CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

connexion = obsolescence programmée

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
09 juin 2013 à 21:42:21

tlh_sen
Posté le 9 juin 2013 à 20:37:25
tous ce qui ont lu ce topic se sont connecté, donc une connexion toutes les 24 heures est possible

Mais merci de defendre toutes ler personnes qui n'ont pu nous suivre à cause d'une mauvaise connexion

:ouch: t'es vraiment aussi bete que t'essaye de le faire croire :ouch:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
09 juin 2013 à 21:43:26

30 ans en plus, ca me donne envie de chialer :-(

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:11:33

Microsoft a inventer avec la One la console "à durée limité"! :ouch:

Ta SNES même aujourdhui, elle marche encore!
Ta Master System aujourdhui, elle marche encore!
Ta N64, ta PS1, ta GameCube, ta Saturn ou ta Dreamcast, elles marchent encore!
Ta Xbox, ta PS2, ta 360 ou ta PS3, ben elles marchents aussi!
Qu'importe que ça fasse 10, 15 ou 20 ans!

Mais là, MS a créer la console avec date de péremption: Le jour où ils le décident, hop, finit d'utiliser ta One!
Et regarder (simple hypothèse bien sur!): La One "bide" pendant ses deux ou trois premières années...
Et que MS décide d'arreter les frais?
Qu'arrivera-t-ils aux possesseurs de One?
Ils pourront continuer à jouer?
Ben sans serveur, pas possible!

Donc Microsoft a créer la plus grosse quenelle de l'histoire du jeux-vidéos en fait! :oui:

perfectakira2
perfectakira2
Niveau 10
10 juin 2013 à 04:41:30

c est clair

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 juin 2013 à 09:35:49

Entre Playstation et Xbox, j'étais toujours pour la Xbox mais franchement avec cette connexion obligatoire, c'est carrément se foutre du monde. Maintenant je conseillerais plutot d'aller voir la Playstation 4(arf ça me fait mal de dire ça).

Comme l'ont dit certains, microsoft tôt ou tard va arrêter ses serveur un jour. Ensuite comme tous les serveurs au démarrage, il va y avoir des bugs, tout le monde va se connecter en même temps à la sortie de la console, pendant environ 1 ou 2 mois ca va être un bordel monstre pour jouer, et ça va être le même probleme quand on sera à noel car des milliers de nouvelles consoles vont être vendus...

Et puis cette quasi impossibilité de revendre ses jeux d'occasions ... J'en parle même pas.

Je dirais juste à Microsoft : dernierement toutes les consoles les mieux vendus ont été les consoles les plus facilement piratable... Et une personne qui pirate un jeu en achete aussi.
Alors faut-il avoir 10 millions d'utilisateurs sans avoir de piratage ou 100 millions d'utilisateurs en ayant du piratage ?

azrariel
azrariel
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:17:34

oué puré j'avais pas tilté je peux encore joué a ma nes, ps1 xbox ps2 xbox360 10 a 15ans aprés tandis que la one ........... nada

woleguenne
woleguenne
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:28:14

+1000 serveur coupé = console qui ne sert que de bluray et de box :honte:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 juin 2013 à 10:35:13

En fait, M$ vient juste de créer la seule console au monde à ne permettre de jouer qu'avec du démat. Cette honte!!!! et y'en a qui trouve ça bien. :nonnon:

bonito67
bonito67
Niveau 10
10 juin 2013 à 10:36:22

"Comme l'ont dit certains, microsoft tôt ou tard va arrêter ses serveur un jour. Ensuite comme tous les serveurs au démarrage, il va y avoir des bugs, tout le monde va se connecter en même temps à la sortie de la console"

Si ils arretent leurs serveurs, rien n'empeche d'injecter un patch qui permets de jouer sans connexion avant de le faire.
Ensuite je ne vois pas pkoi il devrait y avoir un bug. l'infrastructure de MS est autrement plus solide que Nintendo par exemple. A chaque grosse mise a jour sur 360 des millions de gens téléchargeaient la nouvelle interface soit des centaines de Mo et ca marchait très bien

Benten
Benten
Niveau 11
10 juin 2013 à 11:11:31

Vous êtes trop pessimiste, ou trop trolleurs...

Rien n'empêche Microsoft d'arrêter la co obligatoire, de ce fait la console reste utilisable.

Benten
Benten
Niveau 11
10 juin 2013 à 11:13:23

"foxMcjab
Posté le 10 juin 2013 à 10:35:13
En fait, M$ vient juste de créer la seule console au monde à ne permettre de jouer qu'avec du démat. Cette honte!!!! et y'en a qui trouve ça bien.
"

Malheureusement, on y arrive de plus en plus.

Combien de jeux vendus sur Steam ?
Combien de jeux vendus sur smartphone ?

C'était couru d'avance, c'est triste, mais ce n'est pas que Microsoft... Pourquoi crois-tu que Sony aie racheté Gakai ?

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 juin 2013 à 13:00:17

Benten :d) Je trouve ça bien de vouloir proposer du démat aussi mais pas que ça! A ce que j'ai compris, SONY proposera la ludothèque PS3/PS4 en démat sur Gaikai mais proposera aussi la possibilité de jouer aux jeux avec leur CD d'origine et sans connexion internet. ça laisse quand même le choix aux joueurs de jouer selon le support qu'ils préfèrent et je trouve ça bien.

Quant à M$, je ne comprends pas à quoi ça sert de vendre les jeux en blue ray :gne: Si l'installation est obligatoire pour jouer, autant vendre juste le code de téléchargement dans la boîte et pas s'embêter à payer la production eu jeu en blueray juste pour l'installer 1 fois alors qu'on peut le faire via la connexion internet obligatoire et le cloud ????

cpt-jentoche
cpt-jentoche
Niveau 8
10 juin 2013 à 20:30:02

C'est vrai que je suis bien content de pouvoir jouer à ma N64 et gamecube aujourd'hui, et je n'avais pas pensé au fait que le jour ou le xbox live fermera (du moins pour la generation xbox one, comme ils l'ont fait avec la premiere xbox), on ne pourra plus jouer !!

Je pense prendre la PS4 pour le coup... mais bon... j'attend des news des deux cotés !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment