Interlocutor
Posté le 26 mai 2013 à 18:15:15
"Niveau first party ça ce défend et sa risque de continuer.
Car Microsoft investisse deux fois plus que leur concurrent pour la section jeux(Voir la News..)"
Ils investissent deux fois plus que leur concurrent certes mais ils sapent la créativité des studios internes. Je dénigre autant les concurrents. Quand on entend Remedy Entertainment regretter sa collaboration avec MS (sur Alan Wake) ou les anciennes grandes figures de Rareware nous parler du dénigrement d'MS pour leurs projets les plus ambitieux (et de surcroît sur Kinect), ça augure rien de bon. Si c'est pour sortir des jeux s'alignant sur les pires clichés actuels du jeu vidéo, ce n'est pas la peine d'espérer.
ninjatenebreu
Posté le 26 mai 2013 à 18:25:37
"Quand on entend Remedy Entertainment regretter sa collaboration avec MS (sur Alan Wake)"
T'as vu ca ou ? et pourquoi signé de nouveau avec MS et faire une nouvelle licence en exclus sur xbx one dans ce cas ??
+ 1 avec interlocutor
je ne pardonnerais jamais a micorosoft d'avoir enterrer la dream team qu’étais Rare du tant de nintendo 
Remedy pareil a part max payne qu'on t'il fait de bien?
depuis qu'il sont cher microsfot il nous on pondue un alan wake qui étais bien loin des attentes espérer...
quand a toi ninjatenebreu sache que la team ico a fait leur cher d'euvre avec sony, Ico et Shado of the colossus sont des bijoux made in sony...
le seul probléme a étais last guardian mais c'etais a cause de l'hardware de la ps3
microsoft n'a fait que de merde avec Rare et remedy quand on compare le Rare de l'époque nintendo hein franchement j'ai même pas besoin d'aller plus loin quoi...