CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ... ?

icemonke
icemonke
Niveau 31
15 juin 2013 à 13:20:47

Au début de mon deuxième paragraphe je voulais dire Ryse, dsl du double post

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:35:25

Bon, t'as pas capté.
Pour le pad, je parle des sticks symétriques
http://sournoishack.com/uploads/3802594161359766447420.png
Sinon, les jeux que tu cites ;
The Dark Sorcerer, informe toi, c'est une démo technique
TLG, bien l'arlésienne
The Order, un trailer wouah, jpeux te citer le jeu de Black Tusk Studios sur One alors ou Quantum break ou below
C'est Ryse et pas Spark qui ressemble a GOW, tant mieux, c'est le seul jeu qui me fait envie sur PS
TitanFall sur PS4 dans un an, tout le monde s'en fout, c'est un jeu only multi, et tout le monde l'aura torché
Pour les jeux indé, merci, j'ai la 360, les Super Meat Boy, Fez, Mark of Ninja, trials, Dust, Battleblock Theater et autres, j'y ai joué merci (sur PS3 ah bah non)
Toute la current-gen, les niais ont craché sur les jeux XBLA (je ne sais pas si c'est ton cas, ne te sens pas visé), et maintenant, c'est devenu un argument pour Sony les jeux indé.
Jeux indé qu'on trouve sur PC par ailleurs.
Sony étend ses exclues ? Il faut attendre 2 ans avant d'avoir des jeux potables (PS2 et PS3, le parfait exemple)
Pour les serveurs dédiés, si tu vois pas l'intérêt, désolé pour toi.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:37:48

" Banni lors d'une insulte car Kinect reconnait tout type d'insultes "

Oula oula oula.... Faut pas prendre tout ce que tu lis au pied de la lettre garçon ! C'ets juste quelqu'un qui s'est amusé a extrapolé ça, mais c'est bien entendu pas véridique. A un moment donné faut pas débrancher son cerveau non plus.. Arrêtez de suivre tout ce que dise les gens sans réfléchir.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:42:54

- Observé H24 par la Kinect: Ou est la vie privée ? C'est juste du délire.

:d) Ca a été confirmé, on pourra désactiver le Kinect...

- Le prix des jeux logiquement à 70e ( c'est bien trop cher )

:d) Tout comme les jeux 360... Mais je pense qu'ils seront moins cher de toute manière (dans la logique de la nouvelle politique, argument de poids contre Sony)

- Le prêt d'un jeu à un ami autorisé qu'une fois . Si j'ai fini un jeu et que j'ai envie de faire plaisir à un ami ou un membre de ma famille qui l'a, c'est mon PUTAIN De droit également :)

:d) Bordel... Mais renseigne toi sérieux. Tu pourras prêter ton jeu à 10 personnes (predéfinis au lancement de la console ou après) et cela sans aucune contrainte géographique (tu peux le prêter à ton ami à l'autre bout de la France sans bouger !). En plus de cela tu pourras donner un jeu à un de tes amis (de plus de 30 jours) mais on a pas encore trop de détails sur ça (possibilité de jouer en simultané ? Donc payer un jeu pour deux. Ce serait pas impossible puisque c'est une manière très intelligente d'insérer le dématerialisé dans les foyer)

Bon du coup j'ai pas lu jusqu’au bout parce que ça m'exaspère de voir quelqu'un sortir autant de bêtises et venir faire la morale à Microsoft.

icemonke
icemonke
Niveau 31
15 juin 2013 à 13:54:43

Bah concernant le pad, c'est juste une prise en main, c'est une habitude à prendre, au contraire moi j'ai toujours détesté l'emplacement du pad sur xbox.
Concernant les exclues Sony, je ne fait que les cités, tu dis qu'il n'y en a pas, je te montre les contraires, après que tu y accroche ou pas c'est ton problème.
" TLG, bien l'arlésienne "

Eh oui, tous les jeux ne sont pas comme Forza ou COD, ils faut plus d'un an pour les développé.

"TitanFall sur PS4 dans un an, tout le monde s'en fout, c'est un jeu only multi, et tout le monde l'aura torché "

Ou les gens raisonné et intéressé pas ce jeu se diront que ça ne sert à rien de le prendre à sa sortie et qu'on peut bien attendre 1 an.

Et j'ai jamais dit que les jeux indé était des exclues PS4, c'est juste qu'elle leur crache pas la gueule

Et sinon c'est vrai, les jeux consoles n'ont que des exclues, les jeux multiplateforme n'existe pas, parmi toute les exclusivités qu'on a cité les jeux multiplateforme qui sorte peu près en même temps comme MGS, Battelfield, COD, Watch dogs, Assassin's creed, Elder Scrolls vont faire des bide monumentale puisque tout les joueurs ne vont acheter que les exclues :sarcastic:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
15 juin 2013 à 14:14:20

Pour le pad, c'est pas une question d'habitude. Quand je joue avec un Pad PS, je force ma main, ce n'est pas un geste naturel contrairement au pad 360 où ton doigt se met naturellement sur le stick.

Pour les exclues, je n'ai pas dit que Sony n'en avait pas. Je dis que POUR l'INSTANT, on a vu plus d'exclues chez Microsoft, quantitativement et qualitativement.
TLG, oui c'est une arlésienne comme BGE 2, Agent, Half Life 3 ou les autres bullshit qu'on nous sort à chaque salon.
Et pour les multi-plateforme, bah je suis d'accord. Y'a de la qualité et ca sera kif kif sur les deux machines.
Mais tu choisis une console avant tout pour ses exclues.

La vidéo du moment