CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deep Down sur One ?

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:12:58

"En février dernier, Capcom dévoilait Deep Down durant la conférence PlayStation 4 au travers d'une séquence vidéo vraiment (trop ?) bluffante. Resté muet depuis, l'éditeur a choisi de laisser planer le mystère sur le jeu, sa date de sortie et son support. L'emblématique Yoshinori Ono, aussi connu pour son travail sur la série Street Fighter que pour ses tweets énigmatiques, vient justement de poster sur Tweeter une petite photo du jeu. Le commentaire qui l'accompagne :

"Nous réalisons de bons progrès sur Deep Down. Nous avons réussi à jouer au solo sur la version PS4. Je me demande si nous pourrons bientôt dévoiler le jeu…"

Le fait que Ono se sente obligé de préciser qu'il parle de la version PlayStation 4 laisse entendre que d'autres supports devraient accueillir Deep Down. Si le titre est prêt à être montré, nous pourrions rapidement en apprendre plus."

Source : https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066455-deep-down-aussi-sur-xbox-one.htm

Ce serait la 4ème exclu perdu de Sony :rire:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
19 juin 2013 à 22:13:59

Ce serait marrant :noel:

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:17:31

"Ce serait la 4ème exclu perdu de Sony"

Sauf que Sony n'a jamais dit qu'il s'agissait d'une exclu PS4...
ce n'est pas parce qu'il a été présenté lors de la première conf' que c'est une exclu'.
COD Ghosts et Fifa 14 ont été présentés à la première conf' de MS et pourtant, s'agit-il d'exclu X-One ? non... c'est bien.

On-The-Top
On-The-Top
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:26:08

Certes mais Capcom n'a jamais mentionné que ce serait un multi-plateformes . Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ? Alors que TitanFall , on sait que ce sera only One , 360 et PC .

C-Mann
C-Mann
Niveau 10
19 juin 2013 à 22:27:46

Pour Titanfall, tout n'est pas encore fait. Quand on voit FF XV qui redeviens une exclu' temporaire sur PS4 (et PC je crois, plus sur).

Ils annoncent rien car ils ont encore des cartes à jouer. Ils diront tout ça dès que possible.

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
19 septembre 2013 à 14:34:59

ouch les gameplay qui sortent en ce moment, ce jeu tue tout.

ca me fait bien marrer les pauvres fanboy qui se moquaient du dernier trailer (juste pk cest une exclu ps4...)

excalor
excalor
Niveau 11
19 septembre 2013 à 14:54:42

euh ben moi honnetement pour le moment je ne vois qu'un banal dark souls orienté MMO .....

donc pour le moment deep down osef j'attend surtout dark souls 2

si il est porté sur one ou pc cool si c'est non osef il y aura largement assez de jeux

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:57:37

obiwanknob3

De DE QUOI ? :ouch:

QUOI ? :rire:

Deep Down, les gameplay qui sortent tue tout ? Attend, on parle bien de ça là :

http://www.youtube.com/watch?v=kQbJecmOkl4

Attend, je vais me calmer, mais on est d'accord. C'est Dark Souls en moins dynamique là :hap: . Et je love le "seul" coup qui existe :noel: . Nan franchement, moi, la vidéo là, elle vient de me certifier que le jeu a l'air vraiment merdique ^^.
Surtout que graphiquement, les effets de lumières et de particules sont biens mais alors les textures, woouah, c'est THE downgrade.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
19 septembre 2013 à 14:57:47

De meme.. ça casse pas 3 pattes a un canard, je leur laisse volontiers.

Niko1408
Niko1408
Niveau 8
19 septembre 2013 à 14:59:22

Vous aimeriez bien :)

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
19 septembre 2013 à 15:40:13

"C'est Dark Souls en moins dynamique là"

ahok le gars qui dit nimp.

"ça casse pas 3 pattes a un canard, je leur laisse volontiers. "

ok ben pas moyen d'admettre qu'un jeu sur ps4 m'attirerait et quil tue tout sans qu'un fanboy rapplique et déverse sa haine et sa bêtise et sa mauvaise foi. dommage.
tant pis oublions ces gameplay hum les gens sont pas assez matures ici apparemment

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:45:54

obiwanknob3

Nan mais attend, désolé mais l'ambiance, la pénombre du donjon similaire en tout point à DkS, la lumière sur le personnage, le DEISGN des créatures et du personnages.

Je suis désolé, je suis pas le plus grand fan des Dark Souls, mais ça, ça y ressemble trait pour trait. Et j'ai pas besoin de plus d'argument. Ca se VOIT dans la vidéo, merde ! Et je dis pas que c'est un mauvais point. Moi ce qui me gêne, c'est que c'est moins bien fait. Le perso est mou quand il donne ses coups de lances. Enfin je sais pas, ça t'a semblé géniale là :sarcastic: ? Sérieusement, le gameplay t'a semblé aux petits oignons ?

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:46:10

DESIGN*

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:48:14

il faut avouer que c'est juste monstrueux, il fallait regarder le live pour se rendre davantage compte pour la sélection des compétence, armure...
ce sera sans doute un hit en puissance, il y a uniquement les pro-M pour dire le contraire, le jeu fait un effet de malade auprès des joueurs au TGS.

graphiquement c'est (selon moi) le jeu next gen le plus impressionnant graphiquement et même sans parler de ça il est ultra prometteur.

je me rappelle avant qu'il soit officiellement annoncé comme étant une exlu PS4 tout le monde (surtout les pro--M) bavaient sur le jeu et maintenant vous dîtes osef,qu'in n'est pas intéressant ... enfin bref de la mauvaise foi pur et dure quoi :ok:

c'est ça qui me dégoûte de la communauté JVC, que ce soit pro-S ou pro-M à chaque fois qu'il y a une exclu qui à l'air très prometteuse en face, les pro-X le nie complètement (moi j'ai beau avoir une préférence pour la PS4, sa ne m'empêchera pas de prendre la one pour killer instinct, project spark, titan fall, halo, crimson dragon etc... qui ont l'air juste excellent).

donc oui deep down est ultra prometteur et les vidéo montré durant le TGS sont bluffante que vous le vouliez ou non.
sa me rappelle aussi les pro-S qui critiqué Ryse sur le fait qu'il y a des QTE ( :honte: )

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 15:49:43

dodo8174

Alors j'ai peut-être pas vu cette vid' ?

Tu peux me dire si celle que j'ai posté en lien est la bonne ?

Parce que moi, tout ce que je vois, c'est que c'est mou et moche :hap: . Et c'est pas la qualité de la vidéo qui me fait dire ça.

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:23:59

je peut pas voir là, va voir les vidéo qui sont posté ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000043-149522-19-0-1-0-all-deep-down.htm (je peut pas non plus c/c les liens)

ninjaretsu48
ninjaretsu48
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:30:33

dodo8174

Ouais je suis allé voir une vidéo non-compressé en 1080p 60FPS.

Le jeu est un peu plus beau que ce que je pensais. Mais les textures me paraissent toujours aussi limites. Finalement, ça confirme encore ce que je pensais. Les effets de lumières ont l'air vraiment extra, par contre, pour le côté texture du jeu, on repassera sur leur qualité.
Et le gameplay est vraiment très rigide. J'en attendais beaucoup de ce jeu, mais les coups de lance comme ça pendant 3 heures...

dodo8174
dodo8174
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:34:03

ouai c'est vrai que les textures laisse à désirer :(
mais elles ont encore très largement le temps d'être travaillé donc on verra ce que sa donnera dans les prochaine présentation.

après il y aura différent équipement, amélioration, pouvoir etc... (apparemment ils l'ont montré durant le live de cette nuit mais je l'ai pas vu) pour rendre le gameplay plus dynamique, c'est comme ça dans tous les jeux du style, c'est pas ce qui m'inquiète le plus sur le jeu.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:41:16

Ninjaretsu : est-ce que tu trolleras Quantum Break quand ils reveleront les premières images downgradees ?

Techniquement, en terme de physique et d'effets, c'est Le jeu le plus bluffant de la next gen ( personnellement, je trouve ca bien plus important que les textures en terme d'immersion : http://a.pomf.se/1Jo8.gif http://farm4.staticflickr.com/3749/9815831963_238ccd12ae_o.gif http://i.minus.com/ihsd894qRQJno.gif ) donc c'est bien beau de troller sur les textures, mais dans ce cas la, faut troller les autres jeux qui n'ont que les textures pour eux et qui sont ridicules sur les autres points compare a Deep Down ( genre Ryse, physique desastreuse )

ensuite, pour ce qui est du gameplay, t'as jamais joue a Dark Soul on dirait, car c'est excatement la meme chose . Dans Dark Soul, on a tendance a utiliser plus souvent ce meme coup car c'est le coup d'estoc, puissant qui met une distance entre nous et l'ennemi. ( mais on a vu d'autres coups dans les autres videos donc pas la peine de troller ce point, surtout quand le gameplay a l'air très jouissif quand on l'associe avec la physique bluffants,les pouvoirs ( tornade, arreter le temps, ... ) rendent super bien.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
19 septembre 2013 à 16:44:49

( le jeu tourne a 60 fps au passage, ce qui devrait etre le critère obligatoire pour tout jeu next gen car ca, ca influence reellement le gameplay, et pourtant certains jeux sont a 30 fps encore ... )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment