CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft, ces génies... !

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:46:21

Le dessert maintenant :ok:

https://www.google.fr/search?q=PS4+à+500+€&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari

:bye:

oasis38
oasis38
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:47:41

ON the top :d) ben c'est une bonne chose :oui:

oasis38
oasis38
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:48:51

C'est la bonne stratégie qu'a adopté Sony, puisqu'ils savaient qu'a prix égal, ils auraient eu un désavantage :oui:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:49:07

Pourquoi y'a plus de gens qui achètent la PS4 que de gens qui achètent la One sur ce forum en fait ?

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:50:03

Parce qu'ils veulent se rassurer de leur achat et viennent donc sur le forum Xbox One :ok:
Une logique implacable :hap:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:50:20

On-The-Top :d) "Mange" ? :rire:

Je ne vois pas où est le souci, personnellement je trouve même que c'est mieux comme ça. Je ne vais pas aduler Sony pour ça, mais ça remplit mes attentes :)

james0613 :d) Aucune idée, mais à mon avis on sous-estime grandement le Cloud. Rien que pour Gaikai, tout le monde dit que pour streamer un gros jeu, il faut une connexion de malade, mais c'est faux, la preuve: http://www.gamekult.com/video/crysis-2-gaikai-a-lessai-3050041419v.html

C'est pour ça que le Cloud Computing de la One ne m'inquiète pas niveau connexion, ce sera optimisé :oui:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:50:37

C'est ça ta source ? Une image qui peut être retouchée et Google ? Intéressant. :bye:

Grande > Oui c'est clair, mais même face au Kinect 1 la PSCamera fait pas le poids. C'est une des raisons qui fait que je vois mal Sony proposer un produit le sachant inférieur à la concurrence.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:51:28

IlGrandeCorvo :d) C'est petit ça :hap:

[Wallet] :d) Je suis sur le Forum parce que la One m'intéresse personnellement. Oui, je prends la PS4 cet Hiver, mais je compte aussi prendre la One à terme, donc je suis sur ce Forum, car ce qu'il s'y dit m'intéresse, quand ça ne dégénère pas en GDC :ok:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:51:37

On-The-Top "Mange" ?

Je ne vois pas où est le souci, personnellement je trouve même que c'est mieux comme ça. Je ne vais pas aduler Sony pour ça, mais ça remplit mes attentes

james0613 Aucune idée, mais à mon avis on sous-estime grandement le Cloud. Rien que pour Gaikai, tout le monde dit que pour streamer un gros jeu, il faut une connexion de malade, mais c'est faux, la preuve: http://www.gamekult.com/video/crysis-2-gaikai-a-lessai-3050041419v.html

C'est pour ça que le Cloud Computing de la One ne m'inquiète pas niveau connexion, ce sera optimisé

-----------------

Ce message ne t'était pas destiné :)
J'aurai du mentionné :desole:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:52:49

On-The-Top :d) Autant pour moi :rire:
Pas de problème :ok:

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:55:16

Ouais enfin toi on te connait, mais les autres, ils foutent quoi ici à part dire que la PS4 c'est plus mieux parce que parce que parce que ?

Sans aucuns arguments valables à part le prix en plus.

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:55:55

À qui parles-tu [Wallet] ? :question:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:56:27

Pck la ps4 c lavnir du jv ^^

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:57:10

A tous les mecs qui n'aiment pas la Xbox One mais qui passent leur journée sur ce forum pour dire qu'ils l'aiment pas.

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:58:15

Ah ok :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:58:48

[Wallet] :d) Ah, bah ils trollent.
On a les mêmes sur le Forum PS4, je te rassure, toujours un troll pour dire "Bien votre console de merde :rire: ", ou alors des choses plus subtiles, mais tout aussi inutiles, à chaque Topic :honte:

Malheureusement, on ne s'en débarrassera jamais.

oasis38
oasis38
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:01:22

[Wallet] Nous prenons la PS4 pour les même raisons que vous et votre xboîte, des arguments personnels, le goût notamment :ok:
C'est pour cela que nous n'avons pas d'arguments à fournir :ok:
Le prix est une réalité, c'est pour cela que nous en parlons sans cesse :oui:

MystiK[]X
MystiK[]X
Niveau 18
13 juillet 2013 à 16:03:27

Gaikai est assez impressionant, mais y a que moi qui ai bondi en entendant "connexion standard à 10 Mo/s" ?

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
13 juillet 2013 à 16:05:25

Dadrix Evolution, no rage :)

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
13 juillet 2013 à 16:06:56

Stop avec le cloud computing qui soi disant va bouffé les connexions c'est FAUX !
Le cloud computing n'est pas du tout gourmand . C'est le cloud Gaming qui est gourmand en bande passante .

Ensuite Microsoft dit que 1.5 mega suffise pour profité pleinement des fonctionnalités online de la console en général et pas spécialement pour le cloud .
Et 1.5 GO c'est rien du tout . Faut vraiment vivre dans le coin le plus paumé de France pour ne pas avoir au moins 2 méga .
Et j'ai juste envie de dire que de toute façon le mec qui n'a pas 1.5 Méga de connexion sur PS4 lui aussi va galéré pour les jeux online ou pour allez sur Gaikai jouer a ses jeux PS3 :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment