CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cloud Process et jeux online

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 juin 2013 à 17:31:00

clasico78 :d) Je préfère à la limite économiser et prendre un PC. :noel:

Clasico78
Clasico78
Niveau 29
09 juin 2013 à 18:40:18

Et ton PC tu le connect pas sur le net? :-)))

lazycaneck
lazycaneck
Niveau 10
09 juin 2013 à 18:52:25

Très bon topic de l'auteur et bien argumenter :)

Benten
Benten
Niveau 11
09 juin 2013 à 18:54:24

Pour moi c'est un avantage ce cloud!

TuNecHi_StaR
TuNecHi_StaR
Niveau 10
09 juin 2013 à 19:57:59

Enfin un bon topic :oui:

ThorinII
ThorinII
Niveau 7
09 juin 2013 à 20:21:54

goLD_PlS
Posté le 8 juin 2013 à 20:13:08
Ca va etre epic Azure on va faire d'excellente chose, par contre ca va bouffer de la data.

Les belges vont chialer avec leur connexion limité à 10Go / mois
Lien permanent

Fibre optique pour moi, qu'est-ce t'en dis le frustré dénigreur à deux sous ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 21:10:05

sauf que le cloud a des contraintes reseau de 3 reseau exactement le tiens celui du fai et celui du cloud que ce soit en cloud computing ou en gaming ses contraintes ne sont pas a prendre a la legere car pour que ce ne marche pas il faut juste un probleme dans un des 3 reseau et fin de l'histoire tu jouera quand ca voudra bien fonctionne ajoutant a ca des latence si les serveur ne sont pas dans le meme pays que toi car connaissant microsoft il va poser ses serveur la ou ca coute le moins cher et il te dira que c'est ta connection ou ton fai et comme le consommateur lamba ne connait rien il dira amen pestera de pas jouer et puis pont barre
tu parle de gakai comme je t'ai deja dit j'ai deja teste et pour avoir des graphismes de debut de 360 sur mon ordi avec des latences crevant le plafond le vendredi soir (j'ai appuye et l'action a mis 1seconde et demi avant de se realiser) tres peu pour moi alors si toi ca te fait plaisir parce que tu as linux ca n'engage que toi mais le cloud gaming reste du streaming avec ses contraintes et si tu aime le streaming fait toi plaisir je prefere regarder un blu ray sur un ecran 46 pouce et pas avoir mal aux yeux avec des artefact ou des arrets de film en plein milieu
et puis mine de rien les jeux sur la prochaine generation sont cense tourner en "1080p" ou en 1920x1080p les taille des textures n'est pas la meme et les jeux feront entre 15 et 50 go et il va en falloir de la bande passante pour que le jeu ne fasse pas des loading chaque cinq minute meme avec la fibre (d'apres mes calculs il va falloir au minimum avec cette resolution entre 2mo/s et 3 mo seconde donc fibre 100 mb minimum) et puis imagine que dans les familles ils ont la one et la ps4 et qu'il essaie les 2 du cloud gaming... si qqn regarde un film en c'est meme pas la peine sans compter l'augementation de la latence meme en fibre du partage de connec ils oublient souvent que les joueurs ne vivent pas dans une grotte que souvent ils sont soit enfant soit parents et que au jour d'aujourd'hui l'internet et justement partout et qu'a force de vouloir tout connecte ca fera n'importe quoi

je ne suis pas le seul a penser comme ca de grand nom de l'informatique wozniak en tete disent que le cloud en general va generer un beau bordel sans compter des problemes de sur consommation lie au serveur... le cloud n'est pas la solution loin de la et meme avec compressant les textures ca changera pas le fait que ca bouffe de la bande passante a la toque et que la fibre 1gbit c'est pas pour demain !!!!

[NeoZem]
[NeoZem]
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:15:48

Euh en Belgique on a des tres bonnes co largement mieux qu en France... M' enfin bon...

http://www.speedtest.net/result/2762859649.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 21:19:46

11 ms c'est clair autant qu'un local mais vas fait 3 chose bouffeuse de baned passante et reprend ton ping meme avec la fibre il va faire la gueule je dirai 100ms

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 21:23:51

http://www.speedtest.net/result/2762870776.png
tiens la mienne et j'ai fait une mesure sur gakai un vendredi soir d'apres le service technique on etait que 20 000 sur le jeu.... 240ms... sans commentaire si c'est pour jouer au kinect mais avec une manette je repart sur kinect ca me fera perdre du ventre au moins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2013 à 21:26:26

ou 20 000 ce jour la je sais pas le mec parlait un francais pas trop francophone si tu voit ce que je veut dire....

bill439
bill439
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:47:34

http://www.speedtest.net/result/2762907047.png
Tout le monde n'a pas une connexion de fout enfin, là où j'ai ma xbox, je n'ai pas "ça".

Kazuo[]Kiriyama
Kazuo[]Kiriyama
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:07:40

clasico78 Voir le profil de clasico78
Posté le 9 juin 2013 à 18:40:18 Avertir un administrateur
Et ton PC tu le connect pas sur le net? :-)))

:d) Tu peux acheter des jeux d'occasion et en prêter sur PC. :noel:

La vidéo du moment