vous avez tous 15 ans sur ce forum ? Non parce que pour votre informations les pros S ou les pessimistes revenez 8 ans en arrière et vous verrez que c'était exactement la meme chose avant la sortie de la 360 .
C'était les éternelles critiques , le pad est moche ,la console fait du bruit , faut payé pour jouer en ligne et j'en passe .
Ça n'a pas empêché la Xbox 360 de faire de très bonne vente et de continuer a toujours en faire !
Les sondages c'est de la merde en boite . Regarder les présidentiel le gros con d'hollande est passé tout juste alors que tout les sondages le donnais largement en tete
En plus des sondages sur des sites de jeux c'est de la merde c'est pas représentatif de tout les acheteurs de jeux et console .
Rien qu'a mon boulot mes collègues ne vont jamais sur les sites de jeux ! Et pourtant ils ont tous une console 
Sondage a la con , parce que rien qu'a mon taf sur 15 mec avec qui je discutent 8 ont la PS3 et les autres la Xbox 360 et déjà 3 des 8 qui ont la PS3 vont achetez la Xbox one .
Et oui je leur ai montré les vidéos des exclus et fait voir toutes les futurs possibilité de la console et de Skype . Et comme ce n'est plus gratuit pour jouer en ligne sur PS4 il n'ont plus aucun intérêt a resté dessus .
Je leurs ai aussi parlé des contraintes de la xbox pour la connexion et les jeux d'occasions pour ne pas leurs mentir et bien ils s'en foutent .
Ils m'on répondu tout simplement qu'ils étaient tout le temps en ligne sur PS3 .