Bouhou mon mini-Pavay est passé inaperçu
Bah je le remets
Putain les gars, Dadrix est objectif, c'est tout, donc retourne te coucher NeoZem
Pour ma part, étant pro-S(qu'est-ce que je branle ici?) je pense qu'aujourd'hui, l'argument du prix est très important
100€ ce n'est pas rien, pour 435€ vous avez une PS4 avec un abo 1 an, et vous pouvez jouer aux F2P comme Planetside 2, alors qu'avec 500€, vous avez, de l'autre côté, une xbox avec Kinect, et 2 mois de live...
Vous allez me dire "oué mé ya kinette ai il é taiknolgyk" Oui, je n'en doute pas, il a de bonnes capacités, comme une très bonne reconnaissance, l'espionnage, mais bon, passons
Le problème étant qu'on ne sait pas comment il va être utilisé, exemple dans les FPS, si c'est jute pour donner deux-trois ordres à ton coéquipier ou mimer le jet de grenade, ce sera plus gadget qu'autre chose, et là les 100€ en plus ne sont pas justifiés
Ce que je crains, c'est que beaucoup de jeux utilisent Kinect de façon totalement gadget, et que vous ne l'utilisiez pas du tout, qu'il prenne la poussière, et de toutes façons, je ne pense pas que les joueurs soient prêts à courir dans le salon en mimant les tirs d'une arme, si cela était propsé