Je suis pas un troll ! J'aime la PS3 mais toujours préfère les exclu crosoft ! Tu vas me sortir quoi après ? Uncharted ? J'ai fait le 2 et 3 (on me les a passe) c'est des bons jeux solo mais voilà l'expérience est plutôt superbe (surtout le 2 en faite) !
Ajoute sur le PSN tu verras j'ai fait Infamous, bon ok j'ai pas fini le un car i m'enervait ! Le 2 certes est pas trop mal mais surtout fun, les pouvoirs surtout des l'on moment ou on peut "fusionner" mais l'histoire j'aime pas trop ! Et j'ai vu le prochain c'est vrai que quand tu regardes il a l'air terrible
! Les pouvoirs me font penser a ceux d'autres héros (smoke/smoker), mais rien de nouveau pour l'instant ! Le fait de se recharger t'es content quand tu decouvres dans le 1, le 2 j'ai kiffe mais après si le jeu s'essouffle vite voilà quoi...
J'ai nettement préfère prototype, plus sérieux, plus gore je trouve ! Pouvoirs plus diversifiés et histoire plus "mature" ! Héros plus charismatique tout ça...
TLOU jamais joue, et pourtant je surkiff les jeux de zombies ! Mais tout le monde en fait l'eloge c'est enervant a force... On m'a dit le jeu BOF au début et après l'histoire se dévoile beaucoup plus, les liens entre les deux personnages etc...
Cordialement