CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eSRAM + message de Marcus-Drake

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 16:20:30

Marcus_Drake
Posté le 10 juillet 2013 à 16:10:20
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-xbox-one-memory-better-in-production-hardware

depuis cette article sur eurogamer, les fans xbox s’excitent comme des pucelles, c'est du concret cette histoire ou du bullshit marketing ?

je sais que je suis sur le fofo ps4, mais je me vois pas poster ça sur le fofo xbox one ou guerreguerre, trop de kikoo

Voilà.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
10 juillet 2013 à 16:23:44

je sais que je suis sur le fofo ps4, mais je me vois pas poster ça sur le fofo xbox one ou guerreguerre, trop de kikoo

:(

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
10 juillet 2013 à 16:24:25

Attend un peu Raven vas t’expliquer et bientôt ton topic sera Lock...

bobby_2013
bobby_2013
Niveau 10
10 juillet 2013 à 16:41:45

Tu a poser ça sur le forum PS4.
à lock

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 16:57:10

Non c'est pas moi mais Marcus Drake

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 16:58:18
-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:00:41

l'ESram n'a pas augmenté de 88% juste ses performances. en gros c est comme u. overclock mais sans overclock :hap:

En gros si c est possible. maintenant comme dab faut voir comment les dev' vont gérer la chose

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 17:13:24

Donc la rumeur du 12 GO de RAM est encore plausible ?

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:15:51

perso j'y crois pas maintenant c est possible vu que les KIT début avait 12Go de Ram.
après l'utilité... bah perso j'en trouve pas ou alors vraiment en toute fin de génération... le truc c est que le cloud ne servirait plus autant du coup. mais oui 12Go c est possible. faut voir a la gamescom

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 17:16:45

Ok.

Les 12 GO c'est plus plausible pour les 8 GO de la console, le 3 pour l'OS et le 1 pour Kinect

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:17:30

-Evolution-

C'est déjà 3 Go de RAM avec Kinect inclus :ok:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:20:15

perso je vois pas l utilité de 12 giga de ram moi non plus, pour moi si vraiment elle a 12 giga de RAM c est depuis le début et ils ont balancés des fausses infos pour induire la concurrence en erreur mais ça ils ne le diront jamais certains tiers pourraient le prendre tres tres mal...

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:24:45

pourquoi mettre en évidence des messages de kikoo playstécheune? :(

on s'en batte de ce qu'ils disent la bas...surtout que c'est quand même ultra fort de douter de la parole de digital foundry...
je suis sûre que ce marcus n'a même pas lu l'article... difficile d'être plus précis que ça:
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-xbox-one-memory-better-in-production-hardware

les faits=
"Microsoft has revised its own figures upwards significantly, telling developers that 192GB/s is now theoretically possible."
:d) Microsoft à révisé ses propres chiffres vers le haut et de manière significative, en disant aux développeurs que 192 Go/s sont maintenant théoriquement possible.

le pourquoi du comment=
Apparently, there are spare processing cycle "holes" that can be utilised for additional operations.
:d) apparemment il y a des troues éparpiller dans le traitement des cycles qui peuvent être utilisés pour des opérations supplémentaires

Theoretical peak performance is one thing, but in real-life scenarios it's believed that 133GB/s throughput has been achieved with alpha transparency blending operations (FP16 x4).
:d) les pics de performances théoriques c'est une chose, mais en réalité on pense qu'un débit de 133Go/s a été atteint avec des opérations d'alpha blending transparency(FP16 x4= pour une précision en virgule flottante 64bit et antialiasing 4x)

voila voila

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
10 juillet 2013 à 17:32:22

l'alpha blending est une technique de transparence ultra gourmande qui sert a voir si un objet est visible ou non...

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
10 juillet 2013 à 19:57:05

Claude-Debussy
Posté le 10 juillet 2013 à 16:24:25
Attend un peu Raven vas t’expliquer et bientôt ton topic sera Lock...
Lien permanent

Mais stop lui donner encore plus la grosse tête a celui-la, il y connait moins qu'il n'y paraît arrêter de le prendre pour le saint parce que c'est le seul qui sait un minimum de quoi il parle sur le forum ps4 (c''est pas difficile en même temps), on l'as déjà renvoyé dans les roses ici alors stop ce genre de message débile, raven ne fais que lire des trucs sur internet comme n'importe qui peu le faire !

Et ce qu'il dit n'est pas la voix de la sagesse bordel !

(je parle pas de ce topic en particulier je répond juste au message que j'ai copié plus haut)

Claude-Debussy
Claude-Debussy
Niveau 8
10 juillet 2013 à 20:09:57

c'est l’hôpital qui se fou de la charité?

je lui répond jamais a ce gars alors que vous n'avais pas arrêter de lui répondre ce qui a eu comme conséquence le lock du topic a venthy

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:33:14

Pas de panique j'ai vu avec le modo et je vais faire un énorme topic UNIQUEMENT sur le hardware de la One...
Regroupement des news
Explication en tout genre
Récapitulatif des specs

Et aucuns trolls ne sera tolérer :-)

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
10 juillet 2013 à 20:35:52

Gamma, géant :bave:

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:43:25

Et il sera épinglé :cool:

Par contre ce sera pas avant la gamescom histoire de voir si MS confirme les fréquences etc... :ok:

flo552701
flo552701
Niveau 16
10 juillet 2013 à 21:29:35

merci gamma

La vidéo du moment