Le Cloud via gaikai de la PS4 est le MEILLEUR sur le marcher ( MS et leur cloud ne pourra jamais l’égaler, et tous ce que fais le cloud de MS celui de la PS4 peut le faire en mieux )
80% de ta liste est soit faux, soit dû à des rumeurs relayées pour assouvir les trolls et qui ont été infirmées. J'ai même pas besoin de répondre point par point
La One a bien des défauts, surtout sa politique, mais là ça vire au troll
Slarks
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:07:55
On voit la parfaite objectivité de l'auteur dans son post
[UnPseudo]
Niveau 2
12 juin 2013 à 21:16:32
Sony vaincra. Microsoft a tout annoncé niveau exclues, et quand Sony va sortir sa putin de liste bientot vous vous mettrez à genous les pro M
narutolefan
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:28:53
presque tout ce que dit l'auteur dit est faux mais bon..
+ il reste des exclues non présenté cr@ckdown 3, pgr 5, Fable 4 etc
-Evolution-
Niveau 24
12 juin 2013 à 21:30:14
Bientôt
Tout les Pro Sony on dit ça avant le 21Mai, ensuite pour l'E3, jusqu'à quand vous allez pousser l'échéance de votre console ?
" Jeux d'occaz taxé ( c'est le joueur et non le vendeur qui payera ) "
C'est le Vendeur qui paye, Alors taggle, parle pas sans savoir.
InsaneTracker
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:36:10
On verra , le DRM est deja present sur Pc et il n'y a pas d'occasion non plus (sauf deliement steam) et personne ne s'est jamais plaint ! mais dès qu'il y a un truc à dire de négatif on se la donne ! J'en ai marre de ces pro s et de tous ces kikoos andoctrinés. Comprenez que si Sony be fait pas de démat ni de DRM pour l'instant , c'est un peut une forme de retard à l'échéance. C'est comme si on disait que les gens voulaient rester sur cassette au lieu de passer sur DVD.
Drak60
Niveau 3
12 juin 2013 à 21:40:15
y a beaucoup de chose de reprocher a la xbox one mais elle et pas encore sortis beaucoup de rago sans véritable preuve
et niveau sony alors ces normal qu'il ni a pas beaucoup de new appart dire on va niquer Microsoft et sa xbox one il ne dise rien sur leur console il on pratiquement rien fais voir de l'interface de ce quelle va faire ,des différente application ,il on dit ce que voulait entendre les joueur la puissance et les graphique mes attendons que les console sorte la nous pourront s'avoir vraiment les défaut de la console de sony,et aussi de la xbox one comme toute nouvelle console il vont avoir des défaut,
je vais acheter la xbox one et la ps4 donc on peut pas dire que je suis plus pour l'un ou pour l'autre
_Viice26_
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:40:22
Bien la faible mentalité de l'auteur ?
Skilloots
Niveau 9
12 juin 2013 à 21:46:31
Pas de rétro : ( la PS4 a le cloud via gaikai ) _______________________
Et tu repaye tes jeux ?
Cisla-HD
Niveau 10
12 juin 2013 à 21:55:37
80% de tout ça n'est que de la bonne merde l'auteur.
Le mec qui parle des 300 000 serveurs "cé impossible" google en a beaucoup (je sais plus combien mais des centaines de milliers en plus il s'entendait mal avec crosoft)
Gaikai on a aucune info sur le paiement
Kinect espion... microsoft ne s'intéresse pas à et s'en frotille les boules.
Surchauffe mais oui bien sûr une mouette l'a prétendu tout le monde y croi dont toi l'auteur.
Les DRM possible sur ps4 (tu vois moi aussi je peux prétendre )
Oh et puis merde je perd mon temps..
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.