CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft, ces génies... !

Pguile31
Pguile31
Niveau 4
13 juillet 2013 à 15:04:15

Dadrixx oui c'est extreme j'en conviens mais les exple les plus simple sont souvent les mieux certain hurle car 100 boule c'est beaucoup mais font fumer un paquet de clope par jour ou aller au mcdo un soir sur deux un console c'est pas un produit que tu prend une fois par an mais bien plus longtemps, ce que je veux faire remarquer c'est que cette argument est tres souvent repris alors qu'a mon sens il n'ai pas et ne peux pas etre le faire de lance de la ps4 sinon personne n'aurais pris la ps3 day one a l'epoque alors que cela a etes fait et je me souviens pas que cela est fa

Onch-Norris
Onch-Norris
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:04:28

L'auteur <3

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:04:51

[Wallet] :d) Pour l'instant, Final Fantasy X/X-2 HD ne sont prévus que sur PS, de même pour le coffret de la saga complète MGS :oui:

Ca finira peut être sur One dans les années à venir (2014-2015), mais pour l'instant ce n'est apparemment pas à l'ordre du jour !

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
13 juillet 2013 à 15:04:57

dans le pac collection j'ai commencer le 3 après peace walker et je vais pas tarder a commencer le 2
(mais de toute façon mgs5 se passe après peace walker et mgs4 après le 2 nan ?)

ps: pardon pour le :hs:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:07:33

Pguile31 :d) Certes, tu as raison, mais comme je l'ai dit plus haut, à quoi bon dépenser 100 euros de plus pour un Kinect qui ne nous intéresse pas ? Si Kinect me bottait, j'aurais préco la One sans hésiter, sauf que je n'aime pas les caméras, et que les exclus annoncées sur One, bien que plus nombreuses que sur PS, ne m'intéressent pas.

Et c'est le cas de la grande majorité des acheteurs de PS4. Une console avec une caméra qui ne m'intéresse pas coute 100 euros plus chère que l'autre sans caméra ? Choix vite fait. (à mon sens)

Et pour ce qui est de la PS3, le Day One a été une véritable catastrophe je rappelle, c'était un échec cuisant pour Sony !

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:08:46

toulours un proS pour parler de sa pissestation

Dadrixx :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000043-0-1-0-1-0-playstation-4.htm

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:09:02

Rah c'est moche, mes deux sagas préférées :-(

oasis38
oasis38
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:18:02

Putain les gars, Dadrix est objectif, c'est tout, donc retourne te coucher NeoZem :ok:

Pour ma part, étant pro-S(qu'est-ce que je branle ici?) je pense qu'aujourd'hui, l'argument du prix est très important :oui: 100€ ce n'est pas rien, pour 435€ vous avez une PS4 avec un abo 1 an, et vous pouvez jouer aux F2P comme Planetside 2, alors qu'avec 500€, vous avez, de l'autre côté, une xbox avec Kinect, et 2 mois de live...

Vous allez me dire "oué mé ya kinette ai il é taiknolgyk" Oui, je n'en doute pas, il a de bonnes capacités, comme une très bonne reconnaissance, l'espionnage, mais bon, passons :hap: Le problème étant qu'on ne sait pas comment il va être utilisé, exemple dans les FPS, si c'est jute pour donner deux-trois ordres à ton coéquipier ou mimer le jet de grenade, ce sera plus gadget qu'autre chose, et là les 100€ en plus ne sont pas justifiés :ok:

Ce que je crains, c'est que beaucoup de jeux utilisent Kinect de façon totalement gadget, et que vous ne l'utilisiez pas du tout, qu'il prenne la poussière, et de toutes façons, je ne pense pas que les joueurs soient prêts à courir dans le salon en mimant les tirs d'une arme, si cela était propsé :oui:

james0613
james0613
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:20:25

salut , oui mais beaucoup ne la prendront pas à cause de ça :

- Kinect est toujours obligatoire et avec l'affaire PRISM, ça tombe au mauvais moment.
- La console coûte 100 balles de plus (à cause de Kinect).
- Le hardware est légèrement moins bon que celui de la PS4.
- Microsoft peut toujours imposer le "always online" en prétextant l'argument du "Cloud Computing".
- Ces restrictions peuvent toujours revenir après l'achat de la console, celle-ci ayant déjà tout ce qu'il faut pour.
- Les jeux indépendants ne peuvent toujours pas s'auto-éditer sur console Xbox One.
- Il faut toujours une connexion lors du premier lancement de la machine : ce qui implique que seuls 21 pays pourront l'activer Day1, le Xbox Live n'étant pas disponible pour le reste du monde, malgré le rétro-pédalage sur le Region Lock.
- disque dur non amovible.
- Beaucoup n’oublierons pas ce que microsoft à essayé de leur obligé à se co toutes les 24h ainsi que les drm.
- Et le jolie cloud au nuage blanc risque de devenir noir pour certains quand il pva passer pas la france.

voilà , je ne dis pas ça pour troller ou quoi que ce soit , je relate juste des faits, parce que je compte prendre les deux comme pour la 360 et ps3.

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:20:49

-Ils arrivent a attiré les joueurs sony par leurs exclues qui était auparavant sur sony

:rire: :rire: je ne pense pas non

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
13 juillet 2013 à 15:22:50

Bobby, vas dans ton forum, tu viens troll et dire de la merde ici depuis longtemps depuis que quelqu'un a flood sur les forums PS sur viens ici faire chier.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:23:11

excoffierss :d) Navré, mais je ne peux pas t'aider, je suis en train de jouer à la saga et je n'en suis qu'au premier :-(

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:24:38

Go Pissestation, personne vous retient. C est pas parce que vous cassez MS que ça va faire d eux des manchots, la One va nous faire rever au meme titre que la 360 qui a menait la vie dure a une console beaucoup plus puissante mais tres mal optimisée.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:26:40

[NeoZem] :d) Qui a dit que la One était mauvaise, qu'elle ne faisait rêver personne ? Quand est-ce qu'on a "cassé" MS ?
Sérieusement, je conçois que certains trolls de bas étage vous ont mené la vie dure pendant un moment, mais sérieusement, calmez vous un peu aussi...

D'ici un ou deux ans, les deux consoles seront dans mon salon, ce qui veut dire que la Xbox One m'intéresse aussi, donc ma présence sur ce Forum est entièrement justifiée, ne t'en déplaise Neozem. Et sérieusement, "pissestation" ?

james0613
james0613
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:28:19

mon message est passé inaperçu :snif:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:28:42

-------------------------------------------------
Cisla-HD | 13 juillet 2013 à 14:02:49

J'imagine que c'était des précautions pour voir ce que fait la concurrence

La Ps4 c'est une bonne console, mais je ne cesse de voir des fonctionnalités déjà existantes sur la xbox one.

Sony à mon avis ne fait que copier ce que Microsoft a fait avec sa one la meilleure stratégie d'un copieur est d'attendre et d'observer pour mieux faire par la suite.

Je sais très bien que dans la concurrence c'est ainsi. La stratégie de Sony était déjà prévue appâté Microsoft pour mieux mordre à l'hameçon afin que la one dévoile des caractéristiques qui mériteraient d'être mise sur la Ps4.

Qu’est-ce qu’on vous a montré lors de la présentation en février rien qu'une manette et même pas des fonctionnalités. Et maintenant vous ne faites que crier la console ultime. La xbox one est bien supérieure à la ps4 puisque les fonctionnalités de la ps4 sont basées dessus.

Franchement je ne targuerai pas à dire que Sony savait très bien que Microsoft présenterait des choses alléchantes pour copier et faire mieux. C'est comme pour la ps3. Microsoft innove alors que Sony ne fait que copier.

Sony se fait passer pour le justicier blanc dans l'histoire. Tout un tas de fonctionnalités que Microsoft a dévoilé se trouve sur la ps4. Pour ma part Sony était perdu bien avant la présentation de la xbox one après les drm de la xbox one dévoilé et le crie des joueurs ils n'ont fait que prendre et délaisser ce qui était bon ou non bon dans la One pour plaire et non déplaire.

Sony a toujours été sans intelligence miser sur la puissance brute que sur des fonctionnalités. Je savais très bien que Sony ne savait quoi faire puisqu'ils ont suscité l'aide des développeurs pour fabriquer cette console.
-------------------------------------------------

Ce pavé rempli de haine. :rire:

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:28:43

Bobby_2013 :d) :sors: avec ton compte à trolls.

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
13 juillet 2013 à 15:30:06

ET VOILA LE TOPIC PAR EN COUILLE ...
ALLER SUR LE FORUM GUERRE DES CONSOLE SI C'est POUR COMPARER LES 2 MACHINE DANS LE NON RESPECT !!!!

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:30:24

PITIÉ, ne foutez pas en l'air ce Topic. Tout se passait super bien jusque là, on pouvait parler librement, alors Bobby, DaWanksta, -Evolution-, [Neozem], restez calmes. Je m'adresse à vous parce qu'en général, vous démarrez au quart de tour, mais ça vaut pour tout le monde.

Pour une fois qu'un Topic ne part pas en GDC à la con, ne gâchons pas tout :-(

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
13 juillet 2013 à 15:31:36

Mais je suis très calme, je suis juste en train de rire. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment