CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft et Sony

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
14 juillet 2013 à 13:37:30

Vu que sa sera la seul console de salon , tout le monde la prendra.
Etc... :rire:

tu oublie nintendo...
le mec qui se crois inteligent

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
14 juillet 2013 à 14:23:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-542345-2-0-1-0-microsoft-et-sony.htm#message_542559
| Ecrit par « edgargoide », 14 juillet 2013 à 13:37:30
| « Vu que sa sera la seul console de salon , tout le monde la prendra.
| Etc... :rire:
|
|
|
| tu oublie nintendo...
| le mec qui se crois inteligent »

La Wii et la Xbox/PS3, sont des consoles bien différente.

Un mec qui une Xbox et PS3, c'est pour jouer au exclu.
Un mec qui a une Xbox/PS3 et une Wii, c'est pour la façon de jouer

Le mec qui se crois intelligent

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
14 juillet 2013 à 16:13:00

Et la concurrence, tu en fais quoi ? Plus de concurrence, plus aucun intérêt pour les constructeurs pour se démarquer justement de la concurrence.

C'est très bien comme ça, et ça restera comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2013 à 16:15:52

Ouais mais les gue-guerres de gamins trisomiques ça saoule. :(

Dasaika
Dasaika
Niveau 37
14 juillet 2013 à 22:49:03

Le monopole est interdit :ok:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
14 juillet 2013 à 22:51:20

Je comprend pas les gens qui insultent des gens de trisomiques, handicapés, autistes etc. Ce manque de respect pour les gens atteints de ces maladies. :(

sk8game4
sk8game4
Niveau 3
15 juillet 2013 à 00:47:44

au moins Microsoft est arrivé pour enlever le pouvoir et Sony et maintenant les rôles sont inversés mdr

YoichiKanji
YoichiKanji
Niveau 7
15 juillet 2013 à 01:10:43

Euh sony et microsoft sont pas les seuls sur le marché y'a nintendo aussi donc y'aurait toujours de la concurrence

sk8game4
sk8game4
Niveau 3
15 juillet 2013 à 01:32:10

YoichiKanji Voir le profil de YoichiKanji
Posté le 14 juillet 2013 à 19:10:43 Avertir un administrateur
Euh sony et microsoft sont pas les seuls sur le marché y'a nintendo aussi donc y'aurait toujours de la concurrence

Oui mais ce n'est quand même pas le même public. Nintendo c'est plutôt pour la famille ou les joueurs aimant les licences phares de la console.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:40:23

Sonintendo et Microsoft tout seul. :ok:

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:40:44

pas vraiment parce que nintendo visent pas le même public que microsoft ou sony.
microsoft ont crée la xbox pour "détrôner" la playstation qui à était connu comme la console qui à détrôné sega, microsoft sont partit dans l'idées de faire pareil à sony mais avec la xbox première du nom contre la PS2 il ce sont planté (120 M pour la PS2 pour seulement 28M pour la xbox) et même actuellement ils sont loin d'y arriver même si ils sont en meilleure situation financière donc je pense que microsoft n'abandonneront jamais, sa se terminera quand l'une ou l'autre aura arrêté par manque de bénéfice, microsoft ont une meilleure situation financière, sony remontent la pente depuis 2011 et si la PS4 marche sa va leurs rapporté le pactole donc le combat ne risque pas de se terminer d'aussi tôt même si microsoft ont dit vouloir se concentrer uniquement sur le pc après cette gen.
je veux dire par là que ils sont en concurrence et ils sont limite ennemie (même si il y à un gars de microsoft qui à envoyé un message à naughty dog et sony pour leurs félicité pour the last of US donc peut-être qu'ils se détestent pas) vu que les 2 veuillent couler la boite d'en face (ce qui est normal entre concurrent) donc c'est pas demain la veille qu'ils vont s'associer pour faire une console en commun.

mais ce qui serait énorme c'est qu'une autre entreprise se lancent (ou relancent) dans le marché des consoles de salon et qu'ils deviennent un très gros concurrent et que là microsoft, sony et nintendo décide de s'associer pour faire la console ultime :bave: avec les studios de chacun pour avoir énormément d'exclu de très grande qualité sa serait le rêve.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 01:55:19

La monstrueuse PS4 :rire: Vous dormez pas les pro-S ? Toujours entrain de troller ? Puis au passage le " Microsoft va laisser tomber les consoles pour se concentrer sur pc : Risible. Le PC est une plate forme en mort cérébrale. ils n'y sort plus que de grosses licences bien daubées comme COD/BF et autres conneries. Avec la mort de Blizzard et la disparition d'Half life le pc n'est plus vraiment une plate forme gaming attractive en comparaison avec une console.

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
15 juillet 2013 à 01:57:43

Cherche pas c'est un blaireau ce type rien qu'a voir ses posts sur le forum ps4 :rire:

Comme sony lui même la dit : Vous avez les jeux on a les joueurs

à choisir je laisse à Sony leur communauté à chi*r et je prends volontiers les jeux

XboxOne68
XboxOne68
Niveau 6
15 juillet 2013 à 02:02:26

+10000 hbk1992
100% d'accord avec toi.
Sur Xbox One nous avons les jeux, sur Playskool 4 les kikoolols :rire: :rire: :rire:

Munchster
Munchster
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:03:51

[Wallet] Voir le profil de [Wallet]
Posté via mobile le 14 juillet 2013 à 19:55:19 Avertir un administrateur
La monstrueuse PS4 :rire: Vous dormez pas les pro-S ? Toujours entrain de troller ? Puis au passage le " Microsoft va laisser tomber les consoles pour se concentrer sur pc : Risible. Le PC est une plate forme en mort cérébrale. ils n'y sort plus que de grosses licences bien daubées comme COD/BF et autres conneries. Avec la mort de Blizzard et la disparition d'Half life le pc n'est plus vraiment une plate forme gaming attractive en comparaison avec une console.

Quoi ? Le PC surpasse tout simplement les consoles hein. Elle a des mods, de meilleures graphismes, puis les même jeux sortent sur PC que sur console hein :(

Même que pleins d'exclu 360 sont arrivés sur PC : Alan Wake, Mass Effect, TitanFall.

Puis la PS4 va acceuillir des jeux PC.

Le PC n'est aucunement mort. C'est juste la meilleure comunauté. Juste à voir des jeux tels que Left 4 Dead 2 ou Portal qui sont toujours entrenu par la communauté en sortant des mods, des maps, des skins. Même Valve ajoute des DLC gratuits. Ils ont ajouté la campagne entière de L4D 1 sur le 2 et ont même rendu une map de la communauté officielle. Le PC regorge de plusieurs perles indépendantes que les consoles n'ont pas.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:04:03

Les kikoos MS :rire:

"Nous avons des jeux" :rire:

On a Knack nous

Oh Wait :troll:

PS: Je ne suis pas Pro-S :peur:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:05:31

De toute façon dans le jeu vidéo comme dans la vie, vaut mieux éviter de suivre la masse, regardez tous les jeux aux communautés massives, COD/BF4/FIFA = Des uesh uesh ou des pyjamas principalement.

Donc que la masse aille sur PS4, ça feras moins d'abrutis sur le live One.

Après que ça console rapporte de l'argent ou pas j'men tape, tant que j'peux jouer à MGS et FF :bave:

hbk1992
hbk1992
Niveau 14
15 juillet 2013 à 02:05:41

Le pc est à part, il ne concourt pas dans la même catégorie

La console n'a pas besoin d'être upgradée et c'est fait pour être une console

Le pc fait tout, ça joue pas dans la même catégorie on compare pas l'incomparable

Munchster
Munchster
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:09:47

Non je sais, mais dire que le PC est mort, c'est faux ça :(

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
15 juillet 2013 à 02:10:34

Ouais enfin une console te fait 10ans pour 500€, en 10ans, t'as changé 5fois de PC pour 1000-1500€, tu peux pas revendre tes jeux, tu peux pas jouer avec tes potes quand ils sont chez toi, t'as pas les belles licences du JV, MGS, KH, FF, Halo etc. T'as quelques bons trucs parfois, ça fait des années que je suis sur PC hein, j'ai "que" 60 jeux sur Steam, mais pour autant, bah ça fait 1/2ans que j'me fait chier à mort. A part quelques hits de temps en temps, le reste du temps c'est la mort.

Alors oui Steam est attractif (surtout en ce moment) mais t'as pas les jeux qui sortent sur console ou alors des portages des années plus tard.

La vidéo du moment