CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi ... ?

WhereTheFood
WhereTheFood
Niveau 3
15 juin 2013 à 12:37:35

Je tiens à exprimer ma plus profonde décéption et à voir si plusieurs gameurs pensent la même chose que moi .

Premièrement,j'ai toujours été fidèle à la XBOX depuis la premiere du nom. J'ai toujours aimé, et ait été passionné par cette superbe machine. J'ai toujours préféré le pad de la xbox, car elle est superbement agréable en main. J'ai jamais rien trouvé à redire sur la xbox 1 et la 360.
Mais pour la One ( qui n'est même pas encore sortie). c'est juste une grosse pluie de claques.

- Banni lors d'une insulte car Kinect reconnait tout type d'insultes : Si on joue entre pote c'est juste NORMAL de lacher un " Oh enfoiré " ou un putain tu me fait chier " enfin bref, une insulte amicale quoi. Donc en gros, on peut plus communiquer comme on le veut.

- L'histoire de la connexion obligatoire toutes les 24 h : Personnellement, je leur mettrait bien des claques. Même si la plupart des joueurs actuels ont Internet, faut penser à ceux qui ne l'ont pas. Ca me gène pas, je l'ai, mais si j'ai envie de jouer sans me connecter, c'est mon PUTAIN de droit !

- Observé H24 par la Kinect: Ou est la vie privée ? C'est juste du délire.

- Le prix des jeux logiquement à 70e ( c'est bien trop cher )

- Le prêt d'un jeu à un ami autorisé qu'une fois . Si j'ai fini un jeu et que j'ai envie de faire plaisir à un ami ou un membre de ma famille qui l'a, c'est mon PUTAIN De droit également :)

- Le prix supérieur à la PS4: Si le prix était justifiable en fonction de ses qualités, je dirait rien . Mais la, pour un receuil de points négatifs, j'en mettrais même pas 50E.

PAYER pour être surveillé et commandé, sans jouer à ma façon, j'appelle pas ça de la détente, un passe-temps moi.

Sur ce, si ces points ne changent pas, FUCK microsoft et bien profond et SONY aura un fidèle joueur de plus. Je devrais juste me faire à leur pad.

Les seuls points pour lesquels je regretterait la One sont les Jeux en exclus comme Halo, c'est juste un jeu que je me procure day one depuis le début également.

raymanophile
raymanophile
Niveau 8
15 juin 2013 à 12:39:45

T'oublies un truc l'auteur sur la connexion obligatoire. Si tu pars en vacances ou déménage ou autre, ce qui arrives presque tout le temps, t'es dans la m**** :noel:

QueenHoneyC
QueenHoneyC
Niveau 7
15 juin 2013 à 12:40:59

Sony :cool:

bonito67
bonito67
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:42:12

Toute ta liste est fausse donc soit tu trolles soit tves idiot alors dans les deux cas tais toi

raymanophile
raymanophile
Niveau 8
15 juin 2013 à 12:42:12

Moi aussi je n'étais pas du tout pro-sony, j'ai accepter steam sur PC et j'ai une Xbox 360, mais là microsoft va trop loin :nonnon:

WhereTheFood
WhereTheFood
Niveau 3
15 juin 2013 à 12:42:57

Justement, j'ai 17 ans et lors de la sortie de la console ce ne sera qu'une histoire de quelques mois avant que je ne déménage habiter seul, en gros Microsoft à rester chez papa maman :) Faut pas déconner.

raymanophile
raymanophile
Niveau 8
15 juin 2013 à 12:43:19

Bonito67 :d) T'as pas suivi la conférence toi, l'auteur n'a rien dit de faux :noel:

bonito67
bonito67
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:44:06

Si tout absolument tout

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:46:15

- Kinect désactivable
- prix des jeux sera pareil sur PS4 et One (à terme, avec la politique Steam de Microsoft, ceux-ci vont baisser)
- ludothèque de jeux à partager sur le cloud avec 10 personnes de ton choix
- connec toutes les 24h, t'as pas internet, t'achètes pas de new gen (MMo, jeux multi à gogo)
- le prix, osef, ca n'a pas empeché les niais d'acheter des PS3 a 600 boules
- pour se faire bannir du xbox live, faut vraiment le chercher; si c'est le cas tant pis pour toi

Merci

WhereTheFood
WhereTheFood
Niveau 3
15 juin 2013 à 12:47:16

Bonito67, je n'ai absolument rien dit de faux car toutes ces infos sont de sources sûre, je ne suis pas idiot et je fait ce topic à contre coeur car c'est de loin et les yeux fermés que j'aurais voulu prendre la One. Mais le JEU doit être un plaisir et non pas une punition .

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:49:12

Des jeux, y'en aura sur One contrairement à la PS4
- meilleur pad
- meilleur online
- meilleurs jeux
- fonctionnalités secondaires bien plus intéressantes

Bref, une console de JEUX

WhereTheFood
WhereTheFood
Niveau 3
15 juin 2013 à 12:51:18

Tout reste encore à voir, j'ai pas dit que je la prendrais pars car je lui ai toujours été fidèle; mais si ces points sont définitifs, Bye Bye microsoft.

Nox_Ethan
Nox_Ethan
Niveau 6
15 juin 2013 à 12:53:56

Pourquoi...?

Quand un joueur (360)se prononce contre la one,il commence systématiquement son texte par se dédouaner par rapport a ce forum,en indiquant qu'il est un fervent admirateur de la 360.

Bon,blague a part,tu n'as pas tord,après,c'est a chacun de décider de la manière dont il veut jouer.

Soit il accepte le changement,soit il le refuse.

LPK_SPiRiTs
LPK_SPiRiTs
Niveau 10
15 juin 2013 à 12:54:02

Bien sur que ci tous est faut et pour la connexion tu peut trés bien laisser ta xbox au placard pendant 2 mois et y rejouer la connexion 24h s'adresse qu'au personne jouant 24h en ofline tes source sont force et ms a affirmé que kinect etais desactivable et puis la xbox et pas cher pour ce que c'est elle est moin cher qu'in ipad ou un iphone

Toinou09
Toinou09
Niveau 9
15 juin 2013 à 12:54:44

Je suis également fan de la première xbox et de la 360 (même si ma femme a une PS3 qui est très bien)

J'ai cependant annulé ma réservation de xbox one, je prendrais la PS4 pour le moment. Car Microsoft m'a déçu, je pense qu"ils se foutent des joueurs.

icemonke
icemonke
Niveau 31
15 juin 2013 à 12:55:22

IlGrandeCorvo Voir le profil de IlGrandeCorvo
Posté le 15 juin 2013 à 12:49:12 Avertir un administrateur
Des jeux, y'en aura sur One contrairement à la PS4
- meilleur pad
- meilleur online
- meilleurs jeux
- fonctionnalités secondaires bien plus intéressantes

Bref, une console de JEUX

:rire: oh putain j'en peux plus là :rire: dire que la xbox one est plus axé jeu que la ps4 :rire:
sans parler de "meilleur pad " , tu as une les deux manettes dans les mains avant de parler
Meilleur online, les consoles ne sont même pas encore sortie, comment on peut sortir une énormité pareil :hum:

IlGrandeCorvo
IlGrandeCorvo
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:00:11

Pad : les sticks symétriques sur PS4, tu peux les garder, Sony a toujours pas capté que plus personne ne jouait à la croix
Jeux : Forza 5, TitanFall, Spark, Ryse, Killer Instinct, Dead Rising 3 dispo dans les premiers mois de la console vs Drive club, Infamous, Killzone (de la nouveauté oulala) et les jeux PSN (400 boules pour jouer à des jeux flash)
Online : serveurs dédiés confirmés pour l'instant sur tous les jeux online One. Sur PS4 nada

WhereTheFood
WhereTheFood
Niveau 3
15 juin 2013 à 13:02:35

Mon but n'est pas de remuer le couteau dans la plaie en créant une petite gueguerre inutile. Je tiens à partager mon point de vue, peut être ai-je tord, bien que mes sources sont on ne peut plus sûre, ou alors j'ai mal interpreté l'info (comme plusieurs autres personnes alors). Mais en tout cas, j'espere encore que la One ne sera pas qu'une merde à problème comme elle s'annonce car j'en meurt d'envie de poursuivre mon experience de joueur sur Xbox .

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
15 juin 2013 à 13:09:56

Une chose que j'aimerai éclaircir, si kinect est désactivable, pourquoi est-ce qu'il est inclus "de force" à l'achat de la console ? :(

icemonke
icemonke
Niveau 31
15 juin 2013 à 13:19:23

Non mais pitié informe toi, les pads ps4 ont été complètement changé, tout le monde sur youtube et les sites de jeuxvidéo disent que la manette et le pad sont super agréable et que ça n'a rien à voir ( ah mais j'oubliais, JVC sont des pro-S :sarcastic: )

Quand au jeux, spark ressemble étrangement à un god of war ( à part l'arrière plan, c'est pareil ), Spark je sais pas si on peut appeler ça un jeu, je doute que les gens vont passer des heures la dessus, Forza et dead rising, euh quand on se moque du manque de nouveauté chez le concurrent on évite de sortir ce genre de jeux ( ça fait un con de dire ça et de mette à 5 et un 3 dans le même post ).
Et à mon sens la stratégie de Sony est bien plus intelligente, ça sert à quoi de sortir toute les excluité la même année que la sortie de la console, on débourse déjà assez de sous pour acheter le console, on va pas directement acheter 4-5 jeux à 70boules en 6 mois. Et tu sors les jeux que ça t'arrange, moi aussi je peux te sortir les nouveautés sony ( et d'ailleurs ça déjà été dit que sony avait plus de nouvelle exclue que microsoft en développement ) : The Dark Sorcerer, the last Guardian, The Order, encore une fois niveau nouveauté Sony en montre bien plus . + Titafall apperemnt exclu temporaire :lol:
Bref tout le monde est au courant que Sony étend ses exclus tout au long de la console, il suffit de voir les dernières exclues PS3 qui sont bien supérieur au dernière exclues 360.

Et la mise en avant du jeu indépendant chez Sony, vu comment tu en parle tu en a pas du en toucher beaucoup, mais c'est clair, jouons au grand hit du moment, laissons les artistes de côté et ne nous culivons pas :sarcastic:

Au niveau du online, c'est ton seul argument, c'est triste. Et puis apperement vu le succès en ce moment de la xbox one, je vois pas trop l'intérêt des serveurs dédié.

La vidéo du moment