CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je comprend pas les arguments

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:08:49

MeroSlay
Posté le 22 mai 2013 à 21:05:02
5 Kinect

Obligation du kinect. Non mais vous êtes naïf ? vous croyez vraiment que dans le menu on pourra pas naviguer avec le PAD ? il faudra juste qu'elle soit brancher mais vue que celle ci va surement être vendu avec la console pourquoi vous râler je comprend vraiment pas.

Non mais kevin c'est le fait que tu dois quand meme l'acheter meme si tu n'en veux pas et que tu l'utilisera pas .. En gros c'est comme jeter ton argent par la fenetre

Mouai en même temps si il devien obligatoire c'est qu'il sera vraiment utile et que tout le monde trouvera le moyen de l utiliser.

alphafwe
alphafwe
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:10:36

[LaRoja]

On sait tous, Pro-M ou Pro-S, n'importe qui, que Kinect ne sera que très rarement utilisé de manière intelligente dans les jeux :pf:

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:12:31

Dans les jeux je suis pas dupe. C'est de la merde. Mais pour l'interface et tout je trouve ca intéressant.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
22 mai 2013 à 21:12:55

[LaRoja] Voir le profil de [LaRoja]
Mouai en même temps si il devien obligatoire c'est qu'il sera vraiment utile et que tout le monde trouvera le moyen de l utiliser.

---------------------------------------------

Je ne vois pas ce qu'il y a d'utile, ce sera toujours plus rapide à la manette.
Et les jeux Kinect ne peuvent pas être intéressants, quelque soit le gameplay et quelque soit l'inventivité.
J'y ai cru moi aussi, je l'ai acheté pour la 360, et franchement en tant que joueur il n'y a vraiment rien de crédible. Je l'utilise pour FITNESS 2012 c'est tout, et je ne considère pas ça comme un jeu, c'est juste du sport.

xXDarkTom117Xx
xXDarkTom117Xx
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:13:35

Je suis d'accord avec l'auteur !! :oui:

alphafwe
alphafwe
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:15:00

L'interface à la limite :noel:

Mais dans ce cas pourquoi l'obliger si pour les jeux vidéos ça n'apporte rien? C'est ça que personnellement je reproche à Microsoft, cette volonté de mettre Kinect à toutes les sauces partout sans que cela n'apporte rien au but principal d'une console qu'est de jouer :-(

misterbob83
misterbob83
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:21:54

Merci l auteur tu me donnes enfin le sourire. On a l impression d affronter un troupeau de mulet ici tellement les gens sont tetus et sans arguments fondés.

J aimerais rajouter que microsoft, comme sony vont enormement developper le jeu dematérialisé. Les ventes de jeux en boite vont sensiblement diminuer. Comme la musique depuis itunes deezer et spotify.

Dans un premier temps ils gardent le cd(blue ray) pour pas froisser les gens. Le volume de telechargement de jeu va monter en puissance et dans 4-5 ans, vous verrez, on ira acheter son jeu en magasin, sauf que dans la boite il n y aura qu un code, plus de disque.

Je pense meme que les lecteurs de disques vont disparaitre sur les version slim. Ca sera telechargement sur le store ou achat du code en magasin.

Concernant kinect, ca restera un gadget.

Le disque dur, le probleme est le meme sur ps3 actuellement (j en ai une).

Concernant l occasion, ca reste des rumeurs...

Concernant les performances.... Je vois mal microsoft et sony ne pas s etre consulté avant de se lancer... Vous imaginez sinon le casse tete pour les editeurs de jeu???

Les exclus??? Ca existe depuis le temps de mario vs sonic....

NinjWAR
NinjWAR
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:24:33

J'ai l'impression que l'auteur aime la sod*mie, pas moi ni plein d'autres et tout ceci ne nous plait guère.

[LaRoja]
[LaRoja]
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:30:30

NinJwar
Posté le 22 mai 2013 à 21:24:33
J'ai l'impression que l'auteur aime la sod*mie, pas moi ni plein d'autres et tout ceci ne nous plait guère.

Perso j'ai jamais essayer mais t'as l'air de bien connaitre en tout cas.

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:36:06

Sincérement je suis triste pour vous,tous les arguments(anti-occaz,connection hebdomadaire,kinect obligatoire,console beaucoup plus tourné vers le multimédia,design immonde)avant la conférence vous disiez que tous les pro-s allaient rager,que microsoft n'allait jamais bloqurr les jeux d'occasions,etc...
Et ben si ils l'ont fait et après vous avez tous retourné vos vestes telle une belle bande d'hypocrites.
Allez je vous laisse avec votre Xbox one :ok: (même le nom me fait marrer).

master-360
master-360
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:37:40

je repond , c'est pas des argumement c'est du trollage de fan boy sony on est habituer depuis la sortie de la dreamcast rien a changé ... j'ai deja fait des topic reprenant les arguement debile qu'il sorte a chaque fois ,là c'est pareil . il troll mais derrière ils assumeront pas ...

genre la ils attaque sur le anti occasion il dise que c'est un scnadale qu'il faut fuir la xbox one ... mais si demain sony fait la même chose il n'en feront rien ... meme pas un mea culpa . c'est des troll

alphafwe
alphafwe
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:37:56

MasterGame01

Xbox One Direction ? :hap:

:dehors:
        :hap:

climateur
climateur
Niveau 9
22 mai 2013 à 21:38:50

Sinon pour vous remonter le morale tenez : http://www.youtube.com/watch?v=AjKB7eMgDvw
:-)

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:40:25

alphafwe
:d) :question:

misterbob83
misterbob83
Niveau 7
22 mai 2013 à 21:40:57

Master360....

Mais sony va faire strictement la meme chose ! C est ca le pire pour les fan boy....

Microsoft et sony se sont accordé la dessus, c est certain. Ca va aider aussi en matiere de lutte contre le piratage.

alphafwe
alphafwe
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:42:03

MasterGame01

Le nom qui te fait marrer :hap:

Perso je pense direct à ça quand j'entends Xbox One :hap:

Mastergame01
Mastergame01
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:42:46

Ah oui :rire: