CosinusX
Vous me faites chier à dire que je troll. C'est du simple bon sens. C'est un giga downgrade et vous allez me faire croire que c'est faux ?
Pour info, je n'ai jamais dis que Quantum Break allait être une claque, je dis déjà que tout ce qu'on en a vu c'est une cinématique en temps-réel. Mais au moins, il affiche des promesses soutenables, par rapport à Deep Down. Et non je suis pas d'accord, c'est pas le plus impressionnant en terme technique.
"c'est bien beau de troller sur les textures, mais dans ce cas la, faut troller les autres jeux qui n'ont que les textures pour eux et qui sont ridicules sur les autres points compare a Deep Down ( genre Ryse, physique desastreuse ) "
haha t'es drôle et bah oui, je considère pas Ryse comme un putain de jeu et au vu de son gameplay, je ne considère pas DD comme un putain de jeu non plus, en plus du fait qu'il ait des textures limites.
Quant à ma comparaison avec DkS, je reste ébahi par ce que tu dis. Ptain vraiment, je crois que je vais choper encore de belles répliques bientôt. Alors maintenant DkS, c'est mou et rigide comme ça ? Ne serait-ce que l'esquive de ce jeu, et l'animation "unique", on sent bien le truc vachement limité m'enfin, je sais à qui je parle...