui vont les ralentir et encore moins bloquer les chaines ^^

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
18 juillet 2013 à 00:28:57

Oui mais sa me ferai chié de l'avoir day one et de devoir la renvoyer parce qu'il mon explosé la boite en jouant au foot :o)) . Bref en gros pas trop de de soucis de ce coté la, et pour le risque de l'achat d'une console day one?

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
18 juillet 2013 à 00:38:21

amazon c'est quand meme le best Customer service ever, au point que ca en est aberrant.

hexomine
hexomine
Niveau 10
18 juillet 2013 à 00:51:16

mik-x-iteazer

lol tu regardes trop de film toi
ils font gaffe que ce soit le spréparateur de commande ou la poste avec les colis suivis ( il y a une trace les gas risques leur place si ils font n' importe quoi)

évite Chronopost eux les colis ils font pas tres attention j ai déjà reçu plusieurs colis habimé par eux rapide mais pas soigneux

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
18 juillet 2013 à 00:57:34

Oui j'exagere :o))
C'est bon je la prendrai sur amazone, et du coup je la prend day one ou pas???

Djolink
Djolink
Niveau 5
18 juillet 2013 à 08:00:21

Je suis comme toi, je sais pas où la précommander. Comme toi je suis client Amazon et j'ai toujours été bien servi, service après-vente juste excellent. Mais je n'ai jamais commandé de gros appareils et j’hésite donc de peur d'avoir des coups lors du transport.

J'aimerai également qu'Amazon propose une extension de garantie.

Je pense que Microsoft ne fera pas la même erreur que lors de la sortie de la 360 et le fameux ROD surtout que ce soit les concepteurs de la Xbox360 slim qui ont étudié le boitier de la Xbox One.

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
18 juillet 2013 à 09:12:21

achete là en magasin chez Auchan ou carrefour si tu préfère en mag :ok:

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
18 juillet 2013 à 10:35:34

Vous etes bien gentil les amis, mais personne me repond a propos de l'achat day one ou pas? :o))

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:39:47

"Mais je n'ai jamais commandé de gros appareils et j’hésite donc de peur d'avoir des coups lors du transport. "

Tu sais ta console à Auchan elle a aussi été transporté et secouée dans tous les sens depuis la Chine ! Faut pas croire, les emballages sont concus pour

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:42:53

"C'est bon je la prendrai sur amazone, et du coup je la prend day one ou pas???"

Ca c'est toi qui voit ! Je n'ai jamais acheté une console Day one mais pour la première fois ej vais le faire. C'est la première fois que le Line up s'annonce bon avec beaucoup de gros jeux prévus. De plus ton les gros hits de fin d'année sortent sur les deux Gens et j'ai pas envie de me les taper Old gen. Après c'est des choix mais je trouve que c la première fois qu'un achat Day one vaut le coup

mik-x-iteazer
mik-x-iteazer
Niveau 7
18 juillet 2013 à 10:44:59

Effectivement mais ce n'est pas le line up qui m'inquiete puisqu'ils sera tres bon c'est plutot ce que j'ai dit plus haut : "j'ai peur de la prendre day one a cause des problèmes technique, pas forcement a cause d'une erreur de MS dans la conception du systeme, mais aussi a cause de la fabrication a la chaine sous pression pour satisfaire toute les commandes, sa peut en faire du travaille louper ou bacler " :(

bonito67
bonito67
Niveau 10
18 juillet 2013 à 10:53:23

"j'ai peur de la prendre day one a cause des problèmes technique, pas forcement a cause d'une erreur de MS dans la conception du systeme, mais aussi a cause de la fabrication a la chaine sous pression pour satisfaire toute les commandes, sa peut en faire du travaille louper ou bacler " "

Bof, sans troller betement, sur une play j'hésiterai aussi, mais le SAV de microsoft est tellement au point que ca, ca m'inquiete pas

La vidéo du moment