CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déception immense !

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:38:51

Moi je suis vraiment deçu par les spec de la console!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 22:51:02

FoudreBleu Voir le profil de FoudreBleu
Posté le 23 mai 2013 à 22:08:19 Avertir un administrateur

Nous traiter de "Retrogrades" j'aime pas me faire insulter par des milliardaires corrompus qui ne comprennent rien a nos attentes ils se mettront leur new gen dans l'os.

Impossible de prêter ses jeux a ses potes c'est surement la plus grosse honte vidéo ludique encore jamais vu dans l'histoire du monde multimédia !

Muahahaha entièrement d'accord! TOUS A LA BASTILLE!!!

alpheos
alpheos
Niveau 4
23 mai 2013 à 22:56:03

Je suis d'accord avec l'auteur, en plus je trouve pas que la config soit si exceptionnelle (par rapport à un PC actuel). Je ne comprends pas pourquoi pas de rétrocompatibilité.

Bref c'est marqué PIGEON su nos fronts. J'attends maintenant d'en savoir plus sur cette PS4. Sinon les consoles ce sera finit pour moi.

Xtreme_GTXX4
Xtreme_GTXX4
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:59:10

Quel déçevance de la part de MS et Sony ! Le monde va stopper les jeux à cause de leur restrictions !

PaulPistache
PaulPistache
Niveau 24
23 mai 2013 à 23:03:12

Cette histoire de rétrocompatibilité "impossible" ça se flaire à 200 bornes que c'est du foin.

La plupart des consoles jusqu'a aujourd'hui pouvaient le faire (en tout cas celles qui fonctionnent avec des Cd).

Depuis qu'internet s'est bien répendu et que beaucoup de gens peuvent se permettre de télécharger un jeu de l'ancienne Gen pesant par exemple 4GO en peu de temps, BEN TIENS on sais plus faire la rétrocompa' :doute: sinon on arrive toujours à faire des trucs toujours plus puissants et des jeux toujours plus beaux hein :doute:

Pure connerie. Et si jamais leur histoire d'architecture de la Xbox One incompatible avec l'ancienne gen est vrai, c'est que c'était voulu en tous points. Je les vois mal une fois le prototype terminé : "Bon les gars, ça envoie du bois hein, par contre ça fais chier, avec cette nouvelle architecture, les jeux de la 360 marcheront jamais sur celle-la!"

:rire:

the-chmike
the-chmike
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:06:31

eday-amar
Posté le 23 mai 2013 à 22:51:02
FoudreBleu Voir le profil de FoudreBleu
Posté le 23 mai 2013 à 22:08:19 Avertir un administrateur

Nous traiter de "Retrogrades" j'aime pas me faire insulter par des milliardaires corrompus qui ne comprennent rien a nos attentes ils se mettront leur new gen dans l'os.

Impossible de prêter ses jeux a ses potes c'est surement la plus grosse honte vidéo ludique encore jamais vu dans l'histoire du monde multimédia !

Muahahaha entièrement d'accord! TOUS A LA BASTILLE!!!

En tout les cas çest eux les retrogrades sortir une machime bien inferieur a la ps4!

Vasthenight0545
Vasthenight0545
Niveau 3
23 mai 2013 à 23:14:31

Au pire vous arreté de dire plein de conneries sur la xbox one qui a était présenté pendant une conference d une heure qui etait basé sur les fontionnalité de la xbox et pas sur le coté jeux donc les kevin qui pleure en disant qu'elle est nul c'est une box avec fonctionalité jeux je ne vise personne ils se taise et attende E3 tranquillement au lieu de nous les brisé :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:17:18

Moi je dirais que c'est une box avec jeux en option :rire2:

Un ptit troll pour la route :cool:

Vasthenight0545
Vasthenight0545
Niveau 3
23 mai 2013 à 23:17:23

a et aufait pour les jeux que l ont peux pas preter a ses pote metter vous a la une ils ont confirmé que l'ont pourrait passer des jeux a d autre personne mais qu il devrait joué avec le cd dans la xbox alors que nous non

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
24 mai 2013 à 12:20:08

cette console n 'est pas une box avec jeu car elle au moin rien que forza 5 sera la day one et rien que sa me suffit et c est comme nintendo avec microsoft on est sur d 'avoir notre fable et pgr et forza et surtout le meilleure jeu de tous les temps HALO

VIVE MASTER CHIEF EN 1080 P ET 30 FPS

AVEC LA PS4 killzone cette serie mouahhhhhhhhhhh juste de beau graphisme

god of war c est finit
gt5 une plaisanterie
uncharted sympa mais connaisant naughty dog il y a déjà 3 jeux
heavy rain très bon
le reste je peut l 'argent m 'en passé