Je tiens à exprimer ma plus profonde décéption et à voir si plusieurs gameurs pensent la même chose que moi .
Premièrement,j'ai toujours été fidèle à la XBOX depuis la premiere du nom. J'ai toujours aimé, et ait été passionné par cette superbe machine. J'ai toujours préféré le pad de la xbox, car elle est superbement agréable en main. J'ai jamais rien trouvé à redire sur la xbox 1 et la 360.
Mais pour la One ( qui n'est même pas encore sortie). c'est juste une grosse pluie de claques.
- Banni lors d'une insulte car Kinect reconnait tout type d'insultes : Si on joue entre pote c'est juste NORMAL de lacher un " Oh enfoiré " ou un putain tu me fait chier " enfin bref, une insulte amicale quoi. Donc en gros, on peut plus communiquer comme on le veut.
- L'histoire de la connexion obligatoire toutes les 24 h : Personnellement, je leur mettrait bien des claques. Même si la plupart des joueurs actuels ont Internet, faut penser à ceux qui ne l'ont pas. Ca me gène pas, je l'ai, mais si j'ai envie de jouer sans me connecter, c'est mon PUTAIN de droit !
- Observé H24 par la Kinect: Ou est la vie privée ? C'est juste du délire.
- Le prix des jeux logiquement à 70e ( c'est bien trop cher )
- Le prêt d'un jeu à un ami autorisé qu'une fois . Si j'ai fini un jeu et que j'ai envie de faire plaisir à un ami ou un membre de ma famille qui l'a, c'est mon PUTAIN De droit également
- Le prix supérieur à la PS4: Si le prix était justifiable en fonction de ses qualités, je dirait rien . Mais la, pour un receuil de points négatifs, j'en mettrais même pas 50E.
PAYER pour être surveillé et commandé, sans jouer à ma façon, j'appelle pas ça de la détente, un passe-temps moi.
Sur ce, si ces points ne changent pas, FUCK microsoft et bien profond et SONY aura un fidèle joueur de plus. Je devrais juste me faire à leur pad.
Les seuls points pour lesquels je regretterait la One sont les Jeux en exclus comme Halo, c'est juste un jeu que je me procure day one depuis le début également.