Darcaus
Posté le 18 juin 2013 à 22:09:58
"4- Oui on devrait. Rien d'officiel. Dans un sens comme dans l'autre. Major Nelson a affirmé que ce serait possible, et a priori sans contrainte pour M$. Le seul truc, c'est qu'ils vont devoir trouver un moyen de vérifier que tu n'as pas passer ton jeu a quelqu'un tout en continuant d'y jouer. Vu qu'il n'est plus nécessaire d'utiliser le disque pour jouer. "
Pour ça, je serais pour une vérification par code, tout simplement. Bien évidemment, une connexion Internet serait requise à l'entrée du code, mais ca limiterait déjà les dégats.
Moi je pensais aussi a une vérification : tant que le jeu est installé sur une console, il ne peut être installé sur une autre console. Le réseau déchiffre que le jeu GAME12345 est affilié la console XBOXONE12345.
Tu te mets hors ligne.
Le jeu est toujours affilié à ta console.
Tu files ton jeu a quelqu'un : le jeu GAME12345 ne pourra pas être installé sur la console XBOXONE67890.
Systeme niquel a mon humble avis
Et le possesseur du jeu pour toujours jouer hors ligne. 