CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eSRAM + message de Marcus-Drake

pluckyduck67
pluckyduck67
Niveau 18
10 juillet 2013 à 21:45:10

Merci Gamma depuis ton dernier topic(GPU: xbox 3 HD 8700 vs ps4 HD 7800) qui as étais fermé , j'attendais ça .

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:49:34

Ba de rien :ok:
Faudra juste signaler les trolls au topic de modération

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 juillet 2013 à 21:53:57

les trolls des deux cotés?

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:02:41

Non puisqu'il sera interdit de parler de la ps4

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
10 juillet 2013 à 22:11:34

Rav3n si tu veux pas te faire viré de se futur topic et bien tu n'y participe pas c'est claire ?

Tu comprend sur c'est un forum xbox one et pas PS4 . Alors oui les trolls PS4 on va les dégager ! Les trolls xbox seront sur leur forum , personne ne vous obligent a venir lire les topic de se forum . :ok:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:19:12

Non mais surtout c'est qu'après discutions j'ai le modo qui est d'accord avec moi...
Chaque fois qu'on parle de la ps4 sa part en cacahuète

D'ailleurs j'ai donné une 10aine de fouteurs de trouble (même malgré eux)
Tiens d'ailleurs j'ai oublier LaDayOne

[Wallet]
[Wallet]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:21:27

J'aimerai bien voir ta liste moi :noel:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
10 juillet 2013 à 22:43:50

Tous ceux qui m'ont fait ***** sur mon tropical dernièrement

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:02:19

LaDayOne :rire:

Ce mec déverse sa haine sur GDC, j'ai jamais vu ce de ma vie :rire:

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:05:51

Merci Gamma :cute:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 23:24:44

Gamma, super sympa :ok:

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
10 juillet 2013 à 23:27:27

merci gamma :cool:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:16:23

de rien les mecs...

mais c'est dommage parce que dans le fonds je l'aime bien le petit rav3n et j'ai eu quelques discussions sympa avec lui (bon j'avoue par contre les gros trolls comme Icedragon, qu'ils se fassent bannir, j'avoue je m'en tape :bave: )

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
11 juillet 2013 à 10:42:27

c'est meugnon :coeur: mais le blem c'est que t'es trop ancré dans le truc et trop hautain, mais sa je te l'ai deja dis, moi tu m'as deja dis que je m'exprimé mal et que c'est pour ca que j'etais considéré comme Pro-S.

le probleme c'est que les mecs du forum ne voient que mon pseudo maintenant , il regarde même pas les messages, comme Yujin , janelle , grandecorvo , etc... les autres j'en parle pas parce qu'ils savent même pas aligner 3 mots.

Meme InsaneTracker l'anti-Raven ne me considére meme plus comme un Pro-S :hap: après voila au final je sais ce que je suis :) et je suis loin d'etre un Fanboy, surtout au niveau des consoles... puisque je les ai toutes a chaques fois

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:02:56

message pour l'auteur : pourquoi l'eSRAM serait du bullshit marketing, et pas la GDDR5 de la PS4 ?

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:11:41

je t'accueillerais volontiers si tu ne viens pas trop pour critiquer :coeur:
oui je suis pro-M mais ça m'empêche pas de dire qu'ils ont fait un super boulot avec la ps4 côté hardware pour une fois :ok:

c'est pas la console que je déteste, c'est l'entreprise(segment playstation)...
encore à l'e3, leurs façon de troller Microsoft sur le prêt des jeux me dégoute :malade:
ça donne des envies de massacre a grands coups de lattes dans la machoire :noel:

après, pour mon attitude, tu ne l'a changera pas... je suis comme ça même au boulot, mes collègues font avec :rire2: (les pauvres :-( )

bref, c'est tout vue avec le modo...
aucune comparaisons avec la PS4 pour ne pas que ça parte en cacahuète (si il y a des questions par rapport a ça ce sera par MP)

tous les emmerdeurs type themakiavelik qui viennent pour me discréditer, c'est déjà tout vue (il fait partie de ceux que j'ai signaler au modo)
au moindre message dénigrant/insultant mon égard ou trollant la console, ce sera effacé direct + kick voir ban si il y a récidive (oui je pose mes conditions pour que ça se fasse)

le topic sera peut être épinglé, donc il faudra qu'il soit propre :ok:

PS: dsl si j'ai été méchant à ton égard hier...tu as le droit à des excuses parce que je t'estime et que je te pense neutre dans le fonds mais t'es vraiment le seul :-)))

yujin_onibi
yujin_onibi
Niveau 7
11 juillet 2013 à 11:19:09

tes etats d'ames je m'en tape raven, je viens sur un topic X1 pour m'informer sur ce hardware pas pour voir des comparatifs avec la PS4 ou es rappels sur la PS4.

le prosélytisme ca va 5 minutes

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:19:46

john-titor
l'auteur du topic n'est qu'un intermédiaire, il n'a fait que copier/coller un topic du forum PS4 (qui a été rapidement fermé par le modo Yoshi74)

d'ailleurs sur le topic PS4 il est interdit de parler xbox, je vois pas pourquoi on pourrais pas faire pareil ici concernant la PS4

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
11 juillet 2013 à 11:37:23

Nan mais Yujin je m'en fout egalement de toi, alors bon , esquive , parle a ton double au moins t'es sur d'etre d'accord avec toi meme.

et pour gamma:

Pas de soucis mais il faut l'avouer 1 fois sur deux les comparaisons partent du coté Pro-M ( quand c'est pas les Pro-S qui troll) ils demandent à chaque fois si cela equivaut a la PS4 , si la Xbox One est enfin plus puissante que la PS4 , que du coup la PS4 c'est de la merde etc...

donc forcement c'est obligatoire que sa partent en c***** parfois, aprés si les modos sont ultra strict avec ce topic , limite , c'est cool :)

[Tedaille1980]
[Tedaille1980]
Niveau 25
11 juillet 2013 à 12:08:20

et l'but du topic dans tout ça ?

La vidéo du moment