Oh mon dieu je crois rêver dites mois que c'est une blague, pincez moi et criez avec un mégaphone dans mes oreilles !
On se plaint de la modération, on se plaint de l'âge de la modération, celle ci se fou déjà de nous et qu'est ce qu'on nous propose, un gamin de 15ans pour gérer le forum xbox one ? et 360 j'imagine.
Non mais vous avez pris des trucs c'est pas possible, faites tournez je veux essayer ça a l'air puissant, c'est pour lui qu'on a attendu tous ce temps ?! Non mais c'est une blague j'y crois pas, qu'est ce que l'administration attend pour vous virer ma parole c'est incroyable ça. Vite que la plainte en cours prenne effet c'est plus possible la c'est se foutre de nous, de toute une communauté. Alors ça dure depuis des mois mais vous poussez le bouchon loin la Maurice.
C'est une parodie la modération de se forum, une caricature, une blague, tu regardes les modés de n'importe quel autre forum, il n'y en a aucune qui vous égale pour ça.
Sans déconner les gars le mec dit lui même venir du forum -15 et vous le foutez comme modérateur du forum xbox one et 360 ? Non mais vous avez vraiment chercher et c'était lui le plus apte ? Ou c'est encore une que vous connaissez irl ?
Vous méprisez ces consoles et vous chercher de toutes les manières possibles a déranger leur communauté ? Non pas du tout on donne juste de l'autorité et du pouvoir a un gamin qui va juger si des adultes de 35ans peuvent posté sur le forum de venthylator qui vient d'etre lock, le topic le plus intéressant du forum hein
je m'en fiche qu'il est très mature il a 15 ans point final, un moment faut se réveiller c'est pas le forum pokémon.
Et du coup maintenant, arma, saito et ninjeur vous disparaissez ? (enfin ninjeur je l'ai jamais vu) Bah oui pourquoi passez encore et être utile dans votre rôle de modération alors que quelqu'un est la pendant 2mois, on refera des élections de modo tempo dans 2 mois
(mais je sais que tu va me lire saito)
(ha et chère modo si tu es comme tes collègues et que tu aimes supprimés des post juste parce qu'ils critiquent sache que c'est la liberté d'expression et que il n'y a ni insulte ni hors charte alors mon avis a lieu d'être)