CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Xbox One sans Kinect ?

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:46:28

Bah pour toi si la Kinect sert à rien, viens pas sur Xbox, la Kinect fait partit de la next gen selon Microsoft. Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, allez sur PS4 un point c'est tout.

Venez pas nous dire "olol kinect c'est de la merde on en veut pas". Vous avez le choix entre deux consoles, une classique "gaming" et l'autre avec un accessoire qui pousse la chose plus loin.

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
30 juin 2013 à 17:54:53

pour le prix je sens bien une réponse en forme de troll de la part de ms avec un alignement de prix ou une offre de subventionnement

theoneangus
theoneangus
Niveau 11
30 juin 2013 à 17:55:00

jla veux avec kinect, plus de bouton, tu parles et elle taffiche et fait ce que tu veux

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:58:53

Vous rêvez ceux qui croient à un pack sans Kinect. Développer la Kinect aura été une perte d'argent pour Microsoft pour le coup vu qu'ils ne pourront plus se dire "bon on fait une interaction Kinect dans ce jeu" vu qu'ils ne seront pas sûr que les gens la possèdent.

Autant la laisser et elle est très bien ou elle est.

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:02:46

Le problème, c'est que Kinect a été très peu utile dans sa version 1.0 et que sa version 2.0 ne semble pas plus extraordinaire.

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:05:36

C'est justement à cause du kinect que je ne vais pas prendre la one, et je ne suis pas le seul ok:

Seobones
Seobones
Niveau 10
30 juin 2013 à 18:15:24

Vous voulez pas de Kinect ?
Achetez la PS4, on s'en portera pas plus mal :)

scarfox33
scarfox33
Niveau 7
30 juin 2013 à 18:16:32

déçu aussi mes rien ne change pour Moi je la prend avec kinect !

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
30 juin 2013 à 18:18:07

Y a combien de joueurs de fps qui joueront avec kinect 4h debout à transpirer plutôt qu'avec une manette bien installé dans un fauteuil/canapé?

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
30 juin 2013 à 18:24:26

ya un paquet de personne qui vont se rendre compte que a la manière de l'iphone en son temps kinect 2.0 sera sans aucun doute une révolution . Ci certains ici ont l'esprits assez étroit pour penser que la révolution c'est de rester 4h debout devant l’écran c'est qu'ils sont foutrement stupides kinect calculera votre bpm pour une meilleur immersion vous donnerez des ordres a vos partenaires bref je m’inquiète pas les devs vont trouves des choses pour rendre le jeux meilleur ,certains ici se rendront compte de la réelle plus valu de kinect (mais il sera surement trop tard pour eux et tant mieux pour nous)

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
30 juin 2013 à 18:45:37

Parceque la révolution c'est d'insulter les personnes ayant un point de vue différent?
Ca vaut un ddb tiens

BiscuitMatt
BiscuitMatt
Niveau 8
30 juin 2013 à 19:06:40

excuse moi mais à force c'est très chiant de voire des gens qui ne font que critiquer et voire le coté négatif quand sa les arrange !

hexomine
hexomine
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:10:56

BiscuitMatt

au contraire c'est bien ça prouve que les gens sont pas des moutons et qu'ils ont des avis.

Restedanslombre
Restedanslombre
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:12:58

Ca m'arrangerait qu'il y ait une One sans kinect, kinect ne m'interesse pas.

oxad2
oxad2
Niveau 10
30 juin 2013 à 19:48:11

déjà numéro un:

kinnect integrer à la console ferai plus vendre que Kinect en dehors de la console

et de 2:

si kinnect impossible à integrer à la console,à cause du fameux probleme de la console pas bien en face du joueur ou toute autre connerie,alors all to one ne veux plus rien dire...

moi ce que je vois c'est que le marketing n'a pas été le point fort de m$ pour la one,si m$ tener tant que sa à kinnect il aurai été integrer,c'est stupide de le vendre ainsi...

DracuIe-Mihawk
DracuIe-Mihawk
Niveau 10
30 juin 2013 à 20:13:36

Lol ceux qui me critique parceque je ne vais pas prendre la one à cause de Kinect .
Je n'ai pas envie de mettre 100 euros dans quelque chose que je n'utiliserais pas :ok:
Sur la gen précédente j'étais sur 360 grâce au prix et certaines exclu comme Fable et Alan wake, pour la next gen je prendrais la ps4 pour son prix :ok:
Et je prendrais la one 2, 3 ans après :oui:

Cider2
Cider2
Niveau 7
30 juin 2013 à 21:04:54

Microsoft sort le Kinect avec la console simplement pour que les Dev' fasse des jeux compatible.
Sur 360 les Dev' ne se sont pas amusés à faire des jeux Kinect puisque la plupart n'ont pas Kinect.

Algerien932
Algerien932
Niveau 9
30 juin 2013 à 21:16:11

si on a un problème avec kinect on la console comment sa ce passera est ce que microsoft a expliquer ce qui ce passera a ce moment la ?

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
30 juin 2013 à 22:52:30

C'est une donnée à prendre en compte ça, si kinect tombe en rade est-ce qu'on peut toujours utiliser la one

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:55:48

"go ps4" a ba oui j'avais oublier que le xbox se limitait a kinect :hap:
quand on voie ce que les grandes "innovations" que la wii et kinect 1 ont apporté on ne peut que s'impatienter pour kinect2 :oui:

La vidéo du moment