CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avnatges/inconvénient

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:23:50

J ai 200mega : fibre livebox play. :content:

Pour infos je dl en descendant a 28Mo/sec. Ping a 12. Upload a 18Mo/sec.

Miam. Miam.

Et encore une fois : y a pas de believe. Suffit de lire et de comprendre un texte de dix lignes. Niveau CM2.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:25:03

Une seule personne peut jouer A LA COPIE PARTAGEE A LA FOIS.

indice : en majuscule.

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:25:45

Oula, ca a été annoncé des le départ comme de pouvoir donner un jeu a la personne de ton choix et y jouer ensemble. Le lendemain on se retrouve avec ce texte qui parait clair, dans les 10 gars, un seul pourra jouer aux jeux de la copie PARTAGE, ton jeu tu l'as toi, tu l'as pas partage, jvois pas ce qu'il y a a comprendre....

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:26:15

Vous avez oublié que vous serez espionnez en permanance, car Kinect devra être allumée pour pouvoir jouer, moi aussi j'aime bien ma caméra de surveillance à 500€

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:27:00

en gros, tu met ta copie en circulation pour 10 personnes mais ton jeux restent en ta possession, sinon ca n'a aucun interet, le jeu ne t'appartient meme pas.... Faut vraiment etre con pour comprendre ca comme ca

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:27:15

Cherche pas. Il trouve ca tellement enorme quil s obstine a ne pas comprendre. :content:

Toi tu possedes le jeu. Donc t utilises pas la copie partagee. Mais bon il est tard on va mettre ca sur le compte de la fatigue. Ou de la haine aveugle d un pro s de 20 ans.

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:28:36

ben oui quand tu partages la copie tu la mets à dispo des 10 autres une personne par mi les onze donc y compris toi peuvent y jouer ça change toujours rien 1 personne y a accès
sinon il aurait clairement dit 1 personne en plus du joueur c'est pas le cas

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:28:57

oui, il vont ensuite envoyer ca au FBI pour nous espionner et archiver des fichiers sur nous et tout nos membres de notre famille......

evil-master
evil-master
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:29:00

Lyoun Voir le profil de Lyoun
Posté le 12 juin 2013 à 18:26:15 Avertir un administrateur Vous avez oublié que vous serez espionnez en permanance, car Kinect devra être allumée pour pouvoir jouer, moi aussi j'aime bien ma caméra de surveillance à 500€

:d) Un système de sécurité tu veux dire, je vais mieux dormir car je sais que bill gate me regarde si tout va bien :cool:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:30:26

Lyoun -> au pire si tu flippes tu debranches la console? tu mets un bouquin devant l objectif? mmmeeec derrriiiiiere toiiii! Le aif bi aille. :hap:

Ils ont expliqué que c etait une veille. La console ne filme pas. N enregistre pas. La video innoperante pendant la veille.

Bref les paranos of big brother font tapper des barres.

PS : fait gaffe parait quils installent des cam dans le trou des chiottes depuis l annee derniere.

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:30:52

Non en fait, c'est un machin qui va espionner tes réactions à certains moments du jeu pour adapter la publicité et te faire acheter Call of Duty 15 car il t'aura analysé pendant des heures.

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:31:00

Nan mais cherche pas, des le départ il voulait carrément pouvoir donner un jeu des l'achat d'un jeu neuf et au final c'est cette idée qui a été mise en avant, oui c'est bien réel, on pourra acheter un jeu pour 2. Quoi c'est incroyable ? oui mais c'est bibi c'est normal

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:31:02

mais d'ou c'est annoncé la seule chose annoncée c'est le partage pour 10 autres personnes jamais ils n'ont annoncé deux joueurs simultanément là c'est clairement 1 personne point pas une + le joueur juste 1

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:31:49

Ok on a affaire a une personne limitee visiblement... Une personne accede a la copie de ta ludotheque. Respire et relis tranquillement... Parce que la serieux tu ne te rends pas service....

gretchin
gretchin
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:33:31

Mec on a tous compris la meme chose sauf toi ecoute c'est pas grave tu verras bien en décembre.

Lyoun
Lyoun
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:34:15

Non mais dans tous les cas, le prêt du jeu ne se fera que pendant un mois, c'est un prêt pas un don, vous êtes idiots, vous pourrez peut-être jouer à 2 mais pendant 1 mois.

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:35:26

Alors on reexplique une derniere fois pour le mec au fond a coté du radiateur :

Tu peux lier ton compte avec d autres personnes.

Tu achetes le jeu.

Tu l enregistres sur ton compte

Tu lies ton compte avec un pote

Ce pote peux jouer au jeu. Toi aussi. Tu PARTAGES.

Tu lies ton compte avec une deuxieme personne.

La premiere personne et la deuxieme personne ne pourront y jouer en meme temps.

Toi tu peux toujours y jouer. Tu PARTAGES.

Si tu nies toujours la chose c est que tu fais expres ou que tu dois aller dodo.

rolenculay
rolenculay
Niveau 10
13 juin 2013 à 00:35:40

vous êtes tellement dégoutés du reste que vous cherchez absolument à lui trouvez un bon point donc vous altérez les chose pour vous rassurez

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:36:14

Lyoun : ouais non en fait c est juste pendant 24557min. Ils l ont pas dit mais on suppose :hap:

Zidmaster
Zidmaster
Niveau 26
13 juin 2013 à 00:37:51

C est ta haine mec qui t empeche de te faire comprendre un truc tout simple. Tu te rends pas compte de ton ridicule comportement.

:content: Compte qui sera lié avec celui de Gretchin :content:

La vidéo du moment