l'auteur le gars tipyque qui veut une one mais qui ne le sais pas encore ...
Toujours rien. A la GC peut etre, mais a mon avis mieux vaut garder ses consoles ![]()
bas moins ta connexion est rapide et plus le tps de latence est grand ...
Et puis tu dit :
Donc si t'as 1Mo/s tu peux jouer, mais ce sera mpins abouti que si t'avais la. fibre.
donc jeux basse qualité et sincèrement si c'est payant c'est pas acceptable parce que certain auront une version du jeux optimal et d'autre un jeux moins impressionnant pour le même prix ...
On en reparlera quand les mecs sur PS4 vont venir pleurnicher parce que leurs jeux rame a mort sur Gaikai .
Parce que la fibre c'est pas beaucoup de monde qui la possède en France .
Connexion Internet rapide requise
Si le cloud-gaming permet de s'affranchir de l'achat d'un PC de jeu ou d'une console, il demande néanmoins une bonne connexion Internet. Le débit minimum requis s'établit alors à 5 Mbps pour de la basse définition, bien qu'il soit préférable de viser au-delà (au moins 7 Mbps) pour de la HD et une bonne fluidité.
http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/cloud-gaming-gaikai-onlive-a-essai-a1337.html
" dessous c'est un passage de l'article qui parle du débit demander pour utilisé Gaikai "
Connexion Internet rapide requise
Si le cloud-gaming permet de s'affranchir de l'achat d'un PC de jeu ou d'une console, il demande néanmoins une bonne connexion Internet. Le débit minimum requis s'établit alors à 5 Mbps pour de la basse définition, bien qu'il soit préférable de viser au-delà (au moins 7 Mbps) pour de la HD et une bonne fluidité.
Outre le débit nécessaire à la transmission d'un flux vidéo HD pour afficher le jeu en temps réel, la latence doit être minimale pour conserver une bonne expérience de jeu, sans délai entre la commande effectuée par le joueur et l'affichage à l'écran. En pratique, cet intervalle atteint 100 à 130 ms environ sur la plupart des jeux pour console. En cloud-gaming, cette valeur peut facilement doubler, puisqu'il faut ajouter l'encodage et le décodage de la vidéo et le temps de transmission via Internet. On atteint ainsi rapidement les 200 ms sur un service de jeu à la demande. À cela s'ajoute le retard à l'affichage propre à chaque écran, qui varie le plus souvent entre 30 et 60 ms.
Cela peut paraître faible, mais il faut savoir que l'on peut déjà ressentir une gène lorsque l'on joue sur un PC bien équipé - qui calcule l'affichage d'un jeu en 100 ms tout au plus - avec un moniteur LCD atteint d'un retard à l'affichage de 60 ms ou plus, soit un total de 160 ms environ entre le moment où l'on effectue une action et celui où celle-ci se voit à l'écran. Autant dire que les jeux en cloud-gaming partent avec un certain handicap !
Justement, c'est pour ça que la qualité du jeu s'adapte à ta connexion, pour éviter ce genre de problème. Après je connais pas les limites de cette méthode.
Tu préférais quoi ? Qu'on ai tous une qualité de merde pour être à égalité sachant qu'un gars avec une sale co ne pourra jamais avoir une meilleure qualité dans l'immédiat ? C'est comme se plaindre des jeux PC qui sont meilleurs sur un PC Gamer que sur un HP à 200€, ça n'a pas de sens à mes yeux.
Pour les prix on sait rien mais je vois bien un plein tarif pour ceux qui ne s'abonnent pas au PS+ et de une réduction pour ces mêmes abonnés.
5Mbps c'est pas la fibre.
Surtout que les jeux ps3 ne sont pas en hd.
la fibre c'est au dessus de 25Mbps si je ne me trompe pas.
l'auteur : "Pour clarifier la situation je suis un pro-m je déteste Sony. Je vais bien acheter la xbox one"
comment perdre son sérieux d'un cou
HONTE a toi ![]()
![]()
![]()
Alors déjà Gaikai ne sera dispo que début 2014 aux USA et seulement aux USA et pour le reste du monde pas de date .
Et pour Gaikai il me semble qu'il faut un abonnement PSN+ pour pouvoir l'utilisé .
Et quand je vois déjà des Pros S qui viennent ici se marré comme des couillons parce que la xbox one réclame 1.5 méga de connexion pour etre utilisé pleinement. Alors gaikai va demander un minimum de 5 méga pour une résolution minimum et environ 10 méga pour une haute résolution et meme avec une bonne connexion il y aura des latences .
Sony ne communique jamais sur les chiffres de leur réseau c'est tout de meme bizarre ... Tout simplement parce que je suis persuadé qu'ils ne peuvent pas rivalisé avec Microsoft sur ce point .
DaWanksta
ta video est impressionnante mais moi enfete je parle par rapport a si on a moins de 10 mega de connexion ou alors si la connexion baisse pendant que l'on joue etc ...
Mais bon après je pense que sa ne peut etre qu'un gros plus mais que seulement une minorité pourra en en profiter .
Parce qu'il ne faut pas oublier que les gens on en générale 10 méga chez eux mais ce partage la connexion.
En conclusion il y a de gros avantage mais de gros désavantage aussi :/ . de toute manière au verra bien au US en 2014 voir si sa marche bien ![]()
DaWanksta non mais merci je sais que 5m c'est pas la fibre
je suis en fibre depuis 9 ans a 30 méga .
C'était juste pour faire voir que le cloud gaming demande au minimum 5 M pour fonctionné .
-------------------------------------------------
janelle-monae1 | 13 juillet 2013 à 16:49:22
Alors déjà Gaikai ne sera dispo que début 2014 aux USA et seulement aux USA et pour le reste du monde pas de date .
Et pour Gaikai il me semble qu'il faut un abonnement PSN+ pour pouvoir l'utilisé .
Et quand je vois déjà des Pros S qui viennent ici se marré comme des couillons parce que la xbox one réclame 1.5 méga de connexion pour etre utilisé pleinement. Alors gaikai va demander un minimum de 5 méga pour une résolution minimum et environ 10 méga pour une haute résolution et meme avec une bonne connexion il y aura des latences .
Sony ne communique jamais sur les chiffres de leur réseau c'est tout de meme bizarre ... Tout simplement parce que je suis persuadé qu'ils ne peuvent pas rivalisé avec Microsoft sur ce point .
-------------------------------------------------
Ça te ferait trop de mal d'éviter tes remarques inutiles à chacun de tes posts, sérieux ? Parce que lire à chaque fois tes plaintes sur les Pro-S c'est gavant à force, restons dans le sujet c'est mieux.
Gaikai sera disponible en Europe et Asie à terme, je vois pas le problème.
Non, rien n'a été communiqué sur l'abonnement à Gaikai.
La connexion requise pour Gaikai et le XBL ? Ya strictement aucun rapport omg.
J'adore sur ce forum: Sony est méchant et démoniaque, ils nous cachent des choses... Au moins MS sont proches de nous, sont honnêtes et font tout pour notre bien.
On en reparlera quand les mecs sur PS4 vont venir pleurnicher parce que leurs jeux rame a mort sur Gaikai . ![]()
Parce que la fibre c'est pas beaucoup de monde qui la possède en France . ![]()
Alors pourquoi tu dis ça ??????
Mais dawanksta qu'est ce que tu cherches a la fin barre toi si t'es pas content et que tu aimes pas discute ici, a chaque topic tu intervient pour dire olol vou dite de la meyrde y'en a marre maintenant dégage si t'es pas content personne te retient.
Don't feed.
DaWanksta "Ça te ferait trop de mal d'éviter tes remarques inutiles à chacun de tes posts, sérieux ? Parce que lire à chaque fois tes plaintes sur les Pro-S c'est gavant à force, restons dans le sujet c'est mieux. "
Et ça te ferais mal de pas toujours vouloir avoir raison et avoir le denier mot a chacun de tes post ?
Tu cherche toujours la petite bête , alors excuse moi c'est tout aussi énervant que me reproché de me plaindre des pros S et a moins de te sentir visé je vois pas en quoi c'est ton problème .
Et comme le résume bien sk8game2 si ça te fait chier va sur le forum PS4 .
tu passe ton temps a vouloir nous contre dire et c'est surement plus lourd que mes post ou je parle des PROS S .
En plus tu te rend meme pas compte que tu passe pour monsieur je sais tout . C'est ça aussi très énervent surtout que c'est loin d'etre le cas .
Je cherche la petite bête ? Où ça ? ![]()
Donc si j'estime que tu as tord je dois fermer ma gueule ? Si au moins j'avais pas d'arguments, mais là au moins j'en ramène, donc pour le moment t'as aucune raison de dire ça.
Me sentir visé ?
J'adore, l'insinuation puérile qu'on sort tout le temps. Non non je me sens pas visé, juste que ce genre de remarque ne servent à rien dans la discussion à part ramener des pro-S/M qui vont se sentir obliger de répondre et ça va repartir en troll à tout va.
Me fais chier ? A aucun moment je ne me plains de quoique ce soit, au contraire si ça me faisait chier j'allais pas attendre la parole divine de sk8game pour partir.
Je vais pas répondre au reste, t'as l'air de déverser ta rage. Si quelqu'un a tord à mes yeux, je lui fais remarqué et j'essaie de m'appuyer sur des arguments/preuves.
toi tu pense que tu as raison c'est différent , et tes arguments excuse moi ne sont pas forcément plus pertinents que les autres .
Encore une fois dans ton post tu passe pour monsieur " je sais tout et j'ai raison "
Tu résume tout dans ta phrase :
"Si quelqu'un a tord à mes yeux, je lui fais remarqué et j'essaie de m'appuyer sur des arguments/preuves."
Tu fait bien de dire " a tes yeux " le truc c'est que tu n'es pas représentatif de tout le monde ok ![]()
Donc nos avis et arguments sont tout aussi viable que les tiens a nos " YEUX "
Et j'ai aucune rage envers un gamin de 18 ans , parce que c'est pas un gamin qui va m'apprendre la vie et encore moins me faire ragé ![]()
Désolé si je te fais cette impression mais je suis juste là pour discuter.
Ton avis est viable, mais quand tu dis "il faut le ps+ pour gaikai" et que je te dis non rien n'a été communiqué.... C'est moi qui suit en tord ? ![]()
C'est pas parce qu'on a chacun nos avis qu'on a pas forcément tord sur certains points et quand on discute un des avantages c'est qu'on puisse corriger ces quelques défauts....
Un gamin de 18 ans ? Ok bah écoute je comprends pas ta réaction là mais si tu veux hein. ![]()