CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deep Down sur One ?

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:53:16

CosinusX

Vous me faites chier à dire que je troll. C'est du simple bon sens. C'est un giga downgrade et vous allez me faire croire que c'est faux ?

Pour info, je n'ai jamais dis que Quantum Break allait être une claque, je dis déjà que tout ce qu'on en a vu c'est une cinématique en temps-réel. Mais au moins, il affiche des promesses soutenables, par rapport à Deep Down. Et non je suis pas d'accord, c'est pas le plus impressionnant en terme technique.

"c'est bien beau de troller sur les textures, mais dans ce cas la, faut troller les autres jeux qui n'ont que les textures pour eux et qui sont ridicules sur les autres points compare a Deep Down ( genre Ryse, physique desastreuse ) "

haha t'es drôle et bah oui, je considère pas Ryse comme un putain de jeu et au vu de son gameplay, je ne considère pas DD comme un putain de jeu non plus, en plus du fait qu'il ait des textures limites.

Quant à ma comparaison avec DkS, je reste ébahi par ce que tu dis. Ptain vraiment, je crois que je vais choper encore de belles répliques bientôt. Alors maintenant DkS, c'est mou et rigide comme ça ? Ne serait-ce que l'esquive de ce jeu, et l'animation "unique", on sent bien le truc vachement limité m'enfin, je sais à qui je parle...

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:04:00

Bah c'est parfois difficile de ne pas te prendre pour un troll quand tu sors de telles absurdites.

Quand t'essayes de faire croire que Quantum Break est une promesse plus soutenable que Deep Down :honte:

J'ai hate de voir les premières images du downgrade de Quantum Break, on va voir si ca sort de telles absurdités :)

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:10:58

Ryse, en plus de son gameplay absent, c'est une technique très limite en dehors de la modelisation des personnages, c'est pas non plus le plus impressionnant la.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:16:12

Le trailer de Deep Down montrait quelque chose de tout simplement époustouflant. Quand on voit les promesses faites, je m'attendais à plus en voyant le jeu. Au final, oui, je trouve qu'entre le trailer et ce qu'on voit là, le downgrade est immense.

Je ne sais pas à quoi ressemblera Quantum Break mais ce qu'on a vu, c'est pas particulièrement ultra impressionnant. La cinématique n'était pas techniquement aussi incroyable que celle de DD. Alors oui, les promesses de QB sont beaucoup plus possibles que celle de DD, surtout parce qu'on voit justement que ces dernières n'ont pas été tenu ( en même temps, je crois qu'il n'y avait pas même un seul doute à avoir. )

D'autant que justement, si tu regardes Ryse (non pas les vidéos de merdes de JVC ou de YT, mais plutôt une véritable vidéo non-compressée) tu verras que la modélisation est assez impressionnante, jusque dans les petits détails ( en particulier, les arbres foisonnant de branches, ou le casque de général de Marcus ).

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:20:13

" au final ", t'etonnes pas d'etre traite de troll après, parler comme si le jeu etait sur le point de sortir, dire que les promesses n'ont pas ete tenues ou que le downgrade est enorme alors que le jeu est encore en version alpha :pf:

On dirait que c'est ton premier trailer in engine, Quantum Break sera loin de ce qu'on a vu dans le trailer quand tu verras les premières images. Un tel rendu ne s'atteint pas si facilement

Justement, c'est ce que j'ai dis, la modelisation de Ryse est impressionnante mais pas la plus impressionnante, et techniquement ,le jeu n'a que ca pour lui ( physique, animation,ia, effets, ragdoll, tout est au ras des paquerettes excepte la modelisation )

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:24:18

il ne troll pas, il à le droit d'avoir un avis différent même si tu est pas d'accord avec ce qu'il dit (moi non plus d'ailleurs).

ryse c'est pas une référence pour le gameplay qui est aussi mou que celui de deep down à la différence que ryse est un beatem'all et DD dans le style de DKS (et c'est donc normal qu'il ai ce genre de gameplay) c'est le point noir de ryse selon moi même si c'est davantage réaliste.

après il faut pas dire ce c*nnerie non plus, ryse est magnifique graphiquement, l'aspect visuel est le pont fort de crytek (je dirait le seul d'ailleurs), c'est la vitrine technologique de la Xbox one même si il est moins beaux que deep down, il reste sublime :oui:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:27:32

La vitrine de modelisation * ( pour la One), parce que si Ryse se veut la vitrine technique, c'est rate. La technique ne se resume pas aux textures.

La question n'est pas d'avoir un avis different, mais d'avoir un avis definitif sur un jeu en alpha et le traiter comme un jeu sur le point de sortir.

Il suffit de voir que l'enorme bond graphique entre le premier trailer de gameplay et les dernières images pour voir que c'est stupide.

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:34:42

Mais c'est que tu es drôle, vraiment ^^. Tu considères comme impossible d'avoir un rendu comme celui de Quantum Break, dont on n'a rien vu à part une petite cinématique in-engine.
Par contre, tu considères comme déjà acquis que Deep Down va être une superbe claque et qu'il n'y aura pas un gros downgrade entre le trailer et le gameplay ( dont on a déjà pu voir... la qualité ) malgré le fait même que le-dit gameplay n'atteint en aucun cas le niveau du trailer... car c'est ce que tu dis.

M'enfin, comme je le disais, je t'ai toujours vu dénigrer la One et mettre la PS4 sur un piédestal, va pas me dire le contraire, c'est pas la première fois que je le vois. La différence entre nous ? Je suis capable de voir qu'il va y avoir de très bons jeux sur les deux plate-formes et qu'elles ont chacune du potentiel, ce qui n'est clairement pas ton cas. Non, je ne troll pas, je ne fais que critiquer ce que je trouve moyen et là le gameplay est sacrément moyen. Ce n'est visiblement pas ce jeu qui sera encensé pour son système de jeu.
Et dire que je perds mon temps ici en plus, bref !...

eblack-
eblack-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:36:16

ryse une vitrine raté ? et après tu vas dire que les autres troll ? non par ce que ryse est l'un des plus beau jeu next gen c'est d’ailleurs grosse la valeur de ce titre... alors je suis désoler mais tu dit d'aussi grosse connerie que celle que tu décrit vis a vis de ninjaretsu :(

eblack-
eblack-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:38:50

pour le gameplay.. je pense que sur cette video le gars qui test le jeu ne doit pas etre super doué et doit pas connaitre les possibilité de gameplay par ce que en effet, dans le cas contraire, c'est une grosse déception surtout que la gestion de la camera etait bancale :(

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:40:21

apprends a lire, j'ai pas dis que le rendu de Quantum Break etait impossible, mais ca demenderait un gros travail pour y arriver en debut de gen, c'est naif de penser qu'il n'y aura pas de downgrade dans les premières images.
enfin, tu verras bien, et j'ai hate de voir si tu basheras le jeu comme tu le fais pour Deep Down a ce moment la :)

Je crois que tu me confonds avec toi la(qui a pas mal trolle depuis l'annonce de la PS4 ), quand je denigre la One, c'est pour de bonnes raisons et j'argumente, ca m'empeche pas de voir les bons jeux dessus comme Dead Rising 3 ( Ryse n'est pas un bon jeu mais un mauvais jeu, ca je le vois par exemple et tout le monde d'un minimum objectif le voit, la seule raison pour laquelle on lui donne de l'importance, c'est parce qu'il est exclu).

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:42:26

eblack- Voir le profil de eblack-
Posté le 19 septembre 2013 à 17:36:16 Avertir un administrateur
ryse une vitrine raté ? et après tu vas dire que les autres troll ? non par ce que ryse est l'un des plus beau jeu next gen c'est d’ailleurs grosse la valeur de ce titre... alors je suis désoler mais tu dit d'aussi grosse connerie que celle que tu décrit vis a vis de ninjaretsu :(

argumente au lieu de faire du sophisme.

J'ai explique de façon argumentée en quoi Ryse est une vitrine technique rate ( la technique ne se resume pas aux textures, et pour ce qui est du reste de la technique, c'est mauvais ), explique moi en quoi ce n'est pas rate de manière argumentee au lieu de parler pour rien dire

eblack-
eblack-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:43:22

Non la raison pour que tout le monde en parle c'est par ce qu'il a mis une claque a toute la press et qu'elle n’accordait a dire que c'etait le plus beau jeu next gen... :(

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:45:22

eblack- Voir le profil de eblack-
Posté le 19 septembre 2013 à 17:43:22 Avertir un administrateur
Non la raison pour que tout le monde en parle c'est par ce qu'il a mis une claque a toute la press et qu'elle n’accordait a dire que c'etait le plus beau jeu next gen... :(

a part gamekult, j'ai pas vu grand monde dire que cetait le plus beau jeu next gen ( encore une fois, faut voir les autres cotes moins superficiels de la technique, il n'y a pas que les textures, Crysis 1 etait une vitrine technique car excellente physique, animation, ia et très beau, Ryse a juste la beaute pour lui )

eblack-
eblack-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 17:56:30

Dans ryse il n'y a pas que les texture tu dit n’importe quoi... la modélisation des personnage est très pousser et des FX de qualité y sont présent aussi enfin bref je comprend pas ta fixette bete et méchante sur les textures pour ryse... t'as l'aire extrêmement pas objectif du tout :(

MidOM
MidOM
Niveau 69
19 septembre 2013 à 17:58:00

En tout cas, le premier retour sur gameblog est pas vraiment enthousiaste :(

eblack-
eblack-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:02:55

ah ok je suis un peut fatiguer... c'est claire que niveau animation il a un problème (manque d'animation de transition entre chaque action) mais après c'est dur de lui reprocher quoi que ce soit... dans deep down il n'y a pas de destruction non plus, les donjon sont très serré et sombre (un bon moyen de cacher des defaut) et les animation sont pas folichons non meme si je voie pas le meme résultat qu'a ca première présentation époustouflante :ok:

eblack-
eblack-
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:04:12
  • il reste tout de meme très beau et next gen* avant le smylé de fin :desole:
On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:10:23

Pourquoi avoir up ce topic ? :hum:

T'es vraiment un vieux gars obiwan :(

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:10:54

Deep Down en 60 FPS ? Mais oui :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment