Je n'aime pas le design on dirait un magnétoscope.
Je n'aime pas le nom (One)
Je ne veut pas acheter une console qui ne vend pas de jeux d'occases si ps4 font pareil ça sera aucune des deux consoles
Je refuse d'acheter une console qui n'est pas foutu de lire des jeux de l'ancienne console en 2013 alors que ça a été fait sur la gen d'avant , scandaleux et encore pour faire plus de fric.
J'aime pas qu'on me prenne pour un con : "5% de joueurs jouent a des jeux xbox sur 360" = mon c** c'est du poulet ?!
Des fonctionnalités Tv et kinect qui ne m’intéressent PAS ! Je veut une console pour jouer !!! Ils mettent leur argent dans une console multi-fonction pour toucher un plus gros public et viennent ensuite pleurer qu'une rétrocompatibilité coûterai trop cher ? foutage de gueule x1000 ?
Nous traiter de "Retrogrades" j'aime pas me faire insulter par des milliardaires corrompus qui ne comprennent rien a nos attentes ils se mettront leur new gen dans l'os.
Impossible de prêter ses jeux a ses potes c'est surement la plus grosse honte vidéo ludique encore jamais vu dans l'histoire du monde multimédia !
---------------
Bref il reste une chance a PS4 si ils ne font pas les mêmes erreurs sinon ça sera pc et point barre.. j'ai deja une bête de pc a la maison..