CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Xbox One sans Kinect ?

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:43:18

Salut à tous !

Avant de poser ma question, je tiens à préciser que je sais parfaitement qu'une telle chose est inconcevable, étant donné que Kinect fait partie de la Xbox One, et que c'est un énorme atout par rapport à la PS4.

Mais je me suis posé la question: et si Microsoft proposait un pack sans Kinect pour contrer Sony sur l'argument du prix ? :(

Je sais parfaitement que ça n'arrivera pas, sinon Microsoft n'aura assumé aucun de ses projets, et se retrouvera assez ridicule. :oui:

Mais sérieusement, si ça devait arriver, comment vous réagiriez ? Vous prendriez la console sans Kinect ? :(

Aucun troll dans ce topic s'il vous plaît, restons courtois :)

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:44:21

Ça n'arrivera pas alors inutile d'en parler.

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:45:11

J'ai juste posé la question, juste par simple curiosité. Ce genre de choses, c'est très courant sur les Forums :ok:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:45:57

Sauf que dans ce cas ça a été démenti par Microsoft

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:47:51

T'as du mal à lire ?
J'ai dit que je savais que c'était hautement improbable.
Mais pour répondre plus spécifiquement à ton commentaire, Microsoft avait aussi dit qu'ils ne reviendraient pas en arrière sur tous ce qu'ils ont "annulé" récemment.

Tout ce que je voulais savoir, c'est si les personnes intéressées par la Xbox One étaient prêts à laisser Kinect de côté pour payer moins cher. Mais si après tu n'arrives pas à comprendre ça, je n'y peux rien :pf:

[Lustol]
[Lustol]
Niveau 11
30 juin 2013 à 16:52:22

T'as du mal comprendre.
C'est pas hautement improbable mais juste impossible.
Et pour l'avis des joueurs à ce sujet y'a (à peine) 1752826 topic qui en parle déjà.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
30 juin 2013 à 16:53:10

Dans un futur imaginaire ou kinect serais retiré du pack, il est claire que c'est le pack sans kinect qui serais a acheter car kinect resterais a l’état de gadget et serais jamais exploité a cause de ça non présence dans tout les pack... quelle est l’intérêt de prendre kinect si son potentiel ne sera jamais exploité ? aucun pour moi..

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
30 juin 2013 à 16:54:24

C'est la seule raison qui me ferais acheter la console: un pack sans kinect.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:56:17

Bah va sur PS4 alors.

Ils l'ont déjà dit, la Xbox One c'est avec Kinect un point c'est tout.

Kryms
Kryms
Niveau 18
30 juin 2013 à 16:58:36

ninjatenebreu :d) Tu vises juste.

On m'impose Kinect, je veux bien. Une Xbox One = 1 kinect. Ce qui veut dire que les dévs vont véritablement l'utiliser puisque chaque joueur xbox l'aura.

On fait un pack sans kinect : je prends la xbox sans kinect (dans un premier temps) : pas sûr que kinect soit utilisé à son potentiel du moment que le nombre de kinect ne couvre pas tout le marché xbox.

De ce même raisonnement, je vois mal MS renoncer à Kinect à moins de vouloir faire la guerre des prix.

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
30 juin 2013 à 16:59:00

Si cela arriverait, je serais déçu mais j'achèterais quand même la console, pour les exclusivités, que la caméra soit là ou non.

Mais honnêtement, je préfère payer 100 euros de plus pour avoir des innovations majeures dans les jeux sur le long terme, que cette caméra peut nous offrir, pour ne pas avoir exactement la même expérience de jeu sur Playstation.

On sait tous que l'un des arguments d'achat d'une console sont clairement : les jeux et le prix de cette console.

Il y a à peine deux ans, la PS3 était beaucoup plus cher que la Xbox 360, cela ne l'empêchait pas de se vendre.

Ce qui prouve que des gens sont prêts à mettre le prix pour jouer à la console qu'ils préfèrent.

Pour mon cas, j'achèterais probablement la Xbox One vue que j'ai le budget, et je suis prêt à mettre le prix pour ne plus devoir le remettre plus tard.

Ce qui n'est pas le cas d'un abonnement où tu dois débourser une somme tous les mois.

C'est psychologique, mais je réfléchis de cette manière.

Les jeux que l'on aura coûtent bien plus cher que la console sur le long terme, alors pourquoi se priver de la console qu'on aime, pour une différence de 100 euros, finalement assez faible sur le long terme ? En sachant qu'il y a une différence entre ces deux consoles, outre la puissance !

D'autres ne réagiront pas comme moi, d'autres préfèrent moins dépenser à court terme, quitte à faire des sacrifices.

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:00:45

Les gens sont bien prêts à mettre 700€ dans un Smartphone de merde parce que y'a une pomme déjà croquée dessus, ils peuvent bien mettre 500€ dans une console hein. :noel:

HaloTheLegends
HaloTheLegends
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:02:34

@Jadius_V2 C'est une comparaison assez osée mais dans les faits, oui effectivement. :oui:

megaponyo
megaponyo
Niveau 41
30 juin 2013 à 17:03:28

Vu la bouse qu'a été kinect et l'utilité qu'il a eu sur la 360, y a pas mal de joueur qui vont vouloir s'en passer

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:03:37

HaloTheLegends :d) La PS3 s'est bien vendue grâce aux baisses de prix qu'elle a subi, donc à mon avis la One aussi baissera de prix, d'ici un an je pense.

Mais sinon je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, il ne faut pas choisir une console selon ce qu'elle propose au lancement, ce serait absurde.

La PS3 par exemple a très mal démarré, mais maintenant que la gen est finie, c'est la plus vendue (de peu), et selon moi, elle a les meilleures exclus.
Quand la Xbox est sortie, elle partait avec un handicap: la PS2 était déjà en train d'exploser des records de ventes, et pourtant au final, c'est une excellente console, avec de super exclus.

Bref, nous verrons bien.
Et encore une fois, je sais pertinemment que Microsoft ne va pas laisser Kinect de côté, je voulais juste savoir qui n'était pas plus intéressé que ça par Kinect...

Dadrixx
Dadrixx
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:04:44

megaponyo :d) Le premier kinect n'était pas au point, et était très mal exploité. Là selon tous les journalistes de JV, Kinect 2 marche très bien, et les développeurs peuvent l'exploiter dès maintenant. Le premier Kinect est sorti bien trop tard pour espérer quoi que ce soit.

][_FoXBaT_][
][_FoXBaT_][
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:05:49

une one sans kinect je la prend day one :hap:
si non je prendrais peut être la ps4

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:06:54

Le prochain kinect qui sortir est pour moi enfin le vrai kinect. Je considère l'autre comme une version beta :(

Après est-ce que j'achèterai un pack sans kinect ? Je n'en suis pas sûr. Kinect semble tenir une grande place sur la xbox one :)

Jadius_V2
Jadius_V2
Niveau 10
30 juin 2013 à 17:08:16

Bah go PS4 :)

LaPetiteMasse
LaPetiteMasse
Niveau 9
30 juin 2013 à 17:39:27

Jadius faut t arrête un peut de dire a tous le monde go ps4 alors on dit juste la vérité il devrait faire un pack sans kinect c est tous pour moi sa sert strictement a rien ta pas besoin de me dire va ps4 alors :ok:

La vidéo du moment