CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devait arriver....

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
13 juin 2013 à 18:48:33

Fallait pas sortir de l'ENA pour comprendre ca :

http://www.jeuxactu.com/ps4-xbox-one-le-sondage-amazon-87960.htm

Les mots sont durs, on parle de victoire écrasante.

Moi qui suis 360 depuis des années ca me désolent que M$ ne réagisse pas.

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:50:28

C'est juste un sondage. Et on s'en doute que la one est moins plébiscité que la PS4 :(

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
13 juin 2013 à 18:52:46

Regarde en bas le nombre de préco pour PS4 avec 14671 contre 891 pour Xbox.

Halo M$ faudrait se reveiller !!!

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:53:45

de toute façon ms n'a jamais été aimer par rapport a sony donc bon.

Puis moi je m'en fous un peu du nombre de ventes du moment qu'il y ai de bons jeux

zephiiir
zephiiir
Niveau 1
13 juin 2013 à 18:55:30

salut tout le monde pouvait vous cliquer sur ce lien stp http://Cash4Visits.com/ref.php?refId=253730

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
13 juin 2013 à 18:55:58

Narutole fan

Faut que tu comprennes une chose. Nombre de vente = nombre de joueur potentiel = éditeur qui vont aller la où sont les joueurs

Donc perso moi je m'en fou pas

Steve-McQueen
Steve-McQueen
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:59:29

Euh non merci zephiiir :(

C'est juste un échantillon. Certes il y a environ 1 One pour 16 PS4 mais la différence ne sera pas aussi fracassante à la sortie :(

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:01:56

En même temps on est en France hein, les Français parlent beaucoup mais réfléchissent peu :hap:

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
13 juin 2013 à 19:05:03

TuNecHi_StaR

On parle pas de préco francaise mais mondiale.

D'ailleurs vois le site du geant de la vente en ligne avec ses préco en temps réel

https://www.facebook.com/AmazonVideoGames?v=app_153839431317646&rest=1

janelle-monae1
janelle-monae1
Niveau 9
13 juin 2013 à 19:14:57

vous avez tous 15 ans sur ce forum ? Non parce que pour votre informations les pros S ou les pessimistes revenez 8 ans en arrière et vous verrez que c'était exactement la meme chose avant la sortie de la 360 .

C'était les éternelles critiques , le pad est moche ,la console fait du bruit , faut payé pour jouer en ligne et j'en passe .
Ça n'a pas empêché la Xbox 360 de faire de très bonne vente et de continuer a toujours en faire !

Les sondages c'est de la merde en boite . Regarder les présidentiel le gros con d'hollande est passé tout juste alors que tout les sondages le donnais largement en tete :rire:

En plus des sondages sur des sites de jeux c'est de la merde c'est pas représentatif de tout les acheteurs de jeux et console .

Rien qu'a mon boulot mes collègues ne vont jamais sur les sites de jeux ! Et pourtant ils ont tous une console :ok:
Sondage a la con , parce que rien qu'a mon taf sur 15 mec avec qui je discutent 8 ont la PS3 et les autres la Xbox 360 et déjà 3 des 8 qui ont la PS3 vont achetez la Xbox one .

Et oui je leur ai montré les vidéos des exclus et fait voir toutes les futurs possibilité de la console et de Skype . Et comme ce n'est plus gratuit pour jouer en ligne sur PS4 il n'ont plus aucun intérêt a resté dessus .
Je leurs ai aussi parlé des contraintes de la xbox pour la connexion et les jeux d'occasions pour ne pas leurs mentir et bien ils s'en foutent .

Ils m'on répondu tout simplement qu'ils étaient tout le temps en ligne sur PS3 . :ok:

bill439
bill439
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:19:10

Les sondages sont sûr à 95% et ont un écart type relativement faible.

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 19:19:25

narutolefan Voir le profil de narutolefan
Posté le 13 juin 2013 à 18:53:45 Avertir un administrateur
de toute façon ms n'a jamais été aimer par rapport a sony donc bon.

----------------

C'est vrai, mais dans le cas present ça n'a vraiment rien à voir! :ok:

Moi je n'aime pas Sony car quand j'étais petit j'ai eu ma periode fanboy, et j'étais fan de Sega, et pour moi Sony restera à jamais les fossoyeurs de Sega et de la magnifique Dreamcast :snif:

Cela dit, si les choses restent comme elles sont actuellement, je prendrais quand meme la PS4 car la One est beaucoup trop restrictive.

J'achete une console pour jouer simplement, mettre le CD et ça marche, si c'est pour se prendre la tete autant acheter un PC.

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
13 juin 2013 à 19:19:30

Merci de mettre à jour ton profil avant de nous dire qu'on a tous 15 ans !!

On parle de précommande, c'est a dire des joueurs (ou joueuses) qui ont précommander la ps4 et xbox 1.

Le constat est flagrant mais moi je tiens plus a ce que M$ réagisse que de simplement se dire "ouais c'est pas grave c'est simplement des préco".

Merci d'éviter tout jugement ou cynisme concernant ce genre de post.

Je suis pas pro sony ou pro m$ mais je fais un constat simplement !

narutolefan
narutolefan
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:20:12

C'est pareil pour moi à mon lycée, quelques joueurs ps3 m'ont dit qu'ils ne comptaient pas rester chez sony vu que l'avantage était dene pas payer le online.

Après certains potes 360 ne vont rien achetés aussi a cause de l'anti occas

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:22:02

de toute façon je suis un joueur qui va acheter la one et pourtant j'ai pas précommander. Je suis sûre que tous les joueurs attendent la sortie des packs xbox one avec 1 manette 2 jeux, etc...
Les pack de la 360 était assez avantageux. Ca tombe au bout du compte, il y aura autant de joueur ps4 que xbox one

xbox720all
xbox720all
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:23:44

des sondages veumlent jaamais rien dire. tu as pas compris avec la politique?

tant que la consolme est pas sortie . que ms pas confirmer. qu ils restent encore des salon....
maisd en attendant juste pour le prix et la ps4 snas restriction ca attire plus.

mais ca attire qui? surtout les kikoo, les pauvres, qui recherche juste une console moins chere.

mais au final les jeux sont sur one, le pad sur one, le online sur one

ms va confirmer ce qu il aura comme restriction. ca sera les memes que la ps4 sauf se coencté online mais ca c est loin d etre grave hein. donc au final tous sur la one

magiqueantoine
magiqueantoine
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:25:22

Bien dit!!

[360]degreez
[360]degreez
Niveau 7
13 juin 2013 à 19:27:51

mais au final les jeux sont sur one, le pad sur one, le online sur one

-----------

Oui mais les restrictions aussi sont sur la One, et rien que pour ça elle va s'écarter elle-meme de plein de clients potentiels.

Moi par exemple, j'ai la 360, la logique voudrait que je prenne la One, mais non, vu les restrictions j'ai pas envie d'acheter des jeux qui ne m'appartiendront pas vraiment :non2:

SaD_akou69
SaD_akou69
Niveau 67
13 juin 2013 à 19:29:15

xbox720all

Pourquoi affirmer des choses que vous ne connaissez pas ?? Ca me trou le UQ.

mais ca attire qui? surtout les kikoo, les pauvres, qui recherche juste une console moins chere.

Je suis superviseur j'ai 35 ans, je gagne environ 2100 net/mois donc je m'estime loin d'etre un kikoo ou pauvre comme tu dis.

Pourtant la politique restrictive de M$ me fait préférer la PS4 malgré que je sois 360 depuis des années.

Donc on arrete ce genre de banalisation qui n'a ni queue ni tete.

MageZeleph
MageZeleph
Niveau 9
13 juin 2013 à 19:29:42

C' es logique la ps4 a plein de + comparer a la xbox et pas besoin de internet pour marcher.

La vidéo du moment