CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'évolution, Microsoft vous l'offre!

TheLordOne
TheLordOne
Niveau 7
15 juillet 2013 à 18:15:24

Sans évolution, nous sommes condamnés à rester tel que nous sommes. Imaginez si vous restiez tel que vous étiez étant enfant? Inconscient, insouciant, irresponsable, immature, fragile.

Le monde évolue de la même façon qu'une personne passe de l'enfant à l'adulte.

La technologie c'est pareil : La Xbox One proposait une évolution du multimédia, un bond dans l'avenir, avec des fonctionnalité qui, d'ici 10 ans, seront rentrés dans les habitudes alors qu'aujourd'hui elles font polémique.

Microsoft a fait marche arrière pour annuler cette évolution pour satisfaire les personnes ne souhaitant pas l'évolution.
Mais si nous écoutions toujours les personnes ne souhaitant pas évoluer, serions-nous en vacances à la mer sans voitures à l'heure qu'il est? Partirions-nous à la montagne sans voitures? La voiture était quelque chose qui n'était pas voulu à l'époque, les chevaux étaient très bien! Et pourtant, qui n'a pas de voiture maintenant?

Une pétition circule pour que la future console de Microsoft récupère ses fonctionnalités qui nous permettraient de faire un nouveau bond en avant, alors s'il vous plait, faites comme moi si vous voulez un avenir encore plus futuriste, signez cette pétition!

QuentinX96
QuentinX96
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:17:01

Si on la signe on se fait traiter de pro-S. :pf:
Entre no occasion et les fonctionnalités d'avant, mon choix est vite fait.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:20:53

TheLordOne Microsoft a déjà répondu par voix de presse a cette demande et a la pétition qui circule et il ont dit clairement qu'il ne vont pas revenir en arrière de nouveau .

Mais que certaines idées qui était prévus avant leur retour en arrière pourrait très bien revenir plus tard . Comme l'option pour le partage de notre ludothèque de jeux .

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
15 juillet 2013 à 18:22:52

tant que sony ne le fera pas, ce ne sera pas accepté par la majorité de la communauté et je ne troll pas, c'est comme ça que ça fonctionne

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:22:54

http://www.computerandvideogames.com/419183/xbox-one-family-sharing-could-return-if-in-demand/

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:26:02

degage avec tes idéaux DRMique tout pourris

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:27:25

Et la en Français
http://www.jeuxvideomagazine.com/actualites/xbox-one-le-partage-de-jeu-pourrait-faire-son-grand-retour-a1066049

ashman
ashman
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:31:17

j'ai beaucoup de mal a comprendre que ça ne dérange pas d'avoir des jeux boites qui ne n'appartiennent pas vraiment a l'acheteur !

ou alors c'est que vous n'avez pas compris qu'une fois les serveur fermé vous auriez pu mettre vos jeux direct a la benne !

que la co permanente et tout le reste apporte des choses positive c'est une évidence mais le fait que ça permette de créer une obsolescence totalement maîtrisé par le fabriquant est une aberration !

ashman
ashman
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:31:39

j'ai beaucoup de mal a comprendre que ça ne dérange pas d'avoir des jeux boites qui ne n'appartiennent pas vraiment a l'acheteur !

ou alors c'est que vous n'avez pas compris qu'une fois les serveur fermé vous auriez pu mettre vos jeux direct a la benne !

que la co permanente et tout le reste apporte des choses positive c'est une évidence mais le fait que ça permette de créer une obsolescence totalement maîtrisé par le fabriquant est une aberration !

ashman
ashman
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:34:46

a la limite la meilleur décision qu'y se présentais a crosoft c'est de conserver le jeux boites tel qu'il est aujourd'hui et de proposer toute leur innovation au combien révolutionnaire (même si c'est loin de l'être) au tout demat

_-_-Bob-_-_
_-_-Bob-_-_
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:36:00

Y a que les gens naïf qui croient que la modernité est un progrès constant, y a des progrès qui nous prive de nos liberté de jouir de notre console comme on l'entend!

Donc dans ce cas "ça restera mieux avant", ne touchons à rien, fuck le cloud computing et les DRM! :honte:

TheLordOne
TheLordOne
Niveau 7
15 juillet 2013 à 18:36:17

C'est pas pour le DRM que je signe, c'est pour les fonctionnalités que la console proposait à l'E3 grâce a ce dit DRM.

Quand tu vois des personnes qui te font "une console c'est fait pour jouer pas pour faire du multimédia" je réponds tout simplement "évolution".

Exemple typique du smartphone, j'suis sûr que 70% des personnes qui jouent aux consoles ont des smartphone, un téléphone c'est fait pour téléphoner, pas pour faire des recherches sur internet etc... pourquoi les utiliser dans ce cas?

Tout simplement l'aspect pratique, pouvoir faire plusieurs chose avec un seul objet, au lieu de se trimbaler avec plusieurs choses sur soit. Tu pourra prêter un jeu à un pote qui habite loin de chez toi, tu pourra enregistrer des parties sans avoir besoin d'une carte d'inquisition externe.

Je suis pour l'évolution des consoles pour son aspect pratique, que je ne sois pas obligé de switch entre mon pc et ma console pour faire une recherche sur le net, que je puisse partager un moment drôle dans un jeu juste en faisant un stream de ce passage, sans avoir besoin d'autres appareils.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:36:24

ashman

D'accord avec toi mais pour ce qui des jeux en boite ou démat, c'est pareil pour le cas des serveurs qui ferment, ton jeu devient useless.

Ce qui était intéressant, c'était de pouvoir vendre ou prêter des jeux démat.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:36:57

ashman :d) "ou alors c'est que vous n'avez pas compris qu'une fois les serveur fermé vous auriez pu mettre vos jeux direct a la benne !"

n importe quoi tu te bases sur quoi pour dire ça ???

"j'ai beaucoup de mal a comprendre que ça ne dérange pas d'avoir des jeux boites qui ne n'appartiennent pas vraiment a l'acheteur !"

Les jeux t appartiennent c est juste que tu pouvais le revendre une fois et les jeux d occaz tu pouvais pas les revendre, tu capiches enfin ???

KasTaKroute
KasTaKroute
Niveau 2
15 juillet 2013 à 18:39:11

L'évolution c'est pas forcement bien hein
Pour reprendre ton exemple des voitures, il y a des "guerres" pour maintenir le prix de l'essence, en plus de ça elle pollu (Mais si je m'en fou :hap: ), le bruit tousa tousa
Bon, faut admettre que c'est un peu tiré par les cheveux mon raisonnement :fier: mais tout ça pour dire que l'évolution c'est pas forcement positif :)

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
15 juillet 2013 à 18:42:25

J'ai signé la pétition, car je sais que partager ses jeux avec 10 amis instantanément, vendre et échanger ses jeux en demat, avoir de jeux à 50€, les développeurs touchant 10€ sur les 30€ vendus d'un jeu d'occasion, c'est pour le jeux vidéos.

La-Voix-de-Dieu
La-Voix-de-Dieu
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:47:56

En faite les drm ça va surtout nuire aux Micromania, Amazon, EBay,etc.

Par contre ça profite aux joueurs et aux devs, pcq faut pas se voiler la face l occasion a coulé pas mal de boites :ok:

TheLordOne
TheLordOne
Niveau 7
15 juillet 2013 à 18:49:43

La-voix-de-Dieu
Posté le 15 juillet 2013 à 18:47:56
En faite les drm ça va surtout nuire aux Micromania, Amazon, EBay,etc.

Par contre ça profite aux joueurs et aux devs, pcq faut pas se voiler la face l occasion a coulé pas mal de boites

_________

Exactement =S

Molipolo
Molipolo
Niveau 10
15 juillet 2013 à 18:52:41

la politique amazon concernant la publicité Xbox on et très clair!
http://www.amazon.fr/gp/feature.html/ref=amb_link_175408607_1?ie=UTF8&docId=1000735613&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1EGCYGZ5PKVC8DBGJAH0&pf_rd_t=1401&pf_rd_p=414370787&pf_rd_i=1000723763

donc pour tout ceux qui ont preco sachez que si un élément de cette publicité change nous serons en droit de porter plainte contre Microsoft et amazon et ainsi demander des dommages et intérêts.

Donc adieu les troll la petition c est mort la modération peut locker tout les topics se référent a cette pétition etc.

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
15 juillet 2013 à 18:55:41

Sérieux je comprend certaines chose mais arretez avec cette pétition elle va droit dans la corbeille windows ^^

Microsoft a répondu . Il ont clairement dit que certaines idées qui était prévus vont faire leur retour plus tard comme le partage alors patiente .

Mais il ne vont surement pas revenir en arrière avec les DRM et la co obligatoire .

La vidéo du moment