Salut !
Comme vous pouvez le constater, de par la couleur de mon pseudo, j'ai été sélectionné suite aux élections organisées par les modérateurs afin de modérer ce forum pour une durée de deux mois (cet été, quoi).
Il est probable que vous ne me connaissiez pas, étant donné que je lis beaucoup plus que j'interviens sur ce forum. Par contre, si vous passez sur le -15, il y a des chances que vous m'y ayez aperçu, vu que j'y poste régulièrement. J'ai également modéré ce dernier il y a quelques mois de cela.
La modération que j'effectuerai sera calquée sur celle déjà en place au niveau des règles, cependant, j'essaierai d'organiser quelques animations durant ce "mandat", mais nous verrons ça au moment voulu.
Bref, trêve de blabla, si vous avez une question à me poser, n'hésitez pas, mais veuillez passer par MP de préférence, cela m'évitera d'en louper certaines. Je tâcherai de répondre à toutes vos interrogations, du moment qu'elles sont un minimum pertinentes.
Si ça peut vous rassurer, je ne suis pas le seul à rejoindre l'équipe de modération, vous en saurez plus dans la journée je pense.
Sur ce, à plus sur le forum !