il faut avouer que c'est juste monstrueux, il fallait regarder le live pour se rendre davantage compte pour la sélection des compétence, armure...
ce sera sans doute un hit en puissance, il y a uniquement les pro-M pour dire le contraire, le jeu fait un effet de malade auprès des joueurs au TGS.
graphiquement c'est (selon moi) le jeu next gen le plus impressionnant graphiquement et même sans parler de ça il est ultra prometteur.
je me rappelle avant qu'il soit officiellement annoncé comme étant une exlu PS4 tout le monde (surtout les pro--M) bavaient sur le jeu et maintenant vous dîtes osef,qu'in n'est pas intéressant ... enfin bref de la mauvaise foi pur et dure quoi
c'est ça qui me dégoûte de la communauté JVC, que ce soit pro-S ou pro-M à chaque fois qu'il y a une exclu qui à l'air très prometteuse en face, les pro-X le nie complètement (moi j'ai beau avoir une préférence pour la PS4, sa ne m'empêchera pas de prendre la one pour killer instinct, project spark, titan fall, halo, crimson dragon etc... qui ont l'air juste excellent).
donc oui deep down est ultra prometteur et les vidéo montré durant le TGS sont bluffante que vous le vouliez ou non.
sa me rappelle aussi les pro-S qui critiqué Ryse sur le fait qu'il y a des QTE (
)