En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Microsoft, ces génies... !
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:07:23
Où ça Mystik ?
Bobby, merci pour ton intervention.
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:07:36
MystiK[]X Par standard il entends connexion la plus "courante" ! Elle est très répandue J'en ai une sensiblement meilleure, et pourtant je suis assez éloigné de la "ville"
Bobby_2013 Pas de rage hein, ce serait juste bon qu'on laisse les trolls au placard pour pouvoir discuter comme des personnes qui ont un hobby, voire une passion en commun
bobby_2013
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:08:03
Dadrix, no rage c'est bien.
[Wallet]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:08:52
[Wallet] Nous prenons la PS4 pour les même raisons que vous et votre xboîte, des arguments personnels, le goût notamment C'est pour cela que nous n'avons pas d'arguments à fournir Le prix est une réalité, c'est pour cela que nous en parlons sans cesse
Bah on s'en tape, pourquoi tu viens le dire ici ? Si t'achètes une Peugeot tu vas aller dans un garage Renault pour dire "Lol gé une peugeot vous cé dla merde lol" ? Vous êtes un peu attardé les Pro-trucs.
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:09:49
MystiL[]X En fait elle n'est pas meilleure, elle est quasiment identique en fait Autant pour moi
Stop avec le cloud computing qui soi disant va bouffé les connexions c'est FAUX ! Le cloud computing n'est pas du tout gourmand . C'est le cloud Gaming qui est gourmand en bande passante . Euh non ya une nuance. La qualité des jeux via Gaikai s'adapte à la connexion de l'utilisateur.
Ensuite Microsoft dit que 1.5 mega suffise pour profité pleinement des fonctionnalités online de la console en général et pas spécialement pour le cloud . Et 1.5 GO c'est rien du tout . 1.5Mega
Faut vraiment vivre dans le coin le plus paumé de France pour ne pas avoir au moins 2 méga . Il y en a encore pas mal je t'assure.
Et j'ai juste envie de dire que de toute façon le mec qui n'a pas 1.5 Méga de connexion sur PS4 lui aussi va galéré pour les jeux online ou pour allez sur Gaikai jouer a ses jeux PS3 Avec du 500Ko/s (strict minimum) on peut jouer en ligne tu sais. mais là c'est clair que même sur PS4 yaura des sushis.
MystiK[]X
Niveau 18
13 juillet 2013 à 16:12:31
Moi j'en ai une meilleur ( environ 45mo ) mais la connection moyenne en france est bien en dessous de sa, donc pour streamer des jeu fluide sa va etre compliqué pour les fr
[Wallet]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:16:25
Personnellement à 20km de Paris, j'ai 8Mbts. Un pote un peu plus loin au Nord de Paris a 3Mbts. Les connexions folles, ça n'existe que dans les villes qui veulent améliorer ça. Dans la mienne, comme c'est une ville de Gauche, c'est pas du tout la priorité.
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:16:51
MystiK[]X Oui, c'est vrai que vu comme ça c'est moins joli... Enfin, on verra bien comment ça va évoluer, la technologie est un secteur qui évolue très vite, si ça se trouve d'ici 2014 les connexions requises ne seront pas aussi rapides qu'aujourd'hui ! Enfin, là on spécule mais on n'en sait pas grand chose, si ce n'est rien
MystiK[]X
Niveau 18
13 juillet 2013 à 16:20:03
oui
MystiK[]X
Niveau 18
13 juillet 2013 à 16:21:49
http://www.speedtest.net/my-result/2834339440
excoffierss
Niveau 7
13 juillet 2013 à 16:23:07
10 mega pour gaikai putin mais c'est énorme !!!!
pour le cloud computing je savais que c’était 1.5 mais pour le cloud gaming 10 c'est énorme pas beaucoup de personne en france on sa ... (je comprend maintenant pourquoi il prenne leur temps pour le proposer ...)
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:23:46
Relis nos posts..
janelle-monae1
Niveau 9
13 juillet 2013 à 16:24:36
DaWanksta peut importe que la qualité du jeu s'adapte a ta connexion avec Gaikai , ça change rien au fait que ta bande passantes sera bouffé .
Le cloud gaming est très gourmand en bande passante quelque soi les jeux .
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:26:25
Tu ne comprendd pas ? Qualité du jeu qui s'adapte = consommation de la bande qui s'adapte
Donc si t'as 1Mo/s tu peux jouer, mais ce sera mpins abouti que si t'avais la. fibre.
IlGrandeCorvo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:27:31
Ouais bon après si c'est pour jouer avec 1 Mo sur une qualité bien dégeu, y'a pas d'intérêt.
excoffierss
Niveau 7
13 juillet 2013 à 16:29:07
Atend mais c'est quoi cette excuse ... En gros t'est en train de dire que la majorité des gens vont joué avec un jeux basse def et avec des lag etc... Et tu pense que les joueurs vont accepter sa , je veux bien que tu la défende mais la faut pas abuser sa en devient risible
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:31:21
L'argument numéro 1 c'est pas : "Nan mais les graphismes c secondaires" ? Et pour des jeux PS3, je pense pas qu'il faille beaucoup de bande.
Excofiers > Ya aucune excuse. Je donne des éclaircissements. Des lags ? Où tu vois qu'il y aurait des lags ? Je défends rien du tout bordel. Mais on va me prendre pour un mythomane : https://www.youtube.com/watch?v=cqTHZPf11Xo&feature=youtube_gdata_player
excoffierss
Niveau 7
13 juillet 2013 à 16:31:22
dailleur ils ont communiqué comment sa fonctionnera au niveau des prix ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.