CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Petit message pour vous :)

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
12 juin 2013 à 13:35:29

Et alors tu crois vraiment que les précommandes déterminent les ventes totales de la xbox one ? Pauvre mec, on l'a vu avec la 360 :rire:

[][]o[][]
[][]o[][]
Niveau 3
12 juin 2013 à 13:35:30

Franchement le but de mon topic pour moi était surtout de mettre fin aux ProM qui sortaient des arguments idiots et absurdes que j'ai cité plus haut :-) !
Si c'est un bon argument valide ok mais sinon non.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
12 juin 2013 à 13:36:28

Ca sert à rien de débattre avec les pro)sony qui passent leur vie sur ce forum à le pourrir :ok: A bon entendeur...

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:36:32

le mec a jamais eu de 360 et ose parler :hum: grosse tapette va :noel:

SOLDATINCONNU57
SOLDATINCONNU57
Niveau 12
12 juin 2013 à 13:37:40

C'est comme les gens qui crache sur le dématérialisé mais dès qu'il a une bonne promo sur Steam ils sautent tous dessus c'est un peu paradoxal non?

[][]o[][]
[][]o[][]
Niveau 3
12 juin 2013 à 13:37:42

Bref ce que je disais vous ragez et dites de la merde car vous n'avez pas de bon argument, avec ces messages là on le remarque vraiment.

iluuffy
iluuffy
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:38:04

Avec les 100e d'écart tu pourras aller t'acheter des nouvelles chaussures tqt

Quand la ps4 se fera hacker comme la ps3 tu sauras pourquoi elle etait moins chere

xxcochon68xx
xxcochon68xx
Niveau 9
12 juin 2013 à 13:38:46

Je crois enfaite que tu as besoin de te rassuré pour venir crée un topic sur le forum déja vus je ne sais combien de fois tu va me dire c'est la logique des pro-s.

Les gens achete se qu'ils veulent xbox ou ps !

franchement le but de mon topic pour moi était surtout de mettre fin aux ProM qui sortaient des arguments idiots et absurdes que j'ai cité plus haut

:d) oui ben va dire sa a tes amis pro-s aussi car hier je crois que sur se forum ont a vus pas mal de conneries de la part des tes amis

[][]o[][]
[][]o[][]
Niveau 3
12 juin 2013 à 13:39:25

C'est ça votre super communauté ?
Lol on voit vraiment l'intelligence
http://prntscr.com/19js93
http://prntscr.com/19jsc3

Quand je disais de passer chez Sony avec la box qu'a annoncé microsoft je parlais pas de ces gas là :ok: vous restez chez microsoft on veux pas de vous.

longday51
longday51
Niveau 39
12 juin 2013 à 13:39:44

L'auteur, tu crois vraiment que Sony ne vous la met pas profond non plus.
DRM laisse libre aux éditeur (qui vont se régaler de les mettres)
Plus puissante, mais si c'est comme la PS3 difficile à programmer.
Marché occase qui existera sur la One.
Les exclu présenté sortiront bel et bien la première année, chez Sony sur 5 ans non, comme d'hab

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
12 juin 2013 à 13:40:09

Et vous vos vieux arguments, c'est toujours les mêmes donc parle pas :rire: Maintenant bizarrement, vous critiquez plus l'abonnement xbox live de la 360 à 35 euros par an... Vous m'faites pitié à changer d'avis du jour au lendemain, c'est même plutôt comique :rire: :rire:

longday51
longday51
Niveau 39
12 juin 2013 à 13:41:00

l'auteur compare pas les communauté, le screen avec les Pro S ont pourrait en remplir des pages

InsaneTracker
InsaneTracker
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:42:21

"Pourquoi un tel acharnement de ta part ? On va l'acheter et qu'est-ce que t'en a a foutre ? Tu va acheter la PS4 , tu vas être content et puis c'est fini ! Vous Stop , Stop de faire les papa noels qui essayent de faire entendre raison alors que nous avons raisons pour nous même , du moment que notre choix nous satisfait "

et ca tu me répond même pas ? Encore un mec sans répartie.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
12 juin 2013 à 13:44:18

InsaneTracker :d) L'auteur n'a pas d'arguments donc il peut pas répondre :rire: Les pro-sony ne savent pas respecter l'opinion de chacun, et c'est triste :(

iluuffy
iluuffy
Niveau 7
12 juin 2013 à 13:44:25

Gros trimard je faisais de l'humour le gars il a 13ans ce sont sais parent qui vont lui acheter les console donc ils prennent la moins chere c'est normale et puis au pire celui qui veut la ps4 y prend la ps4 et inversement c'est juste une question d'habitude.

Benten
Benten
Niveau 11
12 juin 2013 à 13:45:35

Sinon l'auteur, tu as une vision différente, et ton achat parlera pour toi, tu achètera certainement une Ps4, et pas de One.
C'est tout ce que tu as a faire, les gens qui partagent les même idées que toi suivront, y'a que comme ça que Microsoft entendra vos arguments.

S'ils bident, ils réfléchiront à deux fois à leur politique.

Maintenant, tu n'as aucun intérêt à venir ici, les gens pour la plupart ont été convaincu par la conf' de Microsoft (et y'a de quoi) et n'ont aucun soucis avec les contraintes de la One.

j'en fais partie, c'est pourquoi aucun argument m’appelant à changer d'avis ne sera efficace, c'est moi qui déciderait le moment de l'achat.

Darkrade
Darkrade
Niveau 14
12 juin 2013 à 13:49:15

Petit message pour tout le monde: ça troll autant du côté Sony que du côté Microsoft, donc arrêtez de dire qu'une communauté est plus pourrie qu'une autre, c'est de la merde des deux côtés, à part quelques exceptions, alors faites en sorte d'en faire partie...

[][]o[][]
[][]o[][]
Niveau 3
12 juin 2013 à 13:49:31

"L'auteur, tu crois vraiment que Sony ne vous la met pas profond non plus.
DRM laisse libre aux éditeur (qui vont se régaler de les mettres)
Plus puissante, mais si c'est comme la PS3 difficile à programmer.
Marché occase qui existera sur la One.
Les exclu présenté sortiront bel et bien la première année, chez Sony sur 5 ans non, comme d'hab"

DRM mec sort de ta grotte il n'y aura pas de ça, le gas de chez sony s'est corrigé car c'était mal interpreté il parlais des dlc , season pass, pass online DEJA presents sur PS3. De toute façon ce système de pass online même ea veut l'abandonner.

Elle sera beaucoup plus facile à programmer ça a été dit.

Nicolasdu93
Nicolasdu93
Niveau 15
12 juin 2013 à 13:51:37

Darkrade
Posté le 12 juin 2013 à 13:49:15
Petit message pour tout le monde: ça troll autant du côté Sony que du côté Microsoft, donc arrêtez de dire qu'une communauté est plus pourrie qu'une autre, c'est de la merde des deux côtés, à part quelques exceptions, alors faites en sorte d'en faire partie...

..........................
Nan mais t'es sérieux là ? :pf: Va comparer le forum Ps4 et celui de la xbox one et dis moi lequel a le + de topics troll de la communauté opposée ? C'est clairement celui de la xbox one, donc dis pas de telles bêtises, c'est les pro-sony qui cherchent clairement l'embrouille... Attention, je dis pas que la communauté xbox est parfaite loin de là, mais sur ce que je vois depuis quelques jours, la communauté sony fait très peur :ouch:

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:51:42

et le pass en ligne c est mieux peut etre ???

one = pas de pass en ligne

Go ps4 les primates

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment