CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TitanFall exclu One explications

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:21:29

Ça dit qu'ils avaient besoin de centaines de serveurs prêt à l'emploi et Microsoft étaient mieux équipés... Mais si je suis leur logique... Ils avaient prévu dès le départ d'en faire une exclu PS4 ou One ? :doute:
Après Sony a très bien pu refuser..

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:25:26

Refusé un jeu de cette trempe sachant que les deux fondeurs du studio ont une super réputation . :sarcastic:
Sony serait très con de refusé un jeu comme ça .

TitanFall est un jeu qui peut faire vendre des xbox one et je trouve dommage qu'il ne soit pas au line up de lancement parce que la je pense qu'il aurait vendu encore plus de console .

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:28:23

TitanFall ne fera pas plus vendre qu'un autre jeu. C'est pas un Halo, MGS. C'est une nouvelle IP.

Sony a déjà laissé filer pleins d'exclus, c'est possible. Ils ne voulaient pas miser sur Respawn...
Zampella et l'autre, sont connus mais ça n'a pas empêché Activision de leur bloquer la route. MW2 ne devait jamais voir le jour à la base.

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:39:45

DaWanksta ils ont été licencié par Activision parce qu'ils voulaient partir avec leur franchise . rien a voir avec un blocage de la pars d'Activision .

C'est juste qu'il en avais marre que Activision se remplisse les poche sur leurs dos et que Activision leur imposait un style de jeu ( assisté et grand publique )

Et MW1 et 2 sont les deux meilleurs COD .

Et désolé mais Titanfall nouvelle IP ou pas ça change rien au fait que c'est le type de jeu qui attire beaucoup de gamers et il a pas reçu autant de prix a l'E3 pour rien .

Il est plébiscité par tout les journalistes et sur tout les sites de jeux . Il va y avoir une grosse campagne de pub autour de se jeu , surtout avec l'apport d'EA coté marketing .
Alors oui c'est un jeu qui peut faire vendre des xbox one . Contrairement a une nouvelle franchise comme Sunset overdrive qui ne touchera pas autant de public.

Titanf fall c'est une sorte de COD . le type meme de jeu qui se vend beaucoup .

crykz
crykz
Niveau 8
01 juillet 2013 à 18:53:08

C'est un peu une excuse bidon car le jeu va sortir sur 360 en même temps.
Leurs arguments tombent à l'eau.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:53:49

Zampella et West ne voulait pas faire MW2. L'histoire commence bien avant, juste après CoD2. Infinity Ward souhaite se lancer dans une nouvelle direction avec CoD : L'époque moderne. Activision n'était pas de cette avis mais CoD4 a tout de même été développer, sans pour autant recevoir un énorme soutien de la maison mère. Après CoD4, ils voulaient se lancer dans une nouvelle franchise et ranger la licence au placard quelques temps sauf que Acti' a vu le succès de MW1 et leur a demandé d'en faire une suite avant de lâcher l'affaire. Ils ont donc fait MW2, avec le succès qui s'en suit.... Là Activision a refusé de lâcher cette usine à billet et a fait pression sur IW en ne leur donnant que 20% (de mémoire) des royalties qui devaient leur revenir.

A partir de là, West et Zampella ont quitté le navire avec d'autres plus ou moins nombreux...

Pour TitanFall, moi je pense pas. Il s'écoulera max à 2M sur One, et c'est déjà excellent hein mais CoD et Halo se vendent pas qu'au près des gamers mais aussi chez le grand public. Le grand public n'en a rien à foutre de TitanFall.

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:54:04

La version 360 est un portage fait par un autre studio.

Une version de merde sans aucun doute :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:54:22

Et non le meilleur cod avec le 4 c'est le 2, pas MW2...

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:09:42

Ca c'est ton point de vu pas forcément celui de la majorité .

Enfin ça change rien . C'est pas qu'une question d'argent c'est avant tout une question de support technique que ne peux pas fournir Sony . Il n'y a rien d'autre a dire .

Sony a eu la possibilité d'avoir le jeu c'est le type de Respawn qui le dit lui meme . il sont pas revenu vers eux c'est que c'était pas possible .

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:11:46

Respawn dit aussi qu'il n'exclu pas de faire une version PS4 et blablabla.
Ya beaucoup de marketing dans ce qu'ils disent aussi. :(

Bah écoute si Titan Fall fait plus de 2M de ventes avant 2014 tu me dis et je me rase le crâne. :hap:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:14:10

Evidemment il n'y a aucune chance que ça arrive Da. 2 millions d'exemplaires avant 2014, c'est impossible :(

Sk8game
Sk8game
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:18:09

vu que le jeu sort en 2014 :ok: si il se vend autant avant 2015 t'envoie une photo de ta boule a zero ?

ghostx360
ghostx360
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:18:57

il y aura largement 2 millions de vente je serai toi je m'avancerais pas trop . Tu oublie que le jeu sera sur Xbox one , xbox 360 et PC .

La xbox 360 c'est quand meme 77 millions de console dans le monde . rien que sur 360 il va les faire les 2 millions de vente .

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:24:02

Non je parle des ventes pour la One. :hap:
Il est évident que sur toutes les plateformes il atteindra 8M easy. Et je pensais qu'il était au line-up, dommage :hap:
S'il fait 2M en 40 jours, je me rase le crâne. Le boule est trop précieux désolé. :ok:

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:25:32

Ne prenez pas en compte la dernière phrase, j'ai compris de travers. :hap:

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:26:32

C'est jouable les 2 millions de one avant la fin de l'année :)

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:41:35

C'est pas la classe ça :cool:

Shalashaska_
Shalashaska_
Niveau 10
01 juillet 2013 à 19:48:03

CoregraphX Voir le profil de CoregraphX
Posté le 1er juillet 2013 à 17:29:07 Avertir un administrateur
Shalashaska_
Posté le 1er juillet 2013 à 17:22:12
oui c'est une technologie qui existe depuis quelques années sur PC et qui sera aussi sur PS4 d'après sony rien qui empêche un portage du coup
Lien permanent

Pour l'instant, Sony n'a ni les infrastructures, ni le soft, ni la technologie pour. Vu que Gakaï c'est du cloud gaming et non du cloud computing. Concernant le PC c'est essentiellement Windows Azure et du Cloud Gaming via Onlive(le créateur du Cloud Gaming) et Gakaï.

toujours selon sony ils ont la possibilité de faire du cloud computing aussi et je pense qu'ils ont suffisamment d'infrastructures pour faire tourner les différentes features de Titanfall. Faut pas oublier que le cloud ne sera jamais utiliser a son plein potentiel a cause des mauvaises connexions internet dans beaucoup de pays, donc même s'il apporte un plus son utilisation sera limitée

Astronorris51
Astronorris51
Niveau 9
01 juillet 2013 à 19:51:40

Il me tentait bien ce jeu, je le suivrai de près même si je prend la Ps4, profitez en bien :)

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 juillet 2013 à 19:54:57

Volià un homme bien et courtois :-)

La vidéo du moment