CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Objectif vous avez dit ?

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:28:04

Je ne pense pas que l'on puisse etre objectif sur un forum comme celui ci.
En effet je m'explique, c'est comme si un supporter marseillais essayait d'avoir raison au sein du club de supporter du PSG.
La nature humaine est ainsi faite. On se voile la face malgré les mauvaises décisions de son club.
La seule chose qui à mes yeux mérite d'etre débattu réellement, c'est la politique de M$ vis à vis des gamers.
J'entends par ci par la "oé nous on a dr3" pour essayer de faire face à une objection tel que le drm.

C'est bien d'avoir des exclus mais cela ne doit pas rentrer en ligne de compte quand à l'utilisation final du produit.

Je suis un joueur 360 depuis des années, il est donc normal que j'attende en retour de M$ une évolution qui puisse me satisfaire en tant que gamers et en remerciement pour etre un client fidele.
Au lieu de ca, j'ai le droit à une com catastrophique, une politique complétement en dehors de la plaque.

Si M$ avait présenté les choses d'une manière différente, pensez vous qu'aujourd'hui les monde entier du JV en serait offusqué ?
Pourquoi vouloir imposer et non pas simplement proposer. Pourquoi vouloir passer en force vis a vis des ses clients fidèles ?
N'aurait il pas fallu simplement dire : Aujourd'hui afin de bénéficier d'une qualité optimale pour la next gen, nous vous conseillons d'avoir le net. Au lieu de vouloir l'imposer ce qui au final n'aurait rien changer.

L'ensemble des post troll M et troll S sont simplement le coté préhistorique du comportement humain.

Pour moi je ne souhaite pas un succes total de sony car cela aurait plus de coté néfaste que positif pour l'ensemble des joueurs.
Mais que l'on pense en tant que gamers (dans son ensemble) sur ce qui peut etre bénéfique pour nous (et pas simplement MOI) et cela fera avancer la chose.

En résumé, arretons d'etre nombriliste et pensons à la majorité. Si c'est pour se retrouver sur une console à qui nous accordons notre confiance en matière de politique et ne plus avoir de joueurs, je n'en vois aucune utilité.

PS : désolé pour ce pavé...

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
18 juin 2013 à 15:29:11

"J'entends par ci par la "oé nous on a dr3"

Il est sérieux lui ? :(

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:30:58

je préfère être seul que mal accompagné :ok:

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:31:41

Quand tu dis il est sérieux lui ? tu attends l'approbation de tes collègues ?
Tu ne peux pas assumer et dire "t'es sérieux la ?"

Oui je suis sérieux, la plupart des arguments que j'entends à l'heure actuelle sont ceux la.

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:32:42

Rien à battre des DRM je trouve ça même plutot cool les dev vont pouvoir se faie un peu de blé et je l'espere moins de licenciments on entends que ça aujourd'hui :ok:

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
18 juin 2013 à 15:33:01

Non mais n'importe quoi, je n'ai jamais vu un mec sur ce forum dire "olol nous on a dr3" :hum:

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:33:27

je préfère être seul que mal accompagné

Ah il est beau l'avenir avec une telle mentalité... No comment

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:34:44

Non mais n'importe quoi, je n'ai jamais vu un mec sur ce forum dire "olol nous on a dr3"

:d) +1 moi non plus d'ailleurs.

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:36:09

:d) narutolefan

Parce que des boites comme actipognon sont à plaindre d'apres toi ?

Quand un jeu est bien concu on le garde, si au contraire c'est une daube je ne vois pas pk recompensé l'editeur en question...

EquipeKetchup

Relis les post depuis qq semaines et tu verras !

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
18 juin 2013 à 15:36:49

EquipeKetchup

Relis les post depuis qq semaines et tu verras !

Non mais je suis sur ce forum depuis bien longtemps stop de dire n'importe quoi :rire:

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:38:30

y'a pas qu'activision dans la vie hein ... les petits developpeurs avec peu de moyens sa existent aussi et parfois ils font de bons jeux.

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:39:15

Ok apparement t'as du mal avec la fonction recherche de ce site donc je vais t'aider un peu :

tiens voila u post au hasard :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-503486-1-0-1-0-pourkoi-tous-le-mond-di-qe-la-xbox.htm

Et c'est tout ce que vous avez retenu de l'ensemble du pavé que j'ai ecris ?

Ah quoi bon usé le soleil....

spanishblack1
spanishblack1
Niveau 4
18 juin 2013 à 15:40:10

en meme temps pour être objectif faudrait que les gamers arrêtent de penser aussi qu'a leur gueule et leur petite personne!

On ne sait pas ce que réserve la next gen a partir de la tous est spéculation

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:40:41

narutolefan

T'es mignon mais n'oublie pas que les petits dev doivent passer par un tiers pour une sortie sur one.

Pour ce coup la tu repassseras.

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
18 juin 2013 à 15:41:57

Il n'y a pas que Activision dans la vie :honte:

Tu sais, il y a aussi des petites entreprises qui essaye de faire leur place avec des jeux a petit budget. Si si, je te rassure.

Et au passage, les seuls poste a la con que je vois beaucoup sur le forum en ce moment, se sont les Pro-S qui viennent faire chier tout le monde sur le forum en inventant des avantages a leur console...

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:44:08

l'exemple que tu as donné c'est un troll de pro-S donc la tu viens de te faire avori tout seul :rire2:

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
18 juin 2013 à 15:44:10

Bon sebastien remonte d'un post est tu auras la réponse...

Moi ce que je vois c'est que personne n'est réellement objectif Pro S comme Pro M

Je vois surtout pas mal de nombriliste qui te sortent "j'prefere etre seul que mal accompagné" ou encore "moi ca me derange pas, moi moi moi"

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
18 juin 2013 à 15:44:18

SaD_Akou69 Voir le profil de SaD_Akou69
Posté le 18 juin 2013 à 15:39:15 Avertir un administrateur
Ok apparement t'as du mal avec la fonction recherche de ce site donc je vais t'aider un peu :

tiens voila u post au hasard :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-503486-1-0-1-0-pourkoi-tous-le-mond-di-qe-la-xbox.htm

Tu vois pas que c'est un troll guignol ? :hum:

-Sebastienwcp-
-Sebastienwcp-
Niveau 21
18 juin 2013 à 15:44:53
narutolefan
narutolefan
Niveau 10
18 juin 2013 à 15:45:17

Bah normale en même temps on a pas des actions chez micro ou sony donc on s'en fout du reste :ok:

La vidéo du moment