CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectif vous avez dit ?

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
18 juin 2013 à 15:45:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-504947-1-0-1-0-objectif-vous-avez-dit.htm#message_504990
| Ecrit par « SaD_Akou69 », 18 juin 2013 à 15:44:10
| « Bon sebastien remonte d'un post est tu auras la réponse...
|
| Moi ce que je vois c'est que personne n'est réellement objectif Pro S comme Pro M
|
| Je vois surtout pas mal de nombriliste qui te sortent "j'prefere etre seul que mal accompagné" ou encore "moi ca me derange pas, moi moi moi"
| »

Pas ma faute, j'étais entrain d'écrire quand tu as posté :hap:

+ Je suis d'accord avec toi sur la 2e phrase...

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:46:01

narutolefan

T'es c** ou tu le fais expres ? Je t'ai dis que ce que je voyais en ce moment et qui pour moi n'etait en aucun cas objectif c'etait ce genre de post !!!

Apprend à lire ou fais qq chose parce qu'a force d'avoir l'air brillant tu vas finir par avoir l'air con

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
18 juin 2013 à 15:46:45

Donc si je lis bien ce que l'auteur dit ce n'est finalement qu'un problème de "com".

Enfin quelqu'un de réaliste... mais alors si ce n'est qu'un problème de com pourquoi s'en offusquer.

"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt." Ou comment privilégier la forme au fond. La société du paraître en somme !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 15:48:22

Ce topic m'a embrouillé :doute:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:49:45

akou je comprends rien à ce que tu dit je suis perdue et de plus tu veux toujours avoir raison !

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:50:05

comboultra84_

Non seulement un probleme de com mais aussi un probleme de startégie vis à vis de sa politique.

Overdoze34

Prend une aspirine :)

Qu'est ce que tu ne comprends pas ?

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:51:52

Pourquoi tu n'aimes pas la politique ?

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:52:10

narutolefan

Bon je vais te la refaire de manière plus clair :

Mon post parle bien objectivité ? jusque la on est d'accord...

Je suis en train de dire que la plupart des post trool ou non ne le sont pas a cause d'arguments risibles tel que ceux que je viens de cité.

C'est plus clair pour toi ?

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:55:22

objectivité ... ouais jusque la tu as plus enfoncer microsoft que sony ^^

sinon pour ça : "Je suis en train de dire que la plupart des post trool ou non ne le sont pas a cause d'arguments risibles tel que ceux que je viens de cité."

:d) La je suis d'accord avec toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 15:56:06

En fait je suis con :hap:
Nan sans rigoler, tu peut expliquer brièvement ceux que tu veux faire comprendre s'il te plait ? :)

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:56:15

EquipeKetchup :d) Tu affirmes être un être omniscient ?

Pendant cette semaine, j'ai bien du voir 15 argumentaires qui tournaient autour du sujet des exclues, et je peux affirmer en l'ayant lu que nombre d'entre eux évoquaient Dead Rising 3, bien plus souvent que Halo/Gears of War/Project Spark.

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:56:59

narutolefan

Pourquoi je n'aime pas cette politique ? Pour plusieurs raisons :

Malgré que je sois connecté h24, je n'aime aps le fait de devoir l'imposer.
Innover =/= imposer
Leur politique sur le drm n'est pas clair. Aurons nous la certitude que l'utilisation de ce mode de fonctionnement permettra de nous faire bénéficier de jeux moins cher ?
Pour le moment nous n'en savons rien mais qd je vois la politique actuelle de M$ sur 360 qui te propose un jeu demat à 14.99€ alors que le meme en neuf sous boite est à 9.99€ (je parle d'asssassin's creed le 1)

Donc voilà ce qui me turlupine à l'heure actuel

zeddy30
zeddy30
Niveau 1
18 juin 2013 à 15:59:35

tres bon resumer de la situation ,mais fais attention tu parles a des enfants qui ne connaissent rien de la vie ,tu clique sur le point d'interrogation a cotes du pseudo et tu comprendras le pourquoi du comment .

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 16:00:56

Overdoze34

Je perale d'objectivité clair et manifeste pour l'esemble des gamers.
Et que pour le moment aucun post ne l'etait, soit trop troll, soit trop égoiste, soit à coté de la plaque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2013 à 16:05:06

Ah ok, je suis d'accord perso :ok:
Le pire c'est que tout tourne autour des mêmes choses ici.

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 16:05:50

zeddy30

Je sais mais je ne pense pas qu'ils soient obtu au point de ne pas comprendre des choses simples de la vie.

Wolfing-Strike
Wolfing-Strike
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:06:28

La violence avec laquelle certains défendent les firmes pousse à se demander si ils ne possèdent pas d'actions chez elle. :noel:

C'est tout à fait normal que l'on décide en tant que joueur de choisir la console qui lui convienne le plus.
Mais je trouve que le tout manque d'informations des deux côté pour me permettre de pencher sévèrement vers l'un des deux.

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 16:09:12

Wolfing-Strike

D'accord avec toi c'est pour ca que pour le moment j'essaie d'etre objectif avec les infos actuels.

MarleneSasoeur
MarleneSasoeur
Niveau 10
18 juin 2013 à 16:12:26

Si M$ avait présenté les choses d'une manière différente, pensez vous qu'aujourd'hui les monde entier du JV en serait offusqué ?
Pourquoi vouloir imposer et non pas simplement proposer. Pourquoi vouloir passer en force vis a vis des ses clients fidèles ?
N'aurait il pas fallu simplement dire : Aujourd'hui afin de bénéficier d'une qualité optimale pour la next gen, nous vous conseillons d'avoir le net. Au lieu de vouloir l'imposer ce qui au final n'aurait rien changer.

Si tu ne l'imposes pas tu ne peux pas contrôler l'utilisation :( et c'est dur de nier qu'il y a eu certaines dérives avec la 360 qui ont plus ou moins causé du tord aux éditeurs, développeurs et même aux joueurs :( a voir donc si justifie la connexion obligatoire :(

Et tu as aucune certitude que tu pourras bénéficier de jeux moins cher, c'est même très peu probable :(

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 16:16:29

MarleneSasoeur

Si tu ne l'imposes pas tu ne peux pas contrôler l'utilisation

Non je ne suis pas d'accord avec toi. Au lieu de l'imposer il suffit au dev de mettre en avant le coté online du jeu. Celles ou ceux qui souhaite en bénéficier devront alors se connecter mais de la a l'imposer je n'en vois pas l'utilité.

La vidéo du moment