CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est parti !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darcaus
Darcaus
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:15:27

Non :diable: :hap:

xscott72x
xscott72x
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:19:21

Pitié ne suit pas le chemin d'armagedon :noel:

Picoto
Picoto
Niveau 6
03 juillet 2013 à 14:19:40

Ce n'étais pas marqué dans ton contrat de mois mais tu viens de rentrer dans une secte :diable:

excalor
excalor
Niveau 11
03 juillet 2013 à 14:19:57

bonne chance a toi et compte sur les jedi du forum pour t'aider dans ta quete de purification :p ( désolé j'anime un jeu de role ce soir xd )

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
03 juillet 2013 à 14:21:32

Ok Picoto, j'envoie mon mail de démission de suite. :merci: :noel:

Merci. :cute:

Picoto
Picoto
Niveau 6
03 juillet 2013 à 14:23:16

MDRR

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
03 juillet 2013 à 15:03:49

Salut et bon courage !

Soit fort face aux attaques des Pro-Sonyens, tu en auras besoin.

Sinon, si tu fais deux mois parfait, je demanderais un poste de modérateur pour toi.

Courage petit Homme, que la force de la One soit avec toi.

Ah oui, tu prendras quel console ? :noel:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:07:29

Je trouve ça étonnant que tu viennes du -15 ans :(

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:09:59

Merci beaucoup -Evolution- !

Je ne sais pas encore quelle console je prendrai, et j'pense pas que ça sera day one t'façons, ça coûte quand même assez cher. :noel:

Pourquoi ça, Steve-McQueen ? :(

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:12:14

Ca doit être le forum où Shora passe le plus de temps. Il est possible que vous vous connaissez comme forumeur en fait :(

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:12:54

T’inquiètes pas Steve, le deuxième qui arrive vas te rassurer :) :hap:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:14:24

Ouais je ne suis pas rassuré en fait. Tu sais qui est le 2eme :question:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:14:35

Yep.

BeMiz
BeMiz
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:14:50

Tu connais le deuxième, Darcaus ? :noel:

Armageddon n'est pas sur le -15 régulièrement sinon, vous vous faites de fausses idées. :noel:

Darcaus
Darcaus
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:15:12

Depuis hier oui :noel:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:19:14

Ne croit pas que je t'enterre tout de suite, le forum a besoin d'une bonne modération ce qui n'a pas toujours été le cas. Tu vas devoir faire tes preuves pour beaucoup de personnes ici :)

Down
Down
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:19:20

bonne mod' bg. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2013 à 15:19:55

si je comprends bien , on a mis un gars de 15 piges fan de catch en guise de modo , m'okay :noel:

:dehors:

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:22:47

Oh mon dieu je crois rêver dites mois que c'est une blague, pincez moi et criez avec un mégaphone dans mes oreilles !

On se plaint de la modération, on se plaint de l'âge de la modération, celle ci se fou déjà de nous et qu'est ce qu'on nous propose, un gamin de 15ans pour gérer le forum xbox one ? et 360 j'imagine.

Non mais vous avez pris des trucs c'est pas possible, faites tournez je veux essayer ça a l'air puissant, c'est pour lui qu'on a attendu tous ce temps ?! Non mais c'est une blague j'y crois pas, qu'est ce que l'administration attend pour vous virer ma parole c'est incroyable ça. Vite que la plainte en cours prenne effet c'est plus possible la c'est se foutre de nous, de toute une communauté. Alors ça dure depuis des mois mais vous poussez le bouchon loin la Maurice.

C'est une parodie la modération de se forum, une caricature, une blague, tu regardes les modés de n'importe quel autre forum, il n'y en a aucune qui vous égale pour ça.

Sans déconner les gars le mec dit lui même venir du forum -15 et vous le foutez comme modérateur du forum xbox one et 360 ? Non mais vous avez vraiment chercher et c'était lui le plus apte ? Ou c'est encore une que vous connaissez irl ?

Vous méprisez ces consoles et vous chercher de toutes les manières possibles a déranger leur communauté ? Non pas du tout on donne juste de l'autorité et du pouvoir a un gamin qui va juger si des adultes de 35ans peuvent posté sur le forum de venthylator qui vient d'etre lock, le topic le plus intéressant du forum hein :-))) je m'en fiche qu'il est très mature il a 15 ans point final, un moment faut se réveiller c'est pas le forum pokémon.

Et du coup maintenant, arma, saito et ninjeur vous disparaissez ? (enfin ninjeur je l'ai jamais vu) Bah oui pourquoi passez encore et être utile dans votre rôle de modération alors que quelqu'un est la pendant 2mois, on refera des élections de modo tempo dans 2 mois :honte: (mais je sais que tu va me lire saito)

(ha et chère modo si tu es comme tes collègues et que tu aimes supprimés des post juste parce qu'ils critiquent sache que c'est la liberté d'expression et que il n'y a ni insulte ni hors charte alors mon avis a lieu d'être)

MrAnarchy71
MrAnarchy71
Niveau 10
03 juillet 2013 à 15:24:26

Bonne mod plage ! :p