Bah concernant le pad, c'est juste une prise en main, c'est une habitude à prendre, au contraire moi j'ai toujours détesté l'emplacement du pad sur xbox.
Concernant les exclues Sony, je ne fait que les cités, tu dis qu'il n'y en a pas, je te montre les contraires, après que tu y accroche ou pas c'est ton problème.
" TLG, bien l'arlésienne "
Eh oui, tous les jeux ne sont pas comme Forza ou COD, ils faut plus d'un an pour les développé.
"TitanFall sur PS4 dans un an, tout le monde s'en fout, c'est un jeu only multi, et tout le monde l'aura torché "
Ou les gens raisonné et intéressé pas ce jeu se diront que ça ne sert à rien de le prendre à sa sortie et qu'on peut bien attendre 1 an.
Et j'ai jamais dit que les jeux indé était des exclues PS4, c'est juste qu'elle leur crache pas la gueule
Et sinon c'est vrai, les jeux consoles n'ont que des exclues, les jeux multiplateforme n'existe pas, parmi toute les exclusivités qu'on a cité les jeux multiplateforme qui sorte peu près en même temps comme MGS, Battelfield, COD, Watch dogs, Assassin's creed, Elder Scrolls vont faire des bide monumentale puisque tout les joueurs ne vont acheter que les exclues