Les Pro-M il faut stop le délire, on me delete mon sujet cette fois ci je vais essayer que ça soit pas le cas (Modo Pro-M?...)
Bref, vous qui étiez chez microsoft et qui leur faisaient confiance, sur cette génération Microsoft de minutes en minutes se fout toujours plus de votre gueule, faudrait réagir et pas faire les moutons. Ils se foutent de votre gueule et vous vous essayez de trouver des vieux arguments pour les défendre... Mais allez sur PS4 avec vos post on sent votre rage et votre déception, microsoft va pas venir chez vous vous tuer pour avoir changer de camp. Si vous faites ça Microsoft comprendra (même si vous ne le faites pas d'ailleurs) et essayera de faire mieux sur la génération d'après.
Pour les "vieux arguments" :
Vous avez essayer celui du PSN payant mais le PS+ existe depuis 2010, est moins cher (50 euros contre 6 0euros), offre plus de fonctionnalités et de jeux (des meilleurs bien sur, pas du AC2).
De plus on aura UN abonnement pour PS3-VITA-PS4.
Par contre vos abo moins cher via internet c'est surement fini déjà que Microsoft supprime les points.
Puis vous avez essayer les précommandes, c'était "supérieur" pour la Xbox One, normal Sony avait pas tout dit.
Puis Sony a tout déballé à la conférence et depuis PS4 numéro 1 partout sur les amazon de tout les pays, sur ign, bref partout. Rupture de stock amazon : http://www.ps4maniacs.com/medias/newsImg/20/8-la-ps4-ecrase-la-xbox-one-en-pre-co.jpg
Ils commencent déjà les réductions pour essayer de vendre la Bbox One (0.99) :
http://www.ps4maniacs.com/medias/newsImg/20/9-la-ps4-ecrase-la-xbox-one-en-pre-co.jpg
Puis maintenant les exclues, on apprend que KH3 et FF15 seront pas des exclues Sony et? Ils n'ont jamais dis ça !
Faut pas croire que tout les jeux conférence microsoft étaient des exclues, beaucoup confondent.
Sony a dit qu'il y avait parmi les 140 jeux en développement plus de 40 exclues. Donc leurs meilleurs exclues n'ont pas été montrées (Uncharted ? etc..) !
Microsoft sentait la défaite et a tout balancé même si ça n'a pas suffit. Dans les mois qui viennent il ne doit rien rester à Microsoft. De toute façon que vous voulez écouter ou non on verra bien.
Bon alors maintenant vous allez dire quoi encore ?
La taille? Sony win : https://twitter.com/PoufyfyGB/status/344512873097203712
La seule chose ou la xbox one peut gagner c'est :
"Sur quoi peut on poser notre PS4 ?"
Vous comprendez que seuls ceux qui doivent prendre quelques séances chez un psychologue et les kikoo de ce genre qui n'y connaissent rien la prendront : http://prntscr.com/19jm9b
(Et quelques gas aux états unis pour la tv, le football americain etc, de toute façon ce truc la ça vaudra que dalle en france)
Si vous avez quelque chose à dire sortez des arguments valide, n'insultez pas, et écrivez pas des message troll de kikoo ça fera que prouver que vous stressez et êtes dégoûtes de la futur "console" de microsoft.
http://www.pixule.com/203348062482_vers-quelle-console-allez-vous-vous-tourner-lors-prochaine-generation.html
C'est drôle sur les sujets comme ça la plupart n'ont rien à dire.
Personnellement, à moins qu'il y est un revirement sur l'occaz, je vais aller chez PS, donc ce n'est pas un discours Pro quelque chose que j'aurais...
cependant, venir sur un forum xbox, où des gens qui ont pré commandé, essaye de justifier leurs achat, ou essaye de comprendre la situation actuelle, je ne vois pas l'intérêt.
Tu es venu pour quoi au juste ? mettre des vents à tout le monde, genre je suis aigri, je vais montrer tout les bons points de la PS4 alors que, nous allons être clair et net,
Si la playstation aujourd'hui est intéressante, c'est parce que Microsoft c'est totalement planté... ormis ça, la playstation n'a strictement rien d'interessant ! mais alors vraiment pas du tout !
qu'on ne me ressorte pas l'argument de la puissance blabla.. ça ne va rien changer en terme de qualité de jeu,
l'eye toy de Playstation... laissez moi rire, au moins, une bonne chose, ils ne l'inclut pas d'office dans le pack ! bon point je l'accorde.
Niveau exclue on s'en fout, on connais pas tout. pour l'instant je préfère ceux de la xbox (c'est d’ailleurs la seule chose qui me donne un tant soit peu envie d'aller vers MS, mais ya vraiment que ça..)
et puis bon, les deux consoles se vendront très bien, dans 6 mois tout le monde sera content et les gens se diront, qu'est ce qu'on est con de se battre pour des broutilles..
hé les gars, c'est les directeurs des deux firmes qui doivent bien se marrer là haut à vous voir vous tacler la barbiche pour pas grand chose ;)
"Dans les mois qui viennent il ne doit rien rester à Microsoft. De toute façon que vous voulez écouter ou non on verra bien. "
Microsoft n'a pas tout montré non plus, ils l'ont dit, ils en gardent pour la gamescom.
Maintenant tu peux me dire ce que t veux, j'ai vu bien plus de jeux chez Microsoft que chez Sony, j'ai vu bien plus d'exclues chez Microsoft que chez Sony, je crois ce que je vois pas les déclarations a la con genre :"on a rien montré mais on a 3 millions d'exclues qui arrive c'est vrai si si!".
Et en tant que joueur, je vais là ou sont les jeux, donc, sur One pour le moment.
Parce que la plupart des futurs acheteurs xbox one n'ont pas envie de répondre à un troll de ton style, rien que venir sur le forum xbox one pour nous poluer de ton avis dont on se passerai nous montre à quel point l'intelligence ne fait pas parti des options de la ps4
Je suis PRO-m , j'ai la xbox 360 depuis maintenant 5 ans , J'admirais microsoft , mais après avoir vu leur conférence comparée a celle de sony , je me dis que je me tournerai a 90 % vers la ps4 sauf si ils changent de politique , et Ce surtout après le mépris de don mattrick envers les clients de microsoft ( News sur jeuxvideo.com ) .
Sony a toujours eu plus d'exclues et des meilleurs, Microsoft a 2 grosse exclues qui peuvent rivaliser un tout petit peu avec les meilleurs de Sony : Forza et Halo, et encore il y en a pas énormément qui les achètent et sont intéressé par elles.
Parmis les exclues DEJA MONTRES oui microsoft a quelques trucs pas mal mais Sony s'en sort très bien sachant que ceux qui ont fait les meilleurs exclues Sony n'ont pas dévoilé la nouveauté pour la next gen, je fais allusion a Naughty Dog par exemple.
Ils ont dit que quand une équipe travailler sur The Last of Us celle qui a fait Uncharted 3 était sur un autre jeu (pour la next gen a 99%)
Moi j prendrait la one.
1) pour la manette plus agréable je trouve que celle de la PS3,4 (j ai aussi la PS3)
2) pour les jeux surtout Halo
3) pour les succès qui je trouve sont mieux que les trophée
4) la connexion obligatoir ne me gêne pas car ma 360 même en solo est toujours connecter
5) j acheté pas de jeux d occasion et je ne les revend pas quand on travail je trouve qu on a asser d argent pour ce faire plaisir sans pour autant revandre tout ses jeux (pour ceux qui savent gérer leur argent)
Voilà pourquoi je m achèterai la one.
Tu te base sur rien de concret.
Surtout le coup du "sony a toujours eu", c'est faux, c'est une question de goût.
c'est bien beau de se baser sur du vent, mais on tient pas une argumentation solide avec ça.
les faits sont là, Sony n'a rien montré d'exclusif intéressant dans sa conf'.
"1) pour la manette plus agréable je trouve que celle de la PS3,4 (j ai aussi la PS3)"
Juste idiot on en sait rien comment seront réellement les manettes, quelques youtubers assez connu qui y sont aller ont dit énormément de bien de la manette PS4.
"3) pour les succès qui je trouve sont mieux que les trophée" Faut stop le délire c'est la même chose exactement et pour infos les jeux qui sortent sur les 2 plateformes ont les mêmes.
"4) la connexion obligatoir ne me gêne pas car ma 360 même en solo est toujours connecter" Ok mais quand t'as un soucis d'internet, ou que t’emmène ta xbox one quelque part ou il n'y a pas d'internet? t'es foutu.
Pour le 5) certains ça les dérangera pas mais 95% si, tu fera quoi quand tu pourra pas prêter un jeu a ton pote ou que tu pourra pas lui en emprunter un? Même si ça te gène pas trop la plupart du temps des fois sa t'arrivera tu sera bien gêné , ils auraient pu pas faire ça mais ils ont $$$$ dans leurs yeux.
http://prntscr.com/19jqqo
Vous aurez surtout des joueurs de ce style aussi, des kikoo CoD.
Les deux machines sont relativement semblables, les trucs comme les jeux d'occas , la connexion obligatoire j'en ai rien a faire.
Je me base sur les jeux et tant que halo, gears et consorts sont sur xbox je resterais sur xbox ( même si j'aurais bien voulu jouer a des jeux tel que Uncharted et The last of us )
1) pour la manette je parlait de la prise en main.
3) pour les succès je préfère avoir un total de point ex: 30000G que 1 argent 2 or ...
4) personnellement ma xbox ne bouge pas de chez moi sauf exception Noël un peut de juste dance chez la famille.
Et si j ai un problème pour internet je prend mon téléphone et avec le 3G je connecte ma xbox pour jouer en solo.
5)ils n ont pas dis qu on pourrait pas prêter ou même vendre des jeux d occasion
Bon après oui je respecte certains joueurs qui peut être même si c'est stupide n'ont rien à faire des conneries et du foutage de gueule de microsoft et qui veulent jouer a Halo.
Mais réfléchissez sérieusement vous allez pas vous faire pigeonner juste pour jouer à Halo ou Forza, sauf limite si vous êtes des putin de gros fans qui ne jouent qu' à ça.
L'auteur
Et alors ? Tu crois vraiment que la xbox one va bider ? Aux USA par exemple, ils en ont rien à foutre des défauts de la xbox one, ils regardent le côté positif et ne font pas les gamins à se moquer de la Ps4... Depuis quelques jours, on a une masse de pro-sony immatures qui sont obligés de venir sur ce forum et dire de la me*de (avec insultes et tout au passage). Donc mainetnant ça devient saoulant, t'aurais réflechi un minimum l'auteur, tu serais pas venu sur ce forum et t'aurais respecté les avis de chacun... Là on est pas dans un débat, on a des mecs d'un côté qui viennent "foutre la me*de" et ne respectent pas ceux qui veulent prendre la xbox one, et de l'autre t'as les pro-microsoft qui ne sont pas venus sur le forum Ps4 (ou en tout cas très très peu) et qui demandent que les pro-sony se barrent de ce forum ! Trop dur à comprendre ça ?
![]()
Pourquoi un tel acharnement de ta part ? On va l'acheter et qu'est-ce que t'en a a foutre ? Tu va acheter la PS4 , tu vas être content et puis c'est fini ! Vous Stop , Stop de faire les papa noels qui essayent de faire entendre raison alors que nous avons raisons pour nous même , du moment que notre choix nous satisfait ![]()
"Et si j ai un problème pour internet je prend mon téléphone et avec le 3G je connecte ma xbox pour jouer en solo."
C'est une blague ?
"1) pour la manette je parlait de la prise en main." Une fois encore tu n'as pas eu les nouvelles dans les mains ! Faut pas croire que c'est que l'apparence qui a changer.
"5)ils n ont pas dis qu on pourrait pas prêter ou même vendre des jeux d occasion" Si.
"3) pour les succès je préfère avoir un total de point ex: 30000G que 1 argent 2 or ... " C'est juste idiot pour des détails du genre, on dirait que tu cherches à trouver un argument même si c'est stupide et que ça vaut rien... Pour infos chaque trophée à une valeur en points.
Bah du moment que je paye presque la même chose et que je peux jouer a Halo ou d'autres jeux j'en ai strictement rien a carrer que Microsoft fasse de la merde en communication parce que pour moi ça va rien changer dans ma vie
Nicolasdu93 -> Aux USA comme partout elle se fait fumé niveau précommandes pour infos.