CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft, ces génies... !

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:32:23

DaWanksta, ouais, tu es calme, mais évite les provocations, parce que ça part vite après.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:32:39

Pour la question de la saga MGS

Au niveau chronologique :

MGS 3 < Peace Walker < MGS 5 < MG 1 et 2 < MGS 1 < MGS 2 < MGS 4

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:34:25

IlGrandeCorvo :d) Merci de l'info, mais ça relève presque du spoil :hap:

oasis38
oasis38
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:34:38

Bouhou mon mini-Pavay est passé inaperçu :snif2:

Bah je le remets :hap:

Putain les gars, Dadrix est objectif, c'est tout, donc retourne te coucher NeoZem :ok:

Pour ma part, étant pro-S(qu'est-ce que je branle ici?) je pense qu'aujourd'hui, l'argument du prix est très important :oui: 100€ ce n'est pas rien, pour 435€ vous avez une PS4 avec un abo 1 an, et vous pouvez jouer aux F2P comme Planetside 2, alors qu'avec 500€, vous avez, de l'autre côté, une xbox avec Kinect, et 2 mois de live...

Vous allez me dire "oué mé ya kinette ai il é taiknolgyk" Oui, je n'en doute pas, il a de bonnes capacités, comme une très bonne reconnaissance, l'espionnage, mais bon, passons :hap: Le problème étant qu'on ne sait pas comment il va être utilisé, exemple dans les FPS, si c'est jute pour donner deux-trois ordres à ton coéquipier ou mimer le jet de grenade, ce sera plus gadget qu'autre chose, et là les 100€ en plus ne sont pas justifiés :ok:

Ce que je crains, c'est que beaucoup de jeux utilisent Kinect de façon totalement gadget, et que vous ne l'utilisiez pas du tout, qu'il prenne la poussière, et de toutes façons, je ne pense pas que les joueurs soient prêts à courir dans le salon en mimant les tirs d'une arme, si cela était propsé :oui:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:35:13

Dadrixx

Pas tellement :noel:

james0613
james0613
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:36:28

bah moi j'ai pas été "arrogant" dans mes propos mais personnes ne veut me répondre apparemment ...

je le repete mon message précédant n'est pas pour troller mais juste pour débattre sur quelque chose et avoir vos avis et rien de plus.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:37:58

Si quelqu'un qui s'y connait parfaitement en MGS pouvait me MP pour me donner quelques détails s'il vous plait... :noel:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:38:26

"Mettre un prix plus élevé que son concurrent"

Sony a a clairement sacrifié le PSEye pour que la PS4 soit moins cher pour avoir l'avantage :ok:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:40:39

james, pas mal de tes points, j'adhère, mais d'autres, pas du tout.

Je sais pas si le cloud et la connexion obligatoire que ça implique puisse être une réelle raison de prendre la console rivale, ou alors c'est qu'on ne connait pas le principe ! Le Cloud pourrait permettre beaucoup de choses très intéressantes !

Oasis38 :d) Désolé, je suis passé à côté :rire:

C'est ce que je pense pour Kinect, quand je joue je suis posé, j'ai pas spécialement envie de m'agiter pour faire défiler des choses, ou faire une action, et puis je préfère largement un Pad :oui:

Mais j'avoue ne pas saisir comment on peut être "Pro" quelque chose, parce que ça implique un peu que l'on achète plus une marque qu'un produit en soi :(

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:41:36

On-The-Top :d) Clairement, c'est sûr et certain, mais personnellement je les en remercie, parce qu'à 500 euros la machine avec une caméra que je n'utiliserai pas, la next-gen aurait mit pas mal de temps a arriver chez moi :-(

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:42:17

-------------------------------------------------
On-The-Top | 13 juillet 2013 à 15:38:26

"Mettre un prix plus élevé que son concurrent"

Sony a a clairement sacrifié le PSEye pour que la PS4 soit moins cher pour avoir l'avantage :ok:
-------------------------------------------------

Aucune source, juste de la spéculation. C'est aussi vrai que de dire le contraire.

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:42:53

pour 435€ vous avez une PS4 avec un abo 1 an

:d) Euh, c'est pas une réduction de 15$ sur un abo d'un an plutôt ?

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:43:06

DaWanksta, oui, rien d'officiel, mais qui pense sérieusement que ce n'est pas le cas ?

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:43:49

[Wallet] :d) Pas vraiment: en période de Noel, l'abonnement annuel au PS+ coute 35 euros :oui:
C'est une promotion spéciale période des Fêtes :)

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:44:13

J'ai aucun avis sur la question, parce que la probabilité que ce soit vrai c'est du 50/50 donc je préfère pas m'avancer sur ce sujet.

oasis38
oasis38
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:44:59

En fait je dis pro-S parce que je préfère la manette, la console, les jeux, etc... question de goût :ok:

De toutes façons, SONY n'aurait jamais obligé le PS eye, ils assument parfaitement son statut "gadget" il y aura sûrement un pack avec mais au moins, on aura le choix :oui:

C'est un GROS avantage pour Sony :ok:

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
13 juillet 2013 à 15:45:02

james0613 évite de parlé Hardware et dire qu'il est supérieur sur PS4.

Parce que pour l'instant on ne connais pas vraiment le GPU de la Xbox one , et vu tout se qui sors en ce moment on a l'impression que beaucoup de monde la vite enterré trop vite .

Il se pourrait que le hardware de la Xbox one justement soi vraiment très très bon et optimisé .
Bref avant de dire on a la plus grosse faut que les jeux sortent .

james0613
james0613
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:45:03

Dadrixx Voir le profil de Dadrixx
Posté le 13 juillet 2013 à 15:40:39 Avertir un administrateur
james, pas mal de tes points, j'adhère, mais d'autres, pas du tout.

Je sais pas si le cloud et la connexion obligatoire que ça implique puisse être une réelle raison de prendre la console rivale, ou alors c'est qu'on ne connait pas le principe ! Le Cloud pourrait permettre beaucoup de choses très intéressantes !

----------

d'accord , mais moi avec mes 3 mega ça risque d'être dur non ? je crois qu'il faut un minimum de 1.5mega et 100 de ping maximun , j'en ai 55 de moyenne. est ce que je risque pas d'avoir moins de "choses" avec le cloud qu'un qui a par exemple la fibre peu mieux profiter du cloud sans deco intempestive ou ralentissement ?

et quand je demande à sfr si ils peuvent pas me mettre plus ils me disent qu'il sont au max que c'est à cause de la qualité de la ligne ...

enfin moi je l'ai pas trop la qualité :-(

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:45:04

DaWanksta

Quand tu vois les fonctionnalités de la manette PS4, ca a clairement été pensé pour fonctionner avec le PSEye.

Pour pas paraitre "ridicule" face au Kinect 2, ils ont préféré enlevé le PSEye du pack, ce qui est un coup marketing

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:45:24
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment