CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cloud reste !!!

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
20 juin 2013 à 08:39:18

http://www.xboxgen.fr/xbox-one-cloud-computing-restera-composante-importante-microsoft-connexion-xbox-live-actualite-29358.html

merci MS

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
20 juin 2013 à 08:50:50

lol, le cloud pr ameliorer les graphismes ? toutes les bos le font deja http://www.sfr.fr/television/services-options/services-tv/jeux-a-la-demande.html

bon il servira pour les sauvegardes. mince ca existait deja ...

Bref l'avantage etati de pourvoir retrouver toutes ses licences sur le cloud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2013 à 09:08:34

Microsoft :fete: :fete: :fete:

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:12:29

tlh_sen: encore un qui confond Cloud Gaming et Cloud Computing :hum:

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:15:32

excuse mon manque de vocabulaire par contre je sais lire " le Cloud ne se cantonnera pas à simplement sauvegarder nos parties sur des serveurs distants comme sur Xbox 360, mais à gérer toute une partie de la puissance de calcul de la Xbox One. Bien entendu, il sera possible de s'en passer, mais comme Microsoft l'a annoncé ces dernières semaines, le Cloud offrira de meilleurs graphismes grâce à sa puissance de calcul phénoménale estimée à celle de trois Xbox One cumulées."

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:17:59

en gros ils vont faire un steaming de nuage (pour les effets 3d) ou IA pour diminuer la charge CPU.

FeNoOmeN
FeNoOmeN
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:21:51

Et ça se passera comment si la connexion n'est pas très stable ?

Les bots vont devenir très cons d'un coup, ça va ramer sec ?

Aucune confiance dans ce cloud perso.

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:26:04

La différence est bien là. La One utilise ses propres ressources ET les ressources fournies par le Cloud pour améliorer divers aspects dans les jeux, tandis que pour le Cloud Gaming, tous les calculs sont faits sur des serveurs et tu reçois simplement un flux d'images en gros. Ceci devrait grandement améliorer l'expérience de jeu, du moins quand ce système sera bien implanté.

(Je me trompe peut-être, si quelqu'un veut me corriger qu'il n'hésite pas :ok: )

FeNoOmeN
FeNoOmeN
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:28:28

Je pense que tu as raison. Mais bon, ce cloud va demander une sacré connexion ! Et beaucoup de gens ne l'auront pas..

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:28:34

FeNoOmeN :d) Effectivement, l'IA sera moins performante, mais faut pas non plus croire que les ennemis resteront devant toi sans bouger, la console gèrera seule l'IA, comme c'est le cas sur la gen actuelle.

tlh_sen
tlh_sen
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:28:35

meme si je prefere la one à la ps4 je ne peux pas prendre le cloud comme un argument qui est la pour egaliser la difference hardware par rapport à la ps4 car dans tout les cas le jeux seront tres proche donc ce ne sera pas un arguments pour choisir

DragibusJaune
DragibusJaune
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:29:51

Le cloud sert juste a ce que la Xbox travaille moins. Avec le cloud elle a moins de truc en charge donc elle peu faire beaucoup pluq de truc...

Par contre sans le cloud la xbox prend tout en charge mais bon. Si on prend la one faut essayer d'avoir le net c'est pas interessant sinon...

FeNoOmeN
FeNoOmeN
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:30:22

On verra ce que ça va donner mais la PS4 n'en aura pas besoin donc je la trouve plus sure à ce niveau.

Benten
Benten
Niveau 11
20 juin 2013 à 09:31:44

Parfait.

"FeNoOmeN
Posté le 20 juin 2013 à 09:30:22
On verra ce que ça va donner mais la PS4 n'en aura pas besoin donc je la trouve plus sure à ce niveau."

Sauf que le cloud computing peut-être très puissant. Sony n'en a pas ? = Jeux moins beaux (ou avec moins d'effets).

shavar
shavar
Niveau 3
20 juin 2013 à 09:32:37

Il faudra une connexion de 1,5Mbit pour profiter pleinement du cloud computing et toutes les fonctionnalité de la One.

Source: FAQ sur le site microsoft.( flemme de mettre le lien. Et ça été dis dans le live d'hier !
Je pense que que peut de personne ne de 1.5Mbits de connexion..

gamer143024891
gamer143024891
Niveau 6
20 juin 2013 à 09:32:44

Connexion demandee par le cloud pour û service optimal : 1.5 M :ouch:

sini57
sini57
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:33:34

Je pense que le Cloud reste un élément déterminant dans l'achat de la console.

Donc je dis heuresement.

shavar
shavar
Niveau 3
20 juin 2013 à 09:35:15

Oups faute.

Je pense que peut de personne ne dispose pas de 1.5Mbit.

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
20 juin 2013 à 09:35:16

oui le cloud computing sur le temps peux faire la difference face a sony

CleAnglaise
CleAnglaise
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:36:01

C'est sur qu'il faut avoir la connexion qui va avec, mais d'après Microsoft 1.5 Mbps seront suffisants, et la plupart des gens ont au moins une connexion équivalente ou supérieure. En pratique par contre je ne sais pas si ce sera vraiment suffisant, pour le coup faut se fier à ce que dit Microsoft.
Et ceux qui n'ont pas cette connexion ne pourront pas profiter pleinement des capacités du Cloud.

tlh_sen :d) On ne sait pas vraiment quelles seront les capacités du Cloud. Peut-être que ça servira seulement à compenser le manque de puissance brute par rapport à la Ps4, mais s'il est bien intégré, la One pourrait disposer d'une puissance effective largement supérieure à la Ps4. Ou pas.

La vidéo du moment