CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall exclu One explications

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:59:18

Shalashaska_ Tu as du mal a comprendre que c'est pas qu'une question de cloud computing . C'est une question d'infrastructure et sony n'a les infrastructures de Microsoft .

Et Sony n'a pas dit qu'il ferait du cloud computing , mais que c'était possible d'en faire . C'est juste de la comm . Gaikai n'a pas été acheté pour faire du cloud computing et cette plateforme de base est structuré pour faire du cloud gaming .

Et la PS4 n'as pas été conçu pour fonctionné avec le cloud gaming , même si elle le peux il ne sera pas aussi optimisé que sur Xbox on qui elle a été conçu des le départ pour l'utilisé .

Je comprend que beaucoup de gamers PS4 aimerait voir ce jeu sur leur console , mais faut vous faire une raison il est exclus Xbox et PC .Plus la version 360 développé par une autre équipe .

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:10:31

Evidemment sony ne peux pas rivaliser avec les 300000 serveurs mais il en a pas besoin je pense, il a juste a en fournir suffisamment pour le jeu ce qui est largement possible. Que la PS4 n'est pas été conçu pour le cloud gaming j'en doute fortement ils n'ont pas acheter Gaikai que pour streamer des jeux après tout.
Encore une fois je doute fortement que ce soit une exclue indefinie mais perso pour ma part je l'attend pas plus que ça j'achete peu de FPS ou TPS mais il est interresant.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 juillet 2013 à 23:03:52

Et ben pourtant si c'est une exclu définitive comme Dead Rising 3, comme Forza 5, comme Ryse...etc

C'est fou ça sur le forum Dead Rising 3 on lit les mêmes conneries: " Dead Rising 3 sera pas exclue indéfiniment "

Les gars soit vous êtes jaloux et vous le faites exprès, soit vous êtes profondément débiles.

Ou les deux.

Dragoon-Celeste
Dragoon-Celeste
Niveau 8
02 juillet 2013 à 02:21:10

bas c'est comme souvent les rageux qui n'ont pas les jeux souhaiter crachent sur les jeux xbox-one

mais si sa arrivais sur ps4 la il dirais tous que se jeux est juste énorme moi se jeux je vais le regarder de tres tres prêt

et bien content que respawn fasse un jeux de se gabaris ^^

[K1ngSn1p3]
[K1ngSn1p3]
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:16:05

TitanFall n'est pas une exclu One ou plutôt c'est une fausse exclue vendu par Microsoft.

En effet TitanFall sortira aussi sur 360 et sur PC!

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:18:20

_BATMAN__ Voir le profil de __BATMAN__
Posté le 1er juillet 2013 à 23:03:52 Avertir un administrateur
Et ben pourtant si c'est une exclu définitive comme Dead Rising 3, comme Forza 5, comme Ryse...etc

mouais sauf que les développeur de DR3, Forza et Ryse n'ont pas dit qu'ils étaient intéressées de sortir leur jeux sur toutes les plateformes au contraire des développeurs de Titanfall. Tu comprend la nuance???

La vidéo du moment