CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi ?!

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
12 juillet 2013 à 20:39:04

Bonsoir, moi joueur Sony se demande pourquoi Microsoft a toujours les mêmes exclu ? Dans cette gen a part Mag qui était sympas, Infamous ça va bien 5 min (et ça vaut pas un prototype) on a RIEN ! Bande de chanceux vous avez du fable, halo, the witcher, Mass effect premier du nom (ah si on la eu genre 5 ans après :ok: ) ...

Et la c'est pareil, TitanFall, Halo, Dead rising 3, 3 tueries :bave: ! Sans compter fable qui aura sûrement sa suite sur cette console !

Alors maintenant j'hesite, mais ça me fait chier de mettre 100 euro de plus pour un gadget qui m'intéresse pas ! De plus impossible de jouer sans ça, donc si il est mort bha paie ton SAV ! La Wii on peut jouer sans le capteur si le jeu ne le nécessite pas... :(

On verra d'ici février si Microsoft propose un pack sans gadget :ok:

(Ah si, ps4 deux jeux iintéressants : DCU et Ff14 mais j'ai la PS3 alors bon....)

Cordialement :oui:

_Shady6
_Shady6
Niveau 5
12 juillet 2013 à 20:43:00

Quand on achète une console, c'est surtout pour les jeux.. Pourquoi tu reste chez Sony alors que t'es jaloux de nos exclues ? Ah, oui j'oubliais, S0NY C TR0 D4RK !!!!!!!!!!!

... :non:

DRELGA78
DRELGA78
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:46:37

shady :d) +1

tu préfere payer une console 100 euros de moins plutot qu'avoir les jeux que tu veux?? :ouch:
elle te tiendra au moins 5 ans tu prend une garantie et c'est bon

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
12 juillet 2013 à 20:48:34

paga-plm

attend si tu n'es pas sur , c'est la meilleur chose a faire et puis comme tu le dis tu a ta ps3 pour l'instant donc si vraiment tu n'est pas sur attend voire si sonny va faire des exclut de qualité qui te feront envie comme sa tu sera fixé :hap: .

Puis au final si vraiment les exclut microsoft te font rêver saute dessus (the witcher c'est pas exclut dailleur c'est multit support le 3 sortira aussi sur ps4 nan ?)

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:50:22

dit toi que 100€ sur toute la vie d'une console, c pas gr chose.
tu peut aussi le payer en 4 fois au pire.
kinect, c pas primordiale, mais amusant a plusieurs. sur kinect2 l'avancé techno est bluffante, et pourrais apporter un plus appréciable sur certains jeux.

pour moi les exclu les plus sympas sur box sont surtout forza et fable. avec forza, tu peut y passer des centaines d'heures sans te lasser, si en plus tu aime la création, avec l'atelier de peintures tu peut vraiment t'éclater.

les ps, pour moi, ne sont pas mauvaises, mais je crois que le pbs de sony c'est son succès de la ps1, dès lors ils semble etre rester sur leurs acquis (la ps2 faible techniquement par rapport a la box ou la cube, la ps3 puissante mais un OS désastreux à mon sens, et un live boiteux).

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
12 juillet 2013 à 20:52:37

PS : S'ils vous plais arrêté de dire que kinect 2 est un accessoire , sa ne l'ai pas vue qu'il sera sur toute les console et qu'il fera partit intégrante de la console et donc tout les jeux l’exploiterons plus ou moins .
C'est pour ainsi inciter les dev de l'utiliser le plus possible et si vraiment sa ne vous plais pas (par rapport au prix ou a ses fonctionnalité )en face il y a la ps4 :-(

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
12 juillet 2013 à 20:54:01

Car Sony c'est l'habitude et beaucoup d'ami dessus, te méprend pas ! Et c'est la même communauté de merde dessus, dommage.

Le truc c'est que si les meilleurs exclu sortent et après plus rien...

Et j'ai oublie le merveilleux Démon Souls ! Mais vous avez eu la suite (Dark souls) bande de chanceux :oui:

100 euros de plus c'est pas rien non plus, c'est une manette/un jeux , ou alors pas mal de sorties IRL !

Exo oui je vais attendre, avec les études et les jeux qui sortent bientôt (ff14/GTAV) ça va me tenir longtemps sur ma petite PS3 !
the witcher 1 ==> PC only
2 => PC + Xbox 360
3 => PC/one/ps4

Du coup je n'ai pu faire que le un, Fable j'ai fait le un et le deux :(

Cordialement :ok:

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:55:04

ms relance que des jeux à succés sur de se vendre et d etre jouer online
au contraire de sony qui fait aussi du recyclage sur des jeux boff

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
12 juillet 2013 à 20:59:10

paga-plm

perso moi je prend la xbox day one parce que mes amis vont joué dessus aussi pour les exclut qui me font plus envie que celle de sonny (meme si certaine sont de qualiter) et surtout pour le live de microsoft qui va s'annoncer dantesque .

Mais sincérement pour ceux qui ne sont pas sur le mieux c'est d'attendre PARCE QUE la plupart des jeux seront multit suport (watch dog , fifa , cod, bf , etc...)

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:59:38

- Quantum break
- Sunset overdrive
- D4
- Below
- Titan fall
- Killer Instinct
- Project spark
- Dead rising 3
- Halo
- Forza V
- RYSE
- Black tusk prject ( Le nouveau gros studio de Microsoft)
- Crimson dragon

Prochainement (Spéculation)

- Cr@ckdawn 3
- Gear of war Xbox One
- Banjo et Kazooie: Grunty land
- Fable IV

C'est clair que que la Xbox One fait mal en plus Microsoft investisse comme jamais pour avoir des exclus.

Rejoins nous mon pote la comunauté Xbox Live a la classe comparé au PSN en plus de proposé un Online de meilleur qualité.

Paga-plm
Paga-plm
Niveau 4
12 juillet 2013 à 21:01:00

Je pense avoir un avis objectif vue que je suis pas guerre des consoles ! Mais j'ai nettement préfère la PS2 a la Xbox au niveau des jeux, mais la GameCube passe avant (les bons J-RPG, jeux Nintendo comme Mario/kart , super smash Bros mêlée..) :bave:

On va dire que j'ai 800 euros de cote seulement pour la next gen ! Je pense pas prendre la console avant fin février c'est SUR (vacances scolaires donc temps de jeu, la prendre en plein trimestre je trouve ça un peu dommage) !

Jeux de voitures c'est pas trop mon top, mais j'ai aime GT5, mais je suis sur sur les jeux de voiture open world (midnight club...) bien que je préfère être dans une vrai voiture/moto :oui:

Après je trouve ça dommage d'imposer Kinect, bien que ça ne soit pas de la merde en boite, c'est 100 euros donc comme dis plus haut un jeu/une manette en moins.

Cordialement :ok:

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:01:20

ms investit 1 milliard dans les exclues one donc pas de soucis si vous voulez des nouvelles exclues y en aura donc aucun soucis
ms à veux etre le leadeur sur les jeux vidéo et il le sera

excoffierss
excoffierss
Niveau 7
12 juillet 2013 à 21:02:45

Gear of war fait une pose il vont faire une nouvelle licence pour la one et d’après ce qui ont dit ce serai plus ambitieux (sachant que gow1 a révolutionner le tps :ok: )

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:06:10

EH mais faut arrêtez avec cette putain de Kinect 2 !

On sait même pas ce qu'elle vaut, attendez avec de cracher dessus ! ok, c'est un gadget mais si ça se trouve, y en a qui vont vraiment trouver des utilisations dessus ! C'est comme les PAD SOny, putain, vous vous rendez compte qu'ils vont avoir une lumière permanente, les joueurs Sony, qui vont bouffer les batteries de leur mannette :ouch: ? alors qu'on a que deux trois utilisations plutôt moyennement intéressantes ?

cauet2013
cauet2013
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:08:50

un gadget tres inovant et performant ca remballe tres fort le kinect 1. plus rien avoir avec la version 1
obliger aimer si on a eu kinect 1 déja.
et c est pas que pour jouer kinect.
apres oui ca serai bien d avoir le choix ou de pouvoir le revendre

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
12 juillet 2013 à 21:09:01

http://www.game-hoover.com/le-line-up-de-sortie-de-la-ps4/

voici la liste des jeux ps4 au line up.
vraiment aucun t interesse?
,knack,the division,the order 1886,drive club,infamous.....?
et les non exclu,bf4,COD :malade: ,assasin screed 4,fifa 14.....?

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:10:08

the division n'est pas exclu.

XboxOne68
XboxOne68
Niveau 6
12 juillet 2013 à 21:11:31

Qu'est que sait que 100€ va réellement changer pour toi l'auteur.
Quand je pense que certains abrutis dépensent 700€ dans un Smartphone dont je ne dirais pas le nom.
Après on dit que c'est la crise, mais bien sûr faut les conneries là.
Que ce soit 500€ ou 400€ ça change que dalle.

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
12 juillet 2013 à 21:12:57

ninjaretsu48
Posté le 12 juillet 2013 à 21:06:10
EH mais faut arrêtez avec cette putain de Kinect 2 !

On sait même pas ce qu'elle vaut, attendez avec de cracher dessus ! ok, c'est un gadget mais si ça se trouve, y en a qui vont vraiment trouver des utilisations dessus ! C'est comme les PAD SOny, putain, vous vous rendez compte qu'ils vont avoir une lumière permanente, les joueurs Sony, qui vont bouffer les batteries de leur mannette ? alors qu'on a que deux trois utilisations plutôt moyennement intéressantes ?

doucement...
ce sont des leds,elles ne valent pas 100€,ne genent personne,et n usent pas la batterie beaucoup plus que la petite lumiere sur la ps3

edgargoide
edgargoide
Niveau 9
12 juillet 2013 à 21:14:22

tu dis de ne pas cracher sur la kinect mais tu crache sur la ps4 donc..

La vidéo du moment