lepiaf94 Voir le profil de lepiaf94
Posté le 26 octobre 2014 à 14:02:38 Avertir un administrateur
deja t'on infos sans le fake a plein néz ! avec un screen shot monté par un ecolier de CP
Ensuite personellement peut on encore parlé d'exclusivité sauté , avec tes mots d'un "gros taulé" , je ne penses sincerement pas la cause ?
Parce que d'ici la tous les joueurs Xone seront sur une autre cuvéé de jeux l'année prochaine et auront torché le jeu depuis belle lurette !!
Je penses que 1 ans apres et sur PC , c'est sincerement perdre une exclus ? je penses vraiment pas ...
Mais bon y a tellement de hater autour de la ONE et de ses Exclus que meme Halo sera une bouze et drive club jeu de l'année ... mais osef les vrai savent ou sont les jeux sur cette fin d'année et sur quelle console !
------------
1- Ce n'est pas un screenshot mais une publicité complète et tout ce qu'il y a d'officielle qui apparait sur certains sites, voici un lien vers celle ci :
http://ds.serving-sys.com/BurstingRes//Site-94906/Type-2/cb7e175e-bdef-4299-9e2b-4dede991995a.swf (à ouvrir dans un nouvel onglet, sinon Adblock empêche l'ouverture)
2- Présenter un jeu comme une solide exclusivité pendant plusieurs années et laisser filer quelques jours avant la sortie qu'il n'en est rien, oui, forcément, ça va faire jaser.
3- Le coup du "1 an plus tard sur PC" vient uniquement de ton imagination. On a déjà vu des cas de figures identiques avec des délais très raccourcis : Mass Effect 1, par exemple.
4- Aucun rapport entre Sunset Overdrive et DriveClub. Pourquoi les fanboys en sueur se tournent toujours vers Sony quand ils sont dans les cordes ?