Si cela arriverait, je serais déçu mais j'achèterais quand même la console, pour les exclusivités, que la caméra soit là ou non.
Mais honnêtement, je préfère payer 100 euros de plus pour avoir des innovations majeures dans les jeux sur le long terme, que cette caméra peut nous offrir, pour ne pas avoir exactement la même expérience de jeu sur Playstation.
On sait tous que l'un des arguments d'achat d'une console sont clairement : les jeux et le prix de cette console.
Il y a à peine deux ans, la PS3 était beaucoup plus cher que la Xbox 360, cela ne l'empêchait pas de se vendre.
Ce qui prouve que des gens sont prêts à mettre le prix pour jouer à la console qu'ils préfèrent.
Pour mon cas, j'achèterais probablement la Xbox One vue que j'ai le budget, et je suis prêt à mettre le prix pour ne plus devoir le remettre plus tard.
Ce qui n'est pas le cas d'un abonnement où tu dois débourser une somme tous les mois.
C'est psychologique, mais je réfléchis de cette manière.
Les jeux que l'on aura coûtent bien plus cher que la console sur le long terme, alors pourquoi se priver de la console qu'on aime, pour une différence de 100 euros, finalement assez faible sur le long terme ? En sachant qu'il y a une différence entre ces deux consoles, outre la puissance !
D'autres ne réagiront pas comme moi, d'autres préfèrent moins dépenser à court terme, quitte à faire des sacrifices.