CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft va rectifier le tir !

[BaRTHoLoMeW]
[BaRTHoLoMeW]
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:26:12

Vous verrez, ils vont bien voir que tout le monde gueule pour les sois disantes rumeurs de l'occasion et tout.

A l'E3, ils retourneront leur veste :ok:

Il ne faut pas dire que M$ n'écoute pas ses clients, par exemple, M$ avait sorti Windows Vista qui s'est avéré par un échec, ils se sont empressés de développer Windows 7 :ok:

Les cartes sont dans leur mains, à eux de nous rassurer à l'E3 :ok:

Bite_au_miel
Bite_au_miel
Niveau 8
26 mai 2013 à 16:20:21

Ils n'ont pas à nous rassurer, la plupart des joueurs veulent voir les exclus s'tout.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:25:17

L'auteur a raison.

http://www.xboxgen.fr/microsoft-xboxreveal-etait-partie-e3-gens-aiment-pas-xbox-one-actualite-28698.html

http://www.gamekyo.com/groupnews_article26556.html

343 Industries
Connected Experiences
Good Science Studio
Kids and Lifestyle Entertainment
Microsoft Studios – Los Angeles
Microsoft Studios – Mobile Gaming
Microsoft Studios – Redmond Publishing
Platform Next Studios
Playful Learning
Skybox Sports
Turn 10 Studios
Twisted Pixel Games
Xbox Live Productions
Lionhead Studios
Lift London
Microsoft Studios – EMEA Publishing
Press Play
Rare Ltd.
Soho Production
BigPark
Black Tusk Studios
Microsoft Studios Victoria
Microsoft Studios - Osaka

Niveau first party ça ce défend et sa risque de continuer.
Car Microsoft investisse deux fois plus que leur concurrent pour la section jeux(Voir la News..)

http://www.xboxgen.fr/xbox-one-aaron-greenberg-tease-jeux-e3-2013-huit-exclusivites-microsoft-actualite-28661.html

http://www.abload.de/img/westhalltsuzm.jpg

Notons également que le Stand Microsoft de l'E3 2013 comporte que la Xbox one tendis que Sony et Nintendo comporte une moité PS4/Vita, WiiU/3DS.

Je pense que aprés l'E3 tout les pro-S qui viennent nous emmerder sur notre forum vont repartir tout droit sur leur forum pourrav.

Microsoft

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
26 mai 2013 à 16:26:40

Tidus, tu fais une infime erreur, Microsoft va aussi annoncé une grande nouvelle par apport à la 360, mais ça, j'en suis pas trop sur

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:26:41

Je ne pense pas.

Mais (Pour moi) ils doivent repartir de zéro.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
26 mai 2013 à 16:26:54

Perso je trouve que Microsoft a fait ce qu'il fallait, les truc a la con du syle tv etc c’était bien au xbox reveal qu'il fallait les montrer et les jeux bah quoi de mieux que l' E3 ?
Et puis avec l'annonce d'un forza 5 dispo a la sortie de la xbox one plus une nouvelle ip de chez remedy (on parle des créateur de max payne et d'alan wake la..) bah c'est déjà bien rassurant non ? Les jeux n’était pas le centre de la conf et bien chaque chose en son temps les gars... je préféré une conf dédié au jeux plus tard qu'un four tout :ok:

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:28:37

Evolution: normalement il y a une nouvelle version de la Xbox 360.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:40:25

On verra bien mais en attendant la conférence Microsoft risque d'etre plus riche en jeux que celle de Sony.

Conférence Sony 1h30

-10 Minutes de branlette sur les chiffre
-20 Minutes sur la PS Vita
-30 Minutes sur la présentation PS4
-Encore le tralala du social, Gaikai, un éventuel prix et date de sortie, disign de la console.
-30 minutes de gamplay pour Kill Daube shadow Fail, Infamous,Knacki,The Witness et probalement du gamplay pour un jeu d'ubisoft comme chaque année (Watch dog ? Assassin's creed..)
-Petite surprise en fin de conférence sur une exclu qui verra le jours qu'en 2014 voir 2015. :noel:

-Evolution-
-Evolution-
Niveau 24
26 mai 2013 à 16:43:24

Je le dirais toujours, Microsoft a eu les couilles de présentés que quasiment un thème de divertissement et de fonctionnalité, Sony va faire un E3 four tout, Microsoft jeux, jeux, jeux, et peut être annonces

ZeldalLebohang
ZeldalLebohang
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:47:07

J'irais pas jusqu'à une réussite totale de Microsoft, mais il est clair que vu comment ils sont acculés, ils ne peuvent que sortir les jeux :oui:

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
26 mai 2013 à 16:52:00

Mais le pire dans tout ça si ce que je dit se concrétise les pro-S viendront toujours trollé.

Brownie_Boy
Brownie_Boy
Niveau 5
26 mai 2013 à 16:54:27

Tidus, ta vraiment tous dit.

Brownie_Boy
Brownie_Boy
Niveau 5
26 mai 2013 à 16:56:09

Et evolution aussi, au moins, vous avez compris que la console de microsoft fera la même chose que celle de Sony, mais avec du contenu en plus (utile ou non)

Nox_Ethan
Nox_Ethan
Niveau 6
26 mai 2013 à 16:57:25

Je pense aussi que Microsoft va revoir certains points pour lesquels les joueurs se révoltent.

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:10:49

Ha commencé surtout pour KINECT !

(DOIT rester du secondaire), Pour moi.

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
26 mai 2013 à 17:13:39

C'est pas du secondaire qu'il faut pour kinect ni du premier plan mais bien du COMPLÉMENTAIRE :ok:

Darckside3
Darckside3
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:15:34

Complémentaire ouèp.

Nox_Ethan
Nox_Ethan
Niveau 6
26 mai 2013 à 17:27:09

Kinect le gros soucis aussi pour moi sur cette one,et j’espère qu'a l'E3 Microsoft dira,OK y'a le kinect et tout le tralala,mais vous pourrez la désactiver a tous moments et utilisé la console sans kinect,sans ces mots l'achat pour moi sera très fortement remis en question.

tidus-zanarkand
tidus-zanarkand
Niveau 10
26 mai 2013 à 17:32:14

Ce site de pro-S a part faire dans la désinfo et venir en nombre pour trollez sur des connerie "Freebox" "Magnétoscope" ils mordent pas beaucoup. :rire:

Interlocutor
Interlocutor
Niveau 4
26 mai 2013 à 18:15:15

"Niveau first party ça ce défend et sa risque de continuer.
Car Microsoft investisse deux fois plus que leur concurrent pour la section jeux(Voir la News..)"

:d) Ils investissent deux fois plus que leur concurrent certes mais ils sapent la créativité des studios internes. Je dénigre autant les concurrents. Quand on entend Remedy Entertainment regretter sa collaboration avec MS (sur Alan Wake) ou les anciennes grandes figures de Rareware nous parler du dénigrement d'MS pour leurs projets les plus ambitieux (et de surcroît sur Kinect), ça augure rien de bon. Si c'est pour sortir des jeux s'alignant sur les pires clichés actuels du jeu vidéo, ce n'est pas la peine d'espérer.

La vidéo du moment