Je suis comme ashman ...
Je ne comprend pas les mecs qui justifient une évolution en cautionnant une perte de liberté.
Que vous retourniez cela dans tous les sens, avec les arguments que vous voulez le fait est la : vous n'étiez pas a 100% acquéreur de votre produit multimédia.
Vous pouvez dire "mais si tu peux revendre ton jeux déma...".
Mais a partir du moment où je suis OBLIGER de passer par un programme tiers pour qu'il puisse m'AUTORISER a revendre mon jeu, a un prix que le fabriquant ET les éditeurs auront juger bon ...
S'ils jugent bon de te laisser le revendre ...
Ou encore le fait de devoir montrer patte blanche avec une co obligatoire toutes les 24h pour être contrôler au risque, si tu ne le fais pas, qu'on te coupe simplement l'accès a tes achats est littéralement aberrant ... Tu paye mais on t'autorise a jouer avec ton jeu ...
On ne justifie pas une avancée, aussi grande soit elle par une perte d'essentiel et un contrôle trop poussé.
A l'image de Kinect OBLIGATOIRE pour allumer la console ... on peut le désactiver certes, mais pourquoi le laisser obligatoirement brancher si nous pouvons le désactiver par la suite ?
Une avancée ou une évolution doit se faire unilatéralement, apporter des bien fais sans enlever des liberté de l'autre côté ... Sinon ce n'est pas une évolution.
Après le fait d'avoir tout le bordel multimédia est discutable ...
Et ce qui me sidère le plus, c'est que vous puissiez dire ok a cette merde sans trop vous poser de questions...
Ha un moment donné quelques que soit les éditeurs/constructeurs, ils auraient tord de ne pas vous prendre pour des pigeons et de gros boulets vu que de toute façon, ils ont beau vous en faire gober vous en redemandez ...