CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sunset Overdrive

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
26 octobre 2014 à 12:17:51

Omg, Sunset Overdrive arriverait sur PC. S'agirait-il d'une erreur? :mort:
http://www.neogaf.com/for/forum/showthread.php?t=919309

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
26 octobre 2014 à 12:22:12

Sûrement un fake pour le dispo Pc ... Si c'est le cas dans 1 ans comme ryse et D3 et d'ici la on sera sur d'autre jeu puisqu'on l'aura rincé !

Shiptari
Shiptari
Niveau 11
26 octobre 2014 à 12:50:36

Si c'est vrai, ça risque surtout de faire un gros tollé. Une troisième exclu One qui s'envole...
Le prochain jeu exclusif qui sautera, ce sera lequel? Quantum Break?

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:07:46

Anticon75 déjà tu vas parler autrement ensuite je suis pro rien du tout j'ai eu les deux consoles je les avait bien avant toi et je les ai bien touchés. Revendu depuis mais osef :ok:
Et ceci dit je m'y connais bien mieux que toi. Ça c'est une valeur sûre. Mais je vais pas t'oublier de la sorte. Je sais garder mes nerfs et mes neurones à leurs places :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 13:11:40

Dans 1 an grand max,pc et xbox one ne feront plus qu'un avec Windows All In One,tout rassemblé sur le même store.Donc bon c'est prévisible que tout les jeux xbox one se trouveront sur PC

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:13:46

chaud de juger le jeu sur des défis mdr ici

sinon meme les défi j aore, j adore comparer mes temps sur les jeux avec mes amis
comme sur les jeux trial, ou fx pintball

le solo promet, le online entre potes aussi bref que voulez vous de plus?

son-souci
son-souci
Niveau 25
26 octobre 2014 à 13:21:53

J'ai annuler ma préco, ça à l'air beaucoup trop répétitif pour moi et le multi est pas fun d'après les retours :(
En occasion ou en promo plus tard du coup.

Je vais prendre lords of the fallen à la place.

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:24:26

le multi? gamersyde à kiffé fallait voir leur stream du online

écoute pas les rageux gamekult hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 13:27:54

Canard wc calme toi . Et évite de me dire que tu t'y connais mieux que moi et que tu as eu ta console avant mdr .

J'ai la console day one . Donc je doute que tu es la console avant moi ou alors genre quelques heures . Rigolo

Que tu es la PS4 ne,fait pas de toi un expert mdr .
Et que tu sois pro s ou pas je m'en tape . Le fait est que ton avis sans arguments tu te le garde . Les notes et critiques gratuites tu va les lettres sur gdc mais pas ici.

Pour un mec qui se la joue connaisseur t'es limité. Jugé un jeu sur une vidéo de gameplay ou les testeurs eux mêmes disent qu'ils ne peuvent pas en montré plus et qu'il faut surtout pas juger sur le contenu sur cette première heure de jeu.

Alors oui vos notes a la cons vous vous les garder .

son-souci
son-souci
Niveau 25
26 octobre 2014 à 13:39:03

de ce que j'en ai vu le multi consiste à tuer du monstre à plusieurs. Perso pendant quelques heures ca va, après j'en ai marre.

xboxoneforgamer
xboxoneforgamer
Niveau 10
26 octobre 2014 à 13:41:17

son-souci Voir le profil de son-souci
Posté le 26 octobre 2014 à 13:39:03 Avertir un administrateur
de ce que j'en ai vu le multi consiste à tuer du monstre à plusieurs. Perso pendant quelques heures ca va, après j'en ai marre.

le mec qui à pas connu le mode horde sur gears ou tu passés des nuits complete entre amis
4 joueurs pourtant
donc la imagine à 8 en mode horde avec ces armes, pieges, amps de folie? Loufoque dans la bonne humeur? juste terrible donc..

son-souci
son-souci
Niveau 25
26 octobre 2014 à 13:56:56

j'ai pas aimé le mode horde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 14:02:30

Bref moi je suis désolé mais ça m'insupporte au plus haut point de voir des mecs donner une note a un jeu en se basant sur des vidéos qui sont kicker a 1h de gameplay solo parce qu'ils ne peuvent pas en montré plus.

Deja qu'ont critique des notes de tests ou les mecs ont passer un paquet d'heures a retourner le jeu , alors vois pas comment certains osent se permettre de noté un jeu sur des vidéo qui ne montre même pas le quart du contenus et du gameplay .

Lepiaf94
Lepiaf94
Niveau 9
26 octobre 2014 à 14:02:38

Shiptari Voir le profil de Shiptari
Posté le 26 octobre 2014 à 12:50:36 Avertir un administrateur

Si c'est vrai, ça risque surtout de faire un gros tollé. Une troisième exclu One qui s'envole...
Le prochain jeu exclusif qui sautera, ce sera lequel? Quantum Break?

--------------------------------------------------
----

deja t'on infos sans le fake a plein néz ! avec un screen shot monté par un ecolier de CP

Ensuite personellement peut on encore parlé d'exclusivité sauté , avec tes mots d'un "gros taulé" , je ne penses sincerement pas la cause ?

Parce que d'ici la tous les joueurs Xone seront sur une autre cuvéé de jeux l'année prochaine et auront torché le jeu depuis belle lurette !!

Je penses que 1 ans apres et sur PC , c'est sincerement perdre une exclus ? je penses vraiment pas ...

Mais bon y a tellement de hater autour de la ONE et de ses Exclus que meme Halo sera une bouze et drive club jeu de l'année ... mais osef les vrai savent ou sont les jeux sur cette fin d'année et sur quelle console !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 14:03:26

Qui sont Locker pas kicker . Erreur clavier :)

CanadaBrand
CanadaBrand
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:20:15

Ta un problème de compréhension écrite anticon ?
Va me relire. Ensuite tout simplement je m'y connais mieux car je suis dans le milieu. Je donne simplement une note prévisionnel ce que j'ai totalement le droit de faire que tu le veuilles ou non. Et surtout je vois même pas pourquoi tu te vexés comme ça... Faut vraiment que certains joueurs arrête les jeux vidéo ça leur fera que du bien...

Morau
Morau
Niveau 26
26 octobre 2014 à 14:22:55

┊ CanadaBrand, le 26 octobre 2014 à 14:20:15
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000044-504668-40-0-1-0-sunset-overdrive.htm#message_1143121

┊ Ta un problème de compréhension écrite anticon ?
┊ Va me relire. Ensuite tout simplement je m'y connais mieux car je suis dans le milieu. Je donne simplement une note prévisionnel ce que j'ai totalement le droit de faire que tu le veuilles ou non. Et surtout je vois même pas pourquoi tu te vexés comme ça... Faut vraiment que certains joueurs arrête les jeux vidéo ça leur fera que du bien...

Disons que t'as pas une légitimité reconnue dans le monde du jv. Je pense que c'est là où il voulait en venir...

Après donner une note sans avoir le jeu entre les mains... (j'ai pas lu que tu l'avais, je me trompe peut être) t'as en effet le droit de donner une note, mais c'est comme si je disais "il vaut 20/20, j'ai vu trois videos, ça claque". Ca n'a pas de sens.

Si tu l'as, par contre, oui c'est déjà plus pertinent. Mais j'aimerai surtout savoir ce qui a pu te plaire et te déplaire

Samthekid
Samthekid
Niveau 10
26 octobre 2014 à 14:39:54

salut les gars,
je vais revendre ma PS4 pour la One dans très peu de temps.
Mais ce jeux ne me fait pas du tout envie, les jeux de zombies sont assez répétitifs ( dead island etc), en plus je ne le trouve pas super réaliste. Sinon ouai il a l'air fun

j'attends de voir ce que ça vaut vraiment

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
26 octobre 2014 à 14:42:29

lepiaf94 Voir le profil de lepiaf94
Posté le 26 octobre 2014 à 14:02:38 Avertir un administrateur

deja t'on infos sans le fake a plein néz ! avec un screen shot monté par un ecolier de CP

Ensuite personellement peut on encore parlé d'exclusivité sauté , avec tes mots d'un "gros taulé" , je ne penses sincerement pas la cause ?

Parce que d'ici la tous les joueurs Xone seront sur une autre cuvéé de jeux l'année prochaine et auront torché le jeu depuis belle lurette !!

Je penses que 1 ans apres et sur PC , c'est sincerement perdre une exclus ? je penses vraiment pas ...

Mais bon y a tellement de hater autour de la ONE et de ses Exclus que meme Halo sera une bouze et drive club jeu de l'année ... mais osef les vrai savent ou sont les jeux sur cette fin d'année et sur quelle console !

------------

1- Ce n'est pas un screenshot mais une publicité complète et tout ce qu'il y a d'officielle qui apparait sur certains sites, voici un lien vers celle ci :

http://ds.serving-sys.com/BurstingRes//Site-94906/Type-2/cb7e175e-bdef-4299-9e2b-4dede991995a.swf (à ouvrir dans un nouvel onglet, sinon Adblock empêche l'ouverture)

2- Présenter un jeu comme une solide exclusivité pendant plusieurs années et laisser filer quelques jours avant la sortie qu'il n'en est rien, oui, forcément, ça va faire jaser.

3- Le coup du "1 an plus tard sur PC" vient uniquement de ton imagination. On a déjà vu des cas de figures identiques avec des délais très raccourcis : Mass Effect 1, par exemple.

4- Aucun rapport entre Sunset Overdrive et DriveClub. Pourquoi les fanboys en sueur se tournent toujours vers Sony quand ils sont dans les cordes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 14:43:52

Non il n'a pas le jeu . Simplement parce que les gens qui ont le jeux sont un minimum professionnel et respect la date butoir pour afficher leurs tests .

Tous ceux qui ont fait des Stream n'ont donner aucune indication sur leur futur note .
Ils répondus a pas mal de questions mais pas un seul c'est permis de donner une note .

La vidéo du moment