CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devait arriver....

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:37:39

"Et oui je leur ai montré les vidéos des exclus et fait voir toutes les futurs possibilité de la console et de Skype ."

:d) Niveau exclu, ça serait cool que Microsoft se bouge réellement le cul en nous sortant des exclus de qualité. Parce que pou rl'instant à par l'annonce d'un énième Halo, d'un Killer instinct qui est une franchise de plus de 15 ans, d'un Sunset Overdrive avec un coté cartoon, j'ai pas vu grand chose qui me fasse saliver. :(

Enfin bon de toute manière, j'attendrai 2014, c'est clair et net mais je ne fais pas l'erreur d'acheter la console à sa sortie.

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 19:44:33

La PS4 c'est encore pire, ils ont 3 pauvres exclus, un Killzone, classique donc, un jeu de plateformes minable ("Snack" ou un truc comme ça) et un jeu de course de voiture dont j'ai deja oublié le nom.

Niveau jeux et exclus il faut admettre que la One est loin devant.

Mais je suis d'accord avec Mr. le Superviseur (de l'Abri? :noel: ) de 35 ans, la politique de Microsoft me fait preferer la PS4 malgré mes 7 années passées sur 360.

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 19:47:21

En plus ils se paient le luxe de ne pas mettre de retrocompatibilité de jeux 360 sur la One, Sony à la rigueur peut se le permettre car ils ont une base-fan solide, mais MS, ça leur aurait fait gagner des clients de mettre la retro, car là rien ne me retient chez eux, surtout quand je vois ce qu'ils prevoient pour la One et que la console de Sony coutera 100 euros moins cher, ce qui quoiqu'on en dise, est loin d'etre négligeable (et ne sera pas négligé!).

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:48:16

On retire la politique gerbante de microsoft et la One a tout pour elle, sauf peut-être un design pas tip top :(
Niveau jeux, les deux n'ont pas encore tout annoncé. Mais à ce niveau l'avantage est à microsoft :)

Altair998
Altair998
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:49:28

Voilà, flop de Micro$oft !

Putain je suis déçu, moi qui adorait la Xbox...

C-Ronaldo-7-87
C-Ronaldo-7-87
Niveau 22
13 juin 2013 à 19:49:45

Fake il y a trop de de votes d'écart .

De toutes manieres sony et microsoft prennent un gros risque en sortent leurs consoles quasiment en meme temps .

Il y aura des grosse pertes financieres pour l'un des deux !

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
13 juin 2013 à 19:51:35

Oui supervieur de l'abri bus :-)

Non plus sérieusement la chose qui me fou les boules également c'est qu'une majeur partie de personne contre cette politique sont des anciens de la xbox, et M$ fait la sourde oreille (pour le moment).

Enfin on verra à la prochaine édition.

Altair998
Altair998
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:52:45

Je suis d'accord avec mon VDD :noel:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:57:04

"Les sondages sont sûr à 95% et ont un écart type relativement faible."

mais changent d'une periode à l'autre.

là on est à 6 mois de la sortie des consoles, il reste un peu de temps...

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:03:12

Kazuo[]Kiriyama the mauvaise foie :hum: La réplique a la con j'ai vu que Halo ...

Ah bon et Titan fall c'est quoi ? Surement le COD killer , beau , fluide , gameplay accrocheur et nerveux .

Forza 5 c'est quoi ? Un jeu énorme , beau avec un game play génial et un multi qui est se qui se fait de mieux sur les jeux de caisse

Ryse c'est quoi ? qui n'est pas un QTE et qui a l'ère de plaire vu les retours du salon . Et ils sont unanime pour dire qu'il est magnifique

Dead Rising 3 c'est quoi ? la aussi une grosse franchise et les retours la aussi sont très bons

Project Spark que tout le monde trouve génial c'est quoi ?

Quantum Break c'est quoi ? d'après encore une fois les retours du salon il parait qu'il en met pleins la gueule graphiquement et que le jeu promet .

D4 c'est quoi ?

Le gros jeux surprise du studio de Microsoft qui sera dévoilé a la GC .

Et je liste pas tout les autres et toi tu me parle de Halo ..

De plus Microsoft a annoncé d'autres exclus réservé pour la GC .

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:10:06

aller micro on ajoute le fait de filer les jeux a ses potes et du tout a toute la commu gamer a tes pieds :noel:

m0nk3y-dr34d
m0nk3y-dr34d
Niveau 10
13 juin 2013 à 20:18:52

Moi je pense quand même que MS va perdre beaucoup de client personnellement j'ai toujours défendu la 360 mais là à ce qu'on sait je pense passer sur ps4

MrZone6
MrZone6
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:31:17

Comment on peut a se point la ne pas vouloir voir la verité en face :rire:
La xbox 360 est a peut pres pareil en tout point sur la ps3, apres les différences sont subjective, y'a certain qui prefere telle ou telle manette etc
Mais la, la différence est juste trop grande, trop de contrainte pour MS, et surtout pour le consommateur lambda, le prix, si on rajoute a sa les vendeurs qui devront détailler aux clients qui y conaissent que dalle les diff Ps4/Xbox One :rire:
Vous faite du saut a l'élastique sans élastique, parfois je troll comme un porc MS alors que j'ai vraiment aimé la Xbox 360 voir plus que la ps3 mais la l'écart est trop grand, rien que pour ne pas soutenir leur merde de systeme j'en acheterais surement jamais une.

MrZone6
MrZone6
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:33:08

Et faudrait arrêté de nous faire chié avec vos exclu a 2 franc, vu comment c'est partis les éditeurs risque de vite comprendre où ils doivent allez, en plus de ca tout les hit qu'on a pu voir son multiplateforme mis a part halo, forza a la limite, sans oublié les exclu temporaire, Sony vous offre bien plus d'avantage mais vous voulez vous faire pigeonner :rire:

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:38:10

mrzone6 Voir le profil de mrzone6
Posté le 13 juin 2013 à 20:33:08 Avertir un administrateur
Et faudrait arrêté de nous faire chié avec vos exclu a 2 franc

------------

Mais on fait chier personne mon grand, ici tu es sur le forum XBox One, c'est donc normal que t'entende parler de la XBox One et de ses exclus :ok:

Tu t'es peut-etre perdu sur la liste des forums? Voilà pourquoi on recommande aux enfants d'aller sur internet avec un adulte à leur cotés :oui:

MrZone6
MrZone6
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:41:45

Cette argumentation :bave:
TES TRAU MATURE TOUA :rire:
Répondre a des arguments par du "t'es un gamin" et j'en passe, super t'as tout compris :ok:
Le seul argument des ProM c'est la manette et c'est légitime, les jeux je peut comprendre, mais un moment faudrait changé de disque.

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 20:43:44

TES TRAU MATURE TOUA

---------------

Les consoles de Sony causent des lésions sévères au cerveau à ce que je vois. Ca devrait etre précisé, comme sur les paquets de cigarette :rire:

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
13 juin 2013 à 20:46:47

T'imagine la tete des parents qui essaie de suivre ca pour leur mome :

Le pere : Alors voyons.... Tiens ils veulent donner du pudding avec ta console ?

Le fils: Mais non papa c'est le clouding...

Le pere : ok ok... Bon voyons la suite... Tiens il parles de kleenex... Pk ? elle fait mal aux yeux ?

Le fils : Mais non papa c'est Kinect... Tu peux te trémousser devant pour jouer.

Le pere : Bon ecoute fils, tu vas reprendre ma master system c'est qd meme moins compliqué.

Bon d'accord je sors

La vidéo du moment