CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avnatges/inconvénient

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:38:45

Pour l'instant on invente rien c'est écrit noir sur blanc, par contre le coup des 1 mois ca c'est pas de la totale invention ? Il disait bien "le seul inconvénient c'est qu'une seule personne puisse y jouer à la fois en partage".

Donc oui on peut assurer que ce ne sera pas pour 1 mois mais ilimité

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:40:02

Degouté de quoi? De la meilleur manette? Des meilleurs jeux? Du partage des jeux? De la co permanente? Pour ce qui est de ce dernier point ma console est connecté en filaire a ma livebox play :content: Donc pas de soucis :hap:

Je suis content moi.

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:40:25

crois y si tu veut je upperais ce topic en temps utile j'espère que vous ne vous planquerais pas comme à votre habitude les pro m

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:42:12

j'ai la ps3 aussi donc pro M .... j'ai meme la wiiu bref je regarde juste la vérité en face la ps4 ne m'attire pas le moins du monde

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:42:25

Je suis pro rien du tout. Jai la Wii U la Ps3 la 360. La 3ds. La play2. La dreamcast. La xbox. La wii. La N64. La GC. La PlayOne. La Snes. La Nes. La Psp. La GB(et toutes ses declinaisons).

Je suis un pro-gamer.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:43:46

D ailleurs Gretchin aussi a la PS3 que jai reparé y a une semaine... (go forum ps3 recherche avec le pseudo gretchin)

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:45:36

Je veux bien une source de votre liaison de compte permanente car après des recherches sur google j'ai rien vu qui en parlait, et pour le coup des "un mois" je l'ai vu sur ce forum dans un coup de vent je l'admets.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:47:21

(go sur le topic sur le partage) Jai pas moyen de copier jsuis sur mobile.

Pour mon topic tape "reparation console" (auteur jackie chan) sur le fofo PS3. J interviens en explicant ce qu on a fait. Donc le pro-m est risible.

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:50:38

Il n'empêche que je doute que m$ donne un jeu gratuitement, pour moi la "une personne peut jouer à la copie partagée à la fois" est une erreur de formulation et effectivement, on ne peut pas jouer à 2 aux mêmes jeux, mais bon wait & see.

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:52:31

Bah ca reste avantageux car le marché de l'occaz deviendrait pour le coup obsolète (s acheter des jeux à 2 par exemples est juste ouf).

Mais meme si c était pas le cas, les jeux solo pourront s'acheter en nombre conséquent sans probléme, à 5 faciles entre potes du live et chacun y joue à son tour, finalement c'est carrément économe et efficace

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:53:47

non mais c'est même pas une annonce en réalité c'est une supposition pour le moment il ne savent pas mais ils brodent avec ce qu'ils peuvent il altèrent les propos pour se rassurer je perle pas du partage mais de ces modalité il pensent que cela sera illimité et possible 2 joueurs bon les pro m believe mais c'est fréquent ces derniers temps

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:54:56

On verra bien mais rien que cette idée est intéressante, on verra bien mais si c'est le cas, ca mérite tout simplement l'achat de cette console sans aucun doute

Co7d
Co7d
Niveau 3
13 juin 2013 à 01:06:53

Inconvénients :

- La connexion journalière à internet.
- La revente et le prêt de jeux "bridé" (bien que Microsoft n'à pas écarté la possibilité de revenir sur cette question)
- Le prix que beaucoup de gens trouvent trop élevé... (il me semble avoir vu la nouvelle Ferrari à 15 000€ :sarcastic: )
- Live payant

Avantages :

- La connexion permanente à internet qui nous permettra d'avoir des modifications en direct, des mises a jours pendant que l'ont joue etc...
- le Xbox Live qui est de qualité.
- Sa nouvelle manette qui semble vraiment immersive.
- Kinect 2
- Skype, Televison, navigateur internet etc...
- une communauté plus mature qui va probablement encore s'améliorer avec tout ce bazar qu'il y a eu qui a repoussé les plus fermés d'esprit.
- le partage de vos séquences de jeux en vidéo.
- Les nombreuses exclus Xbox.
- Le disque n'est plus nécessaire pour jouer.
- Les tablettes tactiles/smartphone ayant Smartglass (seulement les produit windows du coup il me semble) qui serviront comme second écran.
- Le Cloud qui boostera la Xbox One. (jusqu’à tripler la puissance de la bête, mais cela n'est que pour les grosse connexions j’imagine)

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
13 juin 2013 à 01:19:16

ah mais je suis d'accord l'idée dans le concept est géniale mais voilà le reste plombe tout est il faut voir les modalité officielle
et pour l'instant on sait pas donc bon

Atlantic2012
Atlantic2012
Niveau 7
13 juin 2013 à 01:28:29

Inconvenient

Anti occaz
Connexion permanente et obligatoire
moins puissante
plus chère de 100 euros

Avantages

un plus grand nombre d'exclus
manette bien pensée
live

Pour les jeux ,c'est trop tôt pour se prononcer , il faut attendre les test et 2014 pour voir s'étoffer la ludothéque de chacune

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:28:05

juste pour dire sa sert a rien de dire avantages inconvénients pour savoir sa va sur le site officielle de la xbox one et c pas pour dire mais la ps4 a un design moche donc :play: sur la xbox one mais faites comme vous voulez mais mois c xbox one

mortauxcampooze
mortauxcampooze
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:34:09

et aufaites les pro ps4 quitter se forum parceque vous etes la pour le faire acheter la ps4 DONC ARRETER DE LE HARCELER AVEC TT CES INCONVéNIENTS et pour dire dans le débat ps4 et xbox one microsofte et sorti vainceur :dpdr: donc sa sert a rien de défendre une console qui a perdu :nonnon: donc :sors: le pro ps4

La vidéo du moment